Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Nrol's team, des valeurs sûres, des beaucoup moins sûres et Carlos Betancur, parce que faut quand même un peu déconner...

    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Nrol's team, des valeurs sûres, des beaucoup moins sûres et Carlos Betancur, parce que faut quand même un peu déconner... Empty Nrol's team, des valeurs sûres, des beaucoup moins sûres et Carlos Betancur, parce que faut quand même un peu déconner...

    Message par ericnrol Mar 28 Jan - 23:22

    30 coureurs, 2T TL et 2 transferts.

    Equipe faite assez rapidement, même si j’ai pris du temps pour regarder les programmes d’une partie des coureurs, avec l’idée d’avoir du monde sur chaque course. Un mélange de moutonnage et d’envie perso.

    2 transferts, même si très souvent fait des transferts assez nuls. Mais en cas de chutes ou autres…
    Je voulais aussi éviter d’avoir trop de petites côtes où j’ai vraiment la flemme d’aller chercher les « que tout le monde va évidemment prendre »…

    Comme chaque année, je vois vos équipes et je me dis : ah oui, lui, c’est un MH, il fallait le prendre ?
    Bref…

    Mon premier coureur coché était Simon Yates, j’ai fait mon équipe autour de lui, et puis finalement je l’ai viré pour prendre Bardet, dont le programme ne me parait pas mal, pouvoir prendre des points dès le Tour down under. Ah bah, non, en fait…

    Des français : Bardet donc, mais ausi Gaudu, Cosnefroy et Gallopin

    Les deux Bennett, même si ils ne sont pas frères, parce que une année j’ai pris un Yates et c’est l’autre qui a scoré

    J’aime bien avoir pris Kruijswijk et Keldermann, parce que je me suis dit qu’ils ne seront probablement pas dans beaucoup d’équipes.

    Sur les petites côtes, j’avoue que je ne sais plus trop pourquoi j’ai pris Pascal Eenkhorn, dont je n’avais jamais entendu parler il y a encore un mois.
    Et la petite touche rigolote, le retour de Aru et Betancur. Oui, Betancur. A 6,5 et 5,5, je me dis que ce n’est pas non plus complètement déconnant.

    Voilà, y a plus qu'à pédaler!

    Les TL
    VAN DER POEL Mathieu 16
    EWAN Caleb 15

    Les chers mais pas TL :
    POGACAR Tadej 14,5
    BARDET Romain 14,5
    BENNETT Sam 13
    KRUIJSWIJK Steven 11,5
    EVENEPOEL Remco 10,5
    GAUDU David 10,5
    HIGUITA Sergio 9,5
    BENNETT Georges 8,5
    KELDERMAN Wilco 8,5

    Les intermédiaires
    SOLER Marc 7,5
    COSNEFROY Benoit 7
    ARU Fabio 6,5
    GALLOPIN Tony 6
    HODEG Alvaro 6
    BETANCUR Carlos 5,5
    MEURISSE Xandro 5
    MEZGEC Luka 5

    Les petites côtes
    ARANBURU Alex 4,5
    BAUHAUS Phil 4,5
    DE GENDT Thomas 4,5
    NARVAEZ Jhonatan 3,5
    O'CONNOR Ben 3,5
    KAMNA Lennard 3,5
    KUSS Sepp 3,5
    FOSS Tobias 3
    EDMONDSON Alexander 3
    ALMEIDA Joao Pedro 3
    EENKHOORN Pascal 3
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Nrol's team, des valeurs sûres, des beaucoup moins sûres et Carlos Betancur, parce que faut quand même un peu déconner... Empty Re: Nrol's team, des valeurs sûres, des beaucoup moins sûres et Carlos Betancur, parce que faut quand même un peu déconner...

    Message par fan de JMA Mer 29 Jan - 10:57

    ericnrol a écrit:
    Je voulais aussi éviter d’avoir trop de petites côtes où j’ai vraiment la flemme d’aller chercher les « que tout le monde va évidemment prendre »…

    Avec 8 coureurs à 3 et 3.5, c'est loupé non? Surtout que tu n'as pas pris LE mec à 3 sous qui était MH : Quinten Hermans

    ericnrol a écrit:
    Mon premier coureur coché était Simon Yates, j’ai fait mon équipe autour de lui, et puis finalement je l’ai viré pour prendre Bardet, dont le programme ne me parait pas mal, pouvoir prendre des points dès le Tour down under. Ah bah, non, en fait…

    Simon Yates, vraiment? Pas MVDP?

    ericnrol a écrit:
    Et la petite touche rigolote, le retour de Aru et Betancur. Oui, Betancur. A 6,5 et 5,5, je me dis que ce n’est pas non plus complètement déconnant.

    Je les préfère largement à tes petites côtes

    ericnrol a écrit:
    Voilà, y a plus qu'à pédaler!

    et ne pas tomber, je dis ça pour Wilko Wink

    Sinon, on a seulement 5 coureurs en commun. Tu as une équipe vraiment atypique. Si Wout et Maximilian ne reviennent pas aussi fort que l'an dernier, tu peux faire la différence. Sinon, tu prendras très cher. Il manque tout de même Jasper


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 18:22