Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Nrol's team : il faut oublier 2015

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team : il faut oublier 2015 Empty Nrol's team : il faut oublier 2015

    Message par ericnrol Mar 12 Jan - 15:14

    Bon, l’un des meilleurs moments de la saison. On coche 95 coureurs pour 457 points. Et faut tailler, découper, affiner… Etre beau et gagnant. Avoir les coureurs qu’il faut avoir, éviter les autres. Avoir les coureurs que les autres n’ont pas mais qu’il faut quand même avoir.
    Et au final, se rendre compte qu’on est classique. Hyper classique. Dépressif quoi.

    Objectifs :
    marquer des points toute l’année.
    Faire une meilleure saison que l’année dernière. Ok objectif facile. Mais je trouvais mon équipe de l’année précédente plus sexy.
    Perdre 10 kgs. Pas moi, mais Betancur.

    4 TL, 2 transferts.

    TL
    John Degenkolb : Il n’a pas été souvent rentable au bout du compte mais je le crois capable de faire une grosse saison. J’espère que son programme sera à la hauteur de mes espérances
    Fabio Aru : risqué, se doit d’être performant avant et pendant le TDF. Fera pas 70 de renta, mais je voulais un potentiel top 3 au TDF dans mon équipe.
    Niki Terpstra : Flandrien pur souche, susceptible d’être transférer.
    Michael Matthews : Me semble assez tranquille sur une saison.

    Rafal Majka : leader sur le Giro. Aidera Contador sur le TDF, ce qui lui rapportera aussi des points.
    Julian Alaphilippe : Doit confirmer cette année. A le potentiel pour en claquer une belle sur les ardennaises. Mais l’info ratée de sa mononucléose me refroidit un peu.
    Sep vanmarcke : Les Flandres plus un programme intéressant avant. Je me vois bien le transférer ensuite pour XXX.
    Johan Esteban Chaves : Giro+Vuelta.
    Diego Ulissi : Une saison complète sans passer au contrôle, renta assurée. Des classiques plus le Giro
    Ilnur Zakarin : Voir Ulissi.
    Alexis Vuillermoz : En route pour les Ardennes !
    Carlos Alberto Betancur : Evidemment, un gros pari. Fera 15 ou sera hyper rentable. Je me suis dit qu’il n’allait pas chez Movistar pour ne rien faire.
    Bob Jungels : Gros rouleur que j’avais déjà l’année dernière.
    Davide Formolo : Année de revanche
    Arthur Vichot : C’est oublié le cytomégalovirus ? Ceci dit, c’est un beau nom pour un virus.
    Taylor Phinney : Un pari sur son retour.
    Alexis Gougeard : Me plait bien son programme jusqu’au TDF
    Nikias Arndt : Prendra les restes de Degenkolb, mas ce sera de beaux restes !
    Pierre Latour : Doit confirmera sa bonne année précédente.
    Joseph Dombrowski : Va-t-il confirmer cette année les espoirs que certains ont eu sur lui à un moment donnée ?
    Sean De Bie : Coureur en progression, pas mauvais au sprint, dans les courtes ascensions et en contre la montre.
    Miguel Angel Lopez : Va exploser en 2016. Mais tout le monde l’aura.
    Jasper Stuyven : Un gros programme il me semble. Et puis le type qui gagne une étape au sprint avec une clavicule cassée…
    Magnus Cort Nielsen : 22 ans, peut-être encore un peu jeune, mais du potentiel en sprint et sur les classiques. A suivre…
    Dominique Nerz : Je l’avais l’année dernière pour un gros fail. Je ne sais pas bien que penser de son équipe, mais il a le potentiel pour marquer des points sur le tour. Soyons honnête, aucune idée de son programme.
    Christophe Laporte : Une bonne année 2015 qui ne demande qu’à être meilleure en 2016
    Toms Skujins : jeune, programme entre flandriennes et ardennaises, à voir…
    Gianni Moscon : Lui, j’ai lu je ne sais où que ça pouvait être son année. Alors pourquoi pas ?
    Georg Preidler : Grimpeur, a fini dans les trente premiers du Giro en 2014. Là aussi je ne connais pas son programme pour 2016. Donc ?
    Jan Hirt : Grimpeur pas dégeu dans une équipe où il aura les coudées franches.

    Ceux qui sont passés dans mon équipe à un moment : Pinot, G Thomas, Porte, Stybar, Izaguirre, Rosa, Meintjes, Sbaragli, ...

