Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+13
spruch
Matt
jeanmi
fan de JMA
fanch
lautrz
Mignard
sylvainm
Artza
ranou
ericnrol
andy550
Guillaume
17 participants

    Transferts 2018

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par stou** Lun 19 Mar - 19:42

    andy550 a écrit:On est encore loin mais blague à part avec toutes les étapes de sprints sur les 10 premiers jours du Tour + les pavés + les points du vert. En sachant qu'il va avoir ce qui se fait de mieux au niveau du train si tout se goupille bien il peux envoyer 250pts sans problème. Il peut aussi se vautrer 2ème étape Very Happy

    Les sprints sur le TDF c'est année :
    E1 (risque de bordures... et de chuuuuutes), E2, E4, E7, E8, E13, E18, E21. Les E13-E18 sont potentiellement des étapes pour échappées, mais bon on va tout compter. Donc, 8 sprints.
    S'il gagne les 8 étapes... 240 points. Bon... Du coup il est maillot vert, score final 270...
    (pour info l'an dernier, 10 sprints (enfin 8 + 2 sprints pour paincheurs Sagan / Matthews / Colbrelli).
    Et je redonne les points touchés par les sprinters l'an passé sur le TDF :
    * Matthews 202 ;
    * Kittel 181 ;
    * Hagen 168 ;
    * Greipel 124 ;
    * DylanG 122 ;
    * Démare 101 ;
    * Kristoff 93 ;
    * Bouhanni 87 ;
    * Degenkolb 67 ;
    * Sagan 39 ;
    * Colbrelli 30 ;
    * Cavendish 18.

    => D'où mon scepticisme sur le 130 points "estimation basse" pour Gaviscon (on aura la même startlist avec Ewan en plus cette année... Et Sagan sera pas exclu E4 tous les ans).
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par andy550 Lun 19 Mar - 21:04

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:On est encore loin mais blague à part avec toutes les étapes de sprints sur les 10 premiers jours du Tour + les pavés + les points du vert. En sachant qu'il va avoir ce qui se fait de mieux au niveau du train si tout se goupille bien il peux envoyer 250pts sans problème. Il peut aussi se vautrer 2ème étape Very Happy

    Les sprints sur le TDF c'est année :
    E1 (risque de bordures... et de chuuuuutes), E2, E4, E7, E8, E13, E18, E21. Les E13-E18 sont potentiellement des étapes pour échappées, mais bon on va tout compter. Donc, 8 sprints.
    S'il gagne les 8 étapes... 240 points. Bon... Du coup il est maillot vert, score final 270...
    (pour info l'an dernier, 10 sprints (enfin 8 + 2 sprints pour paincheurs Sagan / Matthews / Colbrelli).
    Et je redonne les points touchés par les sprinters l'an passé sur le TDF :
    * Matthews 202 ;
    * Kittel 181 ;
    * Hagen 168 ;
    * Greipel 124 ;
    * DylanG 122 ;
    * Démare 101 ;
    * Kristoff 93 ;
    * Bouhanni 87 ;
    * Degenkolb 67 ;
    * Sagan 39 ;
    * Colbrelli 30 ;
    * Cavendish 18.

    => D'où mon scepticisme sur le 130 points "estimation basse" pour Gaviscon (on aura la même startlist avec Ewan en plus cette année... Et Sagan sera pas exclu E4 tous les ans).
    Et bien moi quand je vois ça je me dis que le Tour c'est vraiment la fête au vélopoint:

    Demare qui score 100pts en 4 étapes
    Kristoff et Bouhanni qui sont invisibles à 90pts
    Degenkolb sans aucun train (ni pointe de vitesse) et fracassé sur la chute du Cav qui score 70pts


    Franchement il peut largement faire une Demare avec le hors délais en moins donc le voir à 150pts c'est totalement dans ses cordes.

    1. Il va arriver revanchard et frais
    2. Il va avoir plus de la moitié de l'équipe à son service.

    Et tu demandais ou on peut placer le Gaviscon? Bah pour moi il est au dessus de Ewan (il l'a défoncé sur le Giro), Greipel (qui a beaucoup perdu en vitesse pour prendre de la caisse en classique), Cav (qui devrait prendre sa retraite avant que ça se termine mal pour lui), Kristoff et Degenkolb même combat les classiques ont eu raison de leurs jumps en sprint, Bouhanni bon ça sent la saison à la Coquard, Sagan moins rapide aussi comme d'hab le plus gros de son scoring il ne va pas le faire sur les sprints massifs mais sur les étapes pour baroudeurs/moyennes montagne, Matthews et Colbrelli sur sprint massif c'est derrière aussi.

    Bref niveau naming c'est beau mais en terme de niveau réel sur les sprints en 2018 Gaviscon à la régulière il ne va pas craindre  grand monde :Kittel et Dylan G. qui sautent au premier talus puis ensuite Demare et Ewan qui seront cramés très rapidement.Pour le reste il sera devant eux 8 fois sur 10 hors chutes/ blocages/ou autres merdes...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Lun 19 Mar - 23:13

    +1

    Et au passage, les étapes sur le Tour c'est 35 pts pour le vainqueur, pas 30 Wink
    Donc Gaviria va scorer 280 points et non 240.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Mignard Mar 20 Mar - 10:23

    Une petite question comme ça.
    Vous êtes DS de quickstep. Votre meilleur sprinter cette année c'est viviani. Il irait pas sur le tdf à la place du Giro, ou bien en plus du Giro ?
    Pour un leader, évidemment, c'est impossible, ça se prépare quelques mois à l'avance. Mais bon un sprinter ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Mar 20 Mar - 10:43

    Encore faut-il que Viviani souhaite venir sur le Tour...

