Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 12:41

    J'ajoute ce qui aurait pu être un traumatisme en 2014. J'ai gagné la SR de 57 points (on se rappelle cette dernière nuit de ouf, Eric qui gagne Eliminibfl de 1 point, DD Jordan qui joue 30" pour Nico...). De W19 à W24, Nicolas avait marqué 6544 points, et moi 5862, soit un écart de 682 points. Ce serait 182 de trop cette année.
    avatar
    cinderella
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : IBFL, titre en 2013, vainqueur de la (première) Champions League 2014. vainqueur Idyl 2015 (1ere edition). Vice-champion de Ligue1 ODR 2010-2011, 1 saison régulière à Hoops panpan
    Messages : 863

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par cinderella Jeu 3 Mar - 14:31

    stou** a écrit:J'ajoute ce qui aurait pu être un traumatisme en 2014. J'ai gagné la SR de 57 points (on se rappelle cette dernière nuit de ouf, Eric qui gagne Eliminibfl de 1 point, DD Jordan qui joue 30" pour Nico...). De W19 à W24, Nicolas avait marqué 6544 points, et moi 5862, soit un écart de 682 points. Ce serait 182 de trop cette année.

    looooooool
    d'où ca aurait été un traumatisme pour toi ???

    je te rappelle que je dominais jusqu'à cette semaine 24 (j'avais 214 points d'avance sur toi fin de week13; 423 points d'avance sur NicoP), et j'ai été traumatisé par cette semaine 24 où je ne fais que 849 points, avec beaucoup beaucoup de croix rouge. Anthony Davis, Pau Gasol, Kemba Walker, Melo éjectés de ma team, plus des croix rouges pour Bosh et Dragic.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par NicoP* Jeu 3 Mar - 14:39

    stou** a écrit:* Nico va récupérer Griffin (enfin peut-être...)
    2 éléments qui ne plaident pas en ma faveur : Griffin va bientôt revenir mais il a sa suspension derrière (d'ailleurs si les clippers pouvaient se bouger pour déclarer Griffin apte, hsitoire que sa suspension commence le plus tôt possible...) alors que tu vas récupérer Butler dès ce Week-End et j'ai un repos de Westbrook à gérer.
    Mais je suis d'accord avec toi : 500 points c'est pas mal mais ça peut se rattraper.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par NicoP* Jeu 3 Mar - 14:40

    cinderella a écrit:423 points d'avance sur NicoP
    ça confirme que 500 points c'est beaucoup et peu à la fois.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 15:12

    NicoP a écrit:
    cinderella a écrit:423 points d'avance sur NicoP
    ça confirme que 500 points c'est beaucoup et peu à la fois.

    Tu avais Al Jeff (à l'époque où c'était un vrai joueur de basket), Harden et Cousins. Voilà leurs perfs W19->W24.

    Al Jefferson 30.3 24.0 22.7 25.0 25.3 27.6
    DeMarcus Cousins 22.5 17.7 27.3 19.0 25.8 27.5
    James Harden 27.3 15.7 29.0 26.0 26.8 26.4

    Al Jeff : plus mauvais semaine à 22,7
    Cousins : deux semaines entre 17 et 20, sinon 22+
    Harden : une semaine à 15,7, sinon que des semaines à 26+.

    Ce big3 était juste monstrueux !! (mais Harden et Cousins n'avaient pas joué le dernier match... Ouf...)
    Et mes désoles : c'est Benoit qui avait DD Jordan Wink
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par Mignard Jeu 3 Mar - 15:42

    stou** a écrit:
    Mignard a écrit:Enfin ya pas de suspens en SL, sinon faut aussi parler de la VL !

    Les scores intermédiaires de la semaine sont trompeurs :
    * Il y avait 500 points d'écarts en début de semaine entre Nico et moi ; il y avait 782 points entre Bruno et SebH ;
    * Sur les 6 dernières semaines, soit Bruno rosse SebH, soit ils vont quasiment match nul. Sur les 6 dernières semaines, soit NicoP et moi faisons match nul, soit je le domine un peu, soit il me rosse ;
    * Nico va récupérer Griffin (enfin peut-être...) ; SebH ne va pas récupérer Bosh.

    Bon, c'est pas non plus le même suspens qu'en JL et CL hein ! Et s'il y a encore 500 points d'écarts entre Nico et moi en fin de week21 et sans retour prévu de Griffin, là oui ça sentira très très bon.

    Oui enfin ... c'est peut-être pas sebH qu'il faut regarder, mais quelqu'un que tu connais très bien, qui est plus proche que sebh d'une vigne de muscadet, que j'ai rossé en coupe, et qui a un Jimmy Butler qui va ptet revenir vite (enfin j'espère)


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Jeu 3 Mar - 18:21

    C'est pas faux. Mais y a tellement peu de naming dans la team de Christian que déjà j'ai du mal à la voir 2eme de VL, alors remonter 500 points... Mais je me fais naming-influencer... (ou alors les VL sont très faibles, possible aussi)
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par NicoP* Jeu 3 Mar - 22:11

    stou** a écrit:Mais y a tellement peu de naming dans la team de Christian
    oO Harden, Love, Klay Thompson, Walker, Vucevic, Gobert, Butler, ... On parle de la même team?!
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Ven 4 Mar - 2:56

