Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
jeanmi
Mignard
stou**
7 participants

    Choix de son premier transfert

    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert - Page 3 Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Lun 7 Déc - 13:57

    Je crois surtout que le plus sage aurait été de ne rien faire.

    Après, c'est facile à dire maintenant. Il était difficile de prévoir que Lyon deviendrait aussi nul.
    Avant le transfert : Angers restait sur 0-0 à domicile contre Guingamp, défaite à Monaco et à domicile contre Rennes (+defaite contre Tours en coupe de la ligue)... et ils s’apprêtaient à affronter Paris et Lyon....

    Alors que Lyon sortait de 3 victoires en championnat... dont 2 fois 3-0 !!

    Bref !! Pas de chatte
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    Choix de son premier transfert - Page 3 Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par BertrandD Lun 14 Déc - 15:04

    Quand est-ce qu'il plante Ben Harfa ? Non parce que j'ai lâché Bauthéac qui vient de faire un doublé. C'est vraiment pas ma saison. Désolé Philippe de t'avoir éliminé. C'est vraiment un malheureux concours de circonstances.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Choix de son premier transfert - Page 3 Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Philou Lun 14 Déc - 15:08

    C'est le jeu...
    mais en tout cas, on n'est pas bon sur les transferts !!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Choix de son premier transfert - Page 3 Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par fan de JMA Lun 14 Déc - 15:52

    BertrandD a écrit:Quand est-ce qu'il plante Ben Harfa ? Non parce que j'ai lâché Bauthéac qui vient de faire un doublé. C'est vraiment pas ma saison. Désolé Philippe de t'avoir éliminé. C'est vraiment un malheureux concours de circonstances.

    il a préféré prendre un jaune plutôt que de marquer ;-)

    Il était temps que Bauthéac marque, je réfléchissais à le virer dès le 2ème transfert. Là, il conserve sa place du coup. Il faut dire que Jean est particulièrement pénible car il ne marque pas mais en plus, il prend carton sur carton. Du coup, ce sera lui le maillon faible.

    Au final, une journée odrienne sympa avec doublé de Bauthéac, un but de Germain, un but d'Aurier et une passe de Boufal. Par contre, le rouge de Mandi à la 94ème minutes gâche un peu la fête.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Choix de son premier transfert - Page 3 Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par jeanmi Lun 14 Déc - 16:20

    fan de JMA a écrit:
    BertrandD a écrit:Quand est-ce qu'il plante Ben Harfa ? Non parce que j'ai lâché Bauthéac qui vient de faire un doublé. C'est vraiment pas ma saison. Désolé Philippe de t'avoir éliminé. C'est vraiment un malheureux concours de circonstances.

    il a préféré prendre un jaune plutôt que de marquer ;-)

    Il était temps que Bauthéac marque, je réfléchissais à le virer dès le 2ème transfert. Là, il conserve sa place du coup. Il faut dire que Jean est particulièrement pénible car il ne marque pas mais en plus, il prend carton sur carton. Du coup, ce sera lui le maillon faible.

    Au final, une journée odrienne sympa avec doublé de Bauthéac, un but de Germain, un but d'Aurier et une passe de Boufal. Par contre, le rouge de Mandi à la 94ème minutes gâche un peu la fête.

    moi c'est beauvue qui va devoir virer
    ce con fait rien sur le terrain au lieu de profiter de la blessure de lacazette
    je sens qu'il va cirer le banc dans pas longtemps..
    BertrandD
    BertrandD
    Vainqueur du Tour du Finistère


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 75

    Choix de son premier transfert - Page 3 Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par BertrandD Lun 14 Déc - 16:23

    Perso c'est toute l'équipe qui va sauter. Bande de bouffons ! Mandi me qualifie en coupe et... se prend un rouge contre Nice à la 90' (sévère il paraît). Du coup, malgré Germain, je suis en négatif sur ce match avec Mandi rouge et Ben Harfa jaune. Arghh

    Contenu sponsorisé


    Choix de son premier transfert - Page 3 Empty Re: Choix de son premier transfert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:58