Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Team Nrol

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Team Nrol Empty Team Nrol

    Message par ericnrol Mer 17 Jan - 13:31

    Ma team : 2 TL de coûts moyens, 2 transferts

    Dans ma première équipe, je n’avais qu’un seul TL, Zakarin. Mais faire sans Alaphillipe ? En même temps,  pour le coup c’était différenciateur... j’ai donc rajouté Alaphilippe. Puis vu que j’étais juste en terme de GT, vu le programme de Aru (qui me parait assez dense pour atteindre la rentabilité), j’ai dit banco et viré Zakarin.

    Après coup, et j’y penserai l’année prochaine, rédiger la description de l’équipe avant de la valider, je vais avoir une équipe importante sur le Giro et sur la Vuelta, mais morfler sur le TDF où je lutterai avec Alaphilippe  et Konig.

    Je ne vais pas faire 3 pages de commentaires. Je lis un peu l’équipe, je regarde quelques sites et puis voilà. Je regrette simplement de ne pas avoir pris Kelderman à la place de Simon Yates, pour l’équilibre de l’équipe.

    Ambition : lutter toute l'année pour être dans le top 10 de la PPL.
    Entre parenthèse, le nombre de fois où le coureur a été pris. Je ne sais pas jusqu'à combien on peut considérer le coureur comme différenciateur?

    2 TL :
    (1091) Julian Alaphilippe : Rien à dire d’autres que ce qui a été dit. Je suis quand même curieux de voir les équipes sans.
    (184) Fabio Aru : son programme m’a convaincu

    Les coureurs à 10 et plus :
    (916) Gaviria :
    (149) Viviani : j’ai longtemps hésité entre les deux, même si Gaviria semble un MH pour tout le monde. Du coup, j’ai pris les deux. On peut penser qu’ils ne se marcheront (ou plutôt rouleront) pas dessus...
    (140) Tim Wellens : Abandonne le TDF pour revenir au Giro, programme intéressant jusqu’au Giro.
    (346) Chaves : Comme il va  retrouver son niveau, à ce prix là, c’est cadeau. (bon, toujours se méfier des cadeaux...)
    (264) Jaspe rStuyven :  Fort et régulier.
    (486) Olivier Naesen : marge de progression en termes de points (Roubaix, Ronde)
    (118) Simon Yates : Regret de ne pas avoir pris Kelderman à sa place pour le TDF. A voir...
    (623) MAL : Il ne tombera, fera une saison complète. MH

    Les moins de 10 à 5 et +
    (148) Cort Nielsen : Sprinter chez Astana. J’espère qu’il ne mettra pas trop de temps pour se remettre de sa clavicule.
    (509) Sam Oomen : Pris par tout le monde.
    (137) Alberto Bettiol : Progressera-t-il chez BMC?
    (63) Patrick Konrad : plutôt complet
    (350) Georges Benett :  Leader sur le giro ? A fait des progres en montagne et en CLM . Bon, il tombe, des fois.
    (403) Marc Soler : Pris par tout le monde.

    Les moins de 5 :

    (218) Jack haig : jeune grimpeur, qu'on pourrait voir sur le Giro et aux mondiaux.
    (990) David Gaudu : Tout le monde l’a ou Presque.
    (238) Leopold König : A ce prix là, ça se tente.  Et puis, il va me sauver le TDF.
    (494) Kristofer Halvorsen : sprinter de la SKY, confiance sur sa rentabilité
    (222) Phil Bauhaus : Espoir du sprint.
    (299) Pavel Sivakov : j’ai hésité avec Lambrecht. Impressionnant chez les espoirs. Pris trop tôt peut-être ?
    (348) Carlos Betancur : Je l’avais abandonné une année, et puis il m’a semblé mieux en fin d’année. Alors si il retrouve un tant soit peu son niveau...
    (296) Benoit Cosnefroy : champion du monde espoir, ça me plait bien.
    (203) Maximilain Schachmann : CLM, grimpe pas mal.
    (31) Toms Skujins : a rejoint Trek. Un gars qui chute, se fracture la clavicule et remonte sur son vélo... Il mérite d’être recruté !
    (101) Neilson Powless : grimpeur, rouleur.
    (72) Jhonatan Narvaez : Un peu grimpeur, un peu puncheur.
    (38) Alavro Hodeg : Sprinter, comparé à Gaviria.
    (70) Benat Intxausti : Que vaut-il en 2018?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Nrol Empty Re: Team Nrol

    Message par fan de JMA Mer 17 Jan - 16:49

    Aru, je l'aime bien car il se bat tout le temps mais qu'est ce qu'il n'est pas safe.

    Wellens, je ne le suis plus trop donc je ne sais pas trop. Quand je l'avais, il était trop chien fou.

    Stuyven, tu le vois encore progresser? moi non.

    Bettiol, je l'avais en décembre et je l'ai viré en janvier, pas convaincu au final.

    Konrad et Benett, jamais envisagé.

    Haig, larbin.

    Konig, j'ai donné.

    Halvorson, Sivakov, Cosnefroy, j'ai regardé mais un ou deux ans trop tôt je pense.