    Il ne me reste plus qu'à installer les rétroviseurs.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Nrol's team : il faut oublier 2015 Empty Re: Nrol's team : il faut oublier 2015

    Message par affreuxjojo Mar 12 Jan - 15:36

    Tiens, tu es le premier avec moscon le futur meilleur coureur du monde.
    Et tu es le premier avec un nom inconnu au bataillon: Georg Preidler.

    J'attends avec impatience la critique de Steven sur tes coureurs "pari". C'est vrai qu'il y en a pas mal.
    Mais c'est beau si ça passe.

    Je te suis sur formolo et dombrowsky.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Nrol's team : il faut oublier 2015 Empty Re: Nrol's team : il faut oublier 2015

    Message par stou** Mar 12 Jan - 15:43

    ericnrol a écrit:4 TL, 2 transferts.
    La structure Gagnante.

    ericnrol a écrit:John Degenkolb : Il n’a pas été souvent rentable au bout du compte mais je le crois capable de faire une grosse saison.  J’espère que son programme sera à la hauteur de mes espérances
    Je l'ai longtemps eu, je m'attendais à le voir plus souvent tiens. Un choix Béton.

    ericnrol a écrit:Rafal Majka : leader sur le Giro. Aidera Contador sur le TDF, ce qui lui rapportera aussi des points.
    Longtemps eu aussi, lâché pour G.MH la veille de la validation. Pas de naming, mais touchera un peu partout.

    ericnrol a écrit:Ilnur Zakarin
    Un deuxième Zakareur ! Avec un autre Eric !

    ericnrol a écrit:Carlos Alberto Betancur : Evidemment, un gros pari. Fera 15 ou sera hyper rentable. Je me suis dit qu’il n’allait pas chez Movistar pour ne rien faire.
    DNS à San Luis : si effectivement, il y va pour ne rien faire. 7 crédits pour la science.

    ericnrol a écrit:Nikias Arndt : Prendra les restes de Degenkolb, mas ce sera de beaux restes !
    J'aime bien, lui.

    ericnrol a écrit:Sean De Bie : Coureur en progression, pas mauvais au sprint, dans les courtes ascensions et en contre la montre.
    Super coureur, mais ils commencent à avoir plein de monde comme cela chez Lotto.

    ericnrol a écrit:Jasper Stuyven : Un gros programme il me semble. Et puis le type qui gagne une étape au sprint avec une clavicule cassée…
    Oui, mais pour un sprint à clavicule cassée, combien de non-sprints avec clavicule intacte ? Avec l'arrivée de Theuns et Bonimenteur, je sais pas quand il aura des tickets de shoot...

    ericnrol a écrit:Magnus Cort Nielsen : 22 ans, peut-être  encore un peu jeune, mais du potentiel en sprint et sur les classiques. A suivre…
    J'aurais aimé l'avoir...

    ericnrol a écrit:Toms Skujins : jeune,  programme entre flandriennes et ardennaises, à voir…
    Lui aussi !

    ericnrol a écrit:Gianni Moscon : Lui, j’ai lu je ne sais où que ça pouvait être son année. Alors pourquoi pas ?
    MH 2017. Mais 1ere saison. Chez Sky. Larbin.

    ericnrol a écrit:Jan Hirt : Grimpeur pas dégeu dans une équipe où il aura les coudées franches.  
    Hésité entre lui et De La Parte. Bon choix je pense.

    => Plutôt plaisant, peu de flandriens et ça c'est toujours bien. Commissaire-sceptique sur Aru qui coûte cher. Pas de Benoot, ça peut coûter cher... Sinon, c'est plutôt béton et sympathique : t'as pris ni Démare ni Bouhanni quoi.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Nrol's team : il faut oublier 2015 Empty Re: Nrol's team : il faut oublier 2015

    Message par fan de JMA Mar 12 Jan - 16:42

    Alaphilippe, Zakarin, Betancur, Formolo, Vichot, Arndt, Cort, Nerz + tous tes 3 sous, ca fait beaucoup trop de paris pour moi...
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Nrol's team : il faut oublier 2015 Empty Re: Nrol's team : il faut oublier 2015

    Message par fanch Mar 12 Jan - 22:29

    Effectivement la TL est plutôt béton, mais derrière ça va ramer, il y a beaucoup trop de paris.

    C'est pas tes rétroviseurs qu'il faut installer, c'est tes feux qu'il faut allumer.

    Contenu sponsorisé


    Nrol's team : il faut oublier 2015 Empty Re: Nrol's team : il faut oublier 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:18