Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Puisqu'il faut faire un topic sur sa team, allons y

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Puisqu'il faut faire un topic sur sa team, allons y Empty Puisqu'il faut faire un topic sur sa team, allons y

    Message par Mignard Lun 17 Sep - 13:49

    Stratégie générale :
    Ibra
    Ensuite essayer d'avoir qu'un mec par team, pour pouvoir prendre les must have loupé sans trop de pb
    Garder un sou, mais j'ai finalement pas réussi
    Prendre quand même des chouchous
    Essayer d'investir un peu dans les mdef, car vu que yen a plus à 4, ça devient intéressant d'en avoir des bons.

    Résultat : un seul club en double : BREST. Car de toute façon yaura pas de must have dans cette team sauf Baysse.

    Gardien : THEBAUX, parceque Brest prend peu de buts. Sauf depuis le début de saison, mais ils vont rebétonner j'en suis sur

    Def : GENEVOIS de Nice, je me suis fait dans le pantalon avec Pejcinovic, je me suis dit qu'il prendrait plus de 5 jaunes par buts, depuis ce we on sait que j'aurais surement tort.
    BAYSSE chouchou, et brest
    TREMOULINAS un choix facile, mais sans relief

    Mdef : JOUFFRE : depuis que je l'ai pris au premier transfert l'an dernier, il ne fait plus rien, il me coute la victoire à odr l'an dernier, mais donc je suis obligé de le reprendre
    CHEYROU : marseille, des buts, bref c'était évident

    MO : KHAZRI: bon ptet que bastia va se mettre a faire jouer son meilleur passeur un jour ou l'autre.
    HAMOUMA : pour voir le vieille tete de vince a chaque fois qu'il plantera

    Att : IBRA parceque ibra
    LISANDRO parceque c'est le deuxieme meilleur joueur de L1
    et BEN YEDDER parceque j'ai craque mon slip


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Puisqu'il faut faire un topic sur sa team, allons y Empty Re: Puisqu'il faut faire un topic sur sa team, allons y

    Message par fan de JMA Sam 22 Sep - 11:26

    Mignard a écrit:
    HAMOUMA : pour voir le vieille tete de vince a chaque fois qu'il plantera

    Un carton jaune pour lui hier. j'en profite avant qu'il ne commence à marquer

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:02