    Betancur, vous y croyez encore? jamais je n'aurais pensé qu'il y ait autant de gens sur lui. moi j'ai abandonné, il est trop famille pour miser dessus.

    Les autres pas chers, je ne les ai jamais envisagé et certains (powless, Narvaez, Hodeg), je les découvre aujourd'hui. Pourquoi pas de Van Aert, Mas, Martin?

    Intxausti, j'avais oublié son existence.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Team Nrol Empty Re: Team Nrol

    Message par ericnrol Mer 17 Jan - 17:02

    fan de JMA a écrit:

    Betancur, vous y croyez encore? jamais je n'aurais pensé qu'il y ait autant de gens sur lui. moi j'ai abandonné, il est trop famille pour miser dessus.

    Ah, tu peux me dire tu, tu sais, on se connait depuis quoi? 1996? lol
    Parce que je sais pas si il y aura bcp d'autres betancur au sein de le PPL....
    Ceci dit, tu as raison, il a quand même bcp été pris. Le nom, quoi.
    Est-ce que je crois à betancur? A 3,5 oui, pourquoi pas?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Team Nrol Empty Re: Team Nrol

    Message par fan de JMA Mer 17 Jan - 17:14

    je dis "vous" car vous êtes déjà 7 au sein de la PPL à l'avoir. Incroyable.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team Nrol Empty Re: Team Nrol

    Message par spruch Mer 17 Jan - 17:25

    Betancur il envoie un sacré mauvais signal en étant déjà retiré de la SL de sa première course de l'année Laughing
    Cela dit, il paraissait encore assez fit ces derniers temps. Et quand on voit sa Vuelta, c'est vrai qu'il est intrigant. Après, même s'il retrouve la caisse, il servira juste à larbiner pour Landa, Valverde et Quintana.. donc dur de l'imaginer faire grand chose !

    Powless, c'est sympa mais jeune et à voir son calendrier chez LottoNL (il n'aura pas forcément tout le circuit américain.. ou pourrait être au service de Gesink qui aime aller là-bas).
    Narvaez est une pépite mais pour moi c'est trop tôt. Au mieux, je le vois faire comme Mas l'an dernier.. qui n'avait pas chopé la renta alors qu'il paraissait plus prêt pour passer pro.
    Hodeg, il est rapide mais il y a déjà beaucoup trop de sprinters chez Quick Step. Je ne lui vois aucune occasion de s'exprimer à son compte, à part un hypothétique coup de bol sur des courses sud américaines que Gaviria ne ferait pas, ou le Tour du Hainan..

    Skujins, j'aime ce choix. Il est très 4x4 mais à mon avis trop faible partout pour scorer. A la rigueur aux USA, pourquoi pas.. il a toujours été plutôt fort là-bas. Mais le coureur est sympa à suivre, surtout quand il tente KO de remonter sur son vélo dans une descente Razz

    A part ça, équipe intéressante car avec des coureurs très peu pris ailleurs dans la PPL. Wellens, il n'a jamais la cote dans la PPL mais il continue d'être rentable tous les ans. Certes, toujours sur les mêmes courses, mais il est sacrément costaud. Après, je suis réticent sur les coureurs offensifs, qui sont de moins en moins Rivals-récompensés depuis quelques années. Il vaut mieux prendre les mecs planqués qui attendent le sprint, qui scoreront 8 fois sur 10 là où l'attaquant va gagner 2 fois mais faire 6 fois 0 et 2 fois 15e..
    Simon Yates, pourquoi pas, mais je doute de sa renta sur une saison entière. En transfert Post-Flandriennes (ce que j'ai envisagé), je pense que c'est plus avantageux.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Team Nrol Empty Re: Team Nrol

    Message par Artza Jeu 18 Jan - 13:26

    Ah enfin un manager qui a misé sur le beau Bettiol bounce
    C'est une pépite ce coureur mais côte trop haute à mon goût, et je crains que ce ne soit encore une année de transition pour lui, pas évident de s'imposer chez BMC ! Mais pari très élégant je valide Wink
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team Nrol Empty Re: Team Nrol

    Message par fanch Lun 22 Jan - 23:39

    ericnrol a écrit:(140) Tim Wellens : Abandonne le TDF pour revenir au Giro, programme intéressant jusqu’au Giro.

    Ouille ouille ouille. Il n'est pas au taquet? Elle est où sa marge de progression? Il gagne 2 C3 qui repassent C4, podium aux Strade, 4 Branbançonne, 2ème Eneco, 5ème Québec, 1er GP Wallonie, victoire du T3 chinois. Il peut améliorer LBL et des échappée par-ci par-là, mais sinon il ne peut que faire moins bien que là où il a scorer gros.

    ericnrol a écrit:(118) Simon Yates : Regret de ne pas avoir pris Kelderman à sa place pour le TDF. A voir...

    C'est bonnet blanc, blanc bonnet. Et point bandant.

    ericnrol a écrit:(137) Alberto Bettiol : Progressera-t-il chez BMC?

    Il a clairement moyen d'être beau. Faut juste qu'il y croit. Ça peut être jackpot.

    Contenu sponsorisé


    Team Nrol Empty Re: Team Nrol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:17