    Il n'a ni Kobe, ni Wade, ni Duncan, ni Lamar Odom. Faudrait que je retrouve le post où Steven en début d'année disait "Duncan sera toujours meilleur qu'Okafor". Bon, je charrie, j'aurais dit comme lui.
    Petite nuit de 4 matchs avec un alléchant GS-OKC. Mais OKC sera-t-il fatigué de sa défaite de la veille ou revanchard ?
    Et quelques news : Lawson va signer à Indiana ; Gay va jouer et Rondo aussi normalement ; la saison de Galinette pourrait être finie, histoire de bien le préserver pour l'année prochaine. Il faut être prudent avec la Galinette aux chaussettes hautes, une espèce en voie de disparition.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Ven 4 Mar - 5:06

    Miami déroule face à Phoenix. Wade (26 d'eval) et Dragic (20) se montrent, Whiteside un peu moins (16). Booker fait le beau côté Suns (23).
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Ven 4 Mar - 6:24

    Les Spurs serrent le jeu en fin de match et infligent un 16-2 à NO. C'était nécessaire pour gagner et Kawhi est le grand bonhomme de la fin de match (35 d'eval). Bonnes contributions d'Aldridge (24) et de Mills (20). Davis (27) et Gordon (21) ont été les Pelicans les plus en vue.
    Sacramento gagne à Dallas. Il y en a un qui avait la rage, la bave aux lèvres et le couteau entre les dents : c'est Rondo (24 d'eval). Cousins abonde forcément un tel état d'esprit (24). Très bon match de Parsons également (28 pts, 9 rbds et 30 d'eval).

    Dernier match entre GS et OKC. Curry joue.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par stou** Sam 5 Mar - 11:08

    Giannis-Whiteside : NicoP flambe !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Lun 7 Mar - 0:15

    Dernière nuit de la semaine. Bruno s'est refait la cerise, je suis sa cible mais je ne me sens pas l'âme d'une galinette sacrifiée (tout au moins cette semaine).
    Si SoFoot faisait une parodie de nuit NBA dédiée aux blessures, la nuit dernière serait une bonne source d'inspiration. Eric Gordon se re-pète le même doigt, Beal fait une mauvaise chute et est questionnable pour les prochains matchs. A Chicago, la leçon n'est pas retenue : on se dépêche de remettre les blessés sur un parquet (Mirotic et Butler de retour). Gibson reviendra quand ils retourneront à l'infirmerie. Une ca-ri-ca-tu-re !
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Lun 7 Mar - 1:15

    Surprise sur prise à LA. Les Lakers de Marcel Béliveau battent GS. Les Splash Brothers font un plat (9 d'eval pour chacun et 1/18 à 3 pts). Ca rigole chez les Lakers, notamment pour Russell (23) et Randle (16).
    Après un premier quart-temps catastrophique (-20), Milwaukee pousse OKC dans ses retranchements. Giannis est décidément spécial (triple-double et 37 d'eval) et Parker fait un gros match (22 d'eval). A OKC, le triple-double de Westbrook cache une étonnante discrétion (7 shoots tentés seulement et 20 d'eval). Durant (38) et Kanter (25) assurent.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Lun 7 Mar - 1:28

    Phoenix enchaîne avec une victoire à Memphis. Len promène sa dégaine de Dolph Lundgren (19 pts, 16 rbds, 6 passes) avec Chandler en garde du corps (21 d'eval) et Booker en chauffeur (26). Hormis Conley (19), les caïds de Memphis se font petits à l'image du Gros Zack limité à 9 d'eval.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Lun 7 Mar - 4:22

    Denver s'impose après prolongations. Faried (25 pts, 20 rbds) affole les compteurs. A Dallas, excellentes prestations de David Lee (31 d'eval) et de Nowitzki (27).
    Dur dur pour Miami face à Philly. Dragic (23), Wade (17), Whiteside (19) et Deng (26) ont du s'employer. Ish Smith conclut sa belle semaine à 20 de moyenne avec 21 d'eval. Noel et Okafor DNP.
    Piqués au vif, les Pistons giflent Portland. Reggie Jackson (30 d'eval) et Drummond (24) conduisent Motor City au succès. Chez les Blazers, Lillard fatigué (12) laisse l'efficacité à McCollum (21).
    Enfin, Houston avec un barbu déchaîné en quatrième quart (40 pts, 14 passes et 42 d'eval) s'impose chez les Raptors. Howard réussit également un bon match (24). Lowry (20), Derozan (16) et Valancunias (17) font le boulot sans plus.
    nihcemrel
    nihcemrel
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2ème dauphine Miss France 1982
    Messages : 1420

    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par nihcemrel Lun 7 Mar - 4:33

    Pour boucler la boucle, qui Cleveland aurait-il pu choisir comme n°1 de la draft 2013 ? Oladipo (n°2), Porter (n°3), Noel (n°6 - blessé pour l'année), McCollum (n°10), MCW (n°11), Giannis (n°15), Schröder (n°17), Dieng (n°21), Gobert (n°27).
    Ironiquement, l'autre rookie 2013 de Cleveland, non drafté, teigne australienne (Delly le poète) de son état est devenu incontournable dans la rotation des Cavs. Et sa Mazda n'explique pas tout.

    Contenu sponsorisé


    W19 :  la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic - Page 2 Empty Re: W19 : la semaine où Nicolas me vole mon thème de topic

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:22