    Les choses avaient été éclaircies assez rapidement l'an dernier, ce qui a d'ailleurs précipité le départ de Kittel : Gaviria, après s'être entraîné sur le Giro 2017, était d'ores et déjà programmé sur le Tour 2018.

    Du coup, sauf élément de nature à remettre cela en cause, je pense que Lefévère ne se pose même pas la question (et sans doute Viviani non plus).
    Par contre, dur de savoir qui fera la Vuelta chez eux (l'un d'entre eux ? Hodeg ? Martinelli ?).
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Mignard Mar 20 Mar - 10:59

    On peut aussi se dire que Viviani ferait le Giro ET le tour. je veux dire Froome compte bien faire ça non ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par andy550 Mar 20 Mar - 11:02

    Oui la question ne se pose pas pour le moment Viviani est Italien il veut faire le Giro, Gaviria ça fait 1 an qu'il est programmé sur le Tour. Pas de discussion.

    Après si pour X raisons Gaviria n'est pas apte alors la oui Viviani sera envoyé, car QS ne peut pas se permettre de se présenter sur le Tour sans un top sprinteur vu que leur carte pour le géneral sera Jungels...

    Après en ce qui concerne la Vuelta je pense qu'ils vont choisir entre Viviani et Gaviria, à part MSR je pense que Lefevère leurs a promis un calendrier totalement parallèle.
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Artza Mar 20 Mar - 12:07

    J'ai suivi un peu diagonale mais je trouve un peu précipité de trader un crack comme Gaviria pour un Adam Yates qui n'est tout sauf un gage de sûreté sur les GT et qui fera au max 50 points sur les ardennaises
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par ericnrol Mer 21 Mar - 19:40

    ericnrol a écrit:J'ai envoyé un mail.
    Si ça passe tant mieux.
    Sinon, tant pis, je n'avais qu'à moins hésiter pendant des jours!
    La modification a été accepté. Merci pour celui qui est intervenu!
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par andy550 Mer 21 Mar - 20:20

    ericnrol a écrit:
    ericnrol a écrit:J'ai envoyé un mail.
    Si ça passe tant mieux.
    Sinon, tant pis, je n'avais qu'à moins hésiter pendant des jours!
    La modification a été accepté.  Merci pour celui qui est intervenu!
    Il ne faut pas nous remercier Adam.Yates a abandonné sur chute!!
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par andy550 Mer 21 Mar - 20:37

    Douleur en bas du dos pour Adam Yates, il est à l'hôpital pour faire des examens, bon pour abandonner alors qu'on était dans le dernier km c'est qu'il a bien morflé le pauvre.

    Autant dire que le rattrapage sur le Pays Basque dans 10 jours semble impossible, par répercussion les Ardennaises sont compromises aussi. On  risque bien de ne pas le revoir avant le Dauphiné le père Adam. Bad Call pour ceux qui ont fait le transfert.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par fan de JMA Jeu 22 Mar - 20:16

    Fracture du bassin pour Adam Yates. La PPL morfle sur ce coup

    2018-03-18 Fernando GAVIRIA Adam YATES tontonstou
    2018-03-18 Fernando GAVIRIA Adam YATES Rain7777777
    2018-03-18 Fernando GAVIRIA Adam YATES Nrol

    Affreuxjojo vient de faire son transfert aussi

    2018-03-22 Fernando GAVIRIA Tiesj BENOOT affreuxjojo

    Avec 2 transferts, j'aurai fait celui là. Je vais espérer que Benoot se calme un peu.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par andy550 Jeu 22 Mar - 21:37

    fan de JMA a écrit:Fracture du bassin pour Adam Yates. La PPL morfle sur ce coup

    2018-03-18 Fernando GAVIRIA Adam YATES tontonstou
    2018-03-18 Fernando GAVIRIA Adam YATES Rain7777777
    2018-03-18 Fernando GAVIRIA Adam YATES Nrol

    Affreuxjojo vient de faire son transfert aussi

    2018-03-22 Fernando GAVIRIA Tiesj BENOOT affreuxjojo

    Avec 2 transferts, j'aurai fait celui là. Je vais espérer que Benoot se calme un peu.
    Fracture sans deplacement, ça aurait pu être pire, c'est finit pour les Ardennaises mais si tout se passe bien il peut revenir à la competition en Mai.

    Bernal qui déchire tout au final Milanello a bien sentit le coup Felline vs Bernal était le move à faire.

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Jeu 22 Mar - 23:57

    Le Gaviria > Benoot a la cote en tout cas, déjà 5 transferts en ce sens aujourd'hui !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par stou** Ven 23 Mar - 10:17

    affreuxjojo et Philou85 sot rentrés dans le Benoot-gang. Ca se comprend, ils ont déjà Moscon.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Ven 23 Mar - 10:34

    Je vais donc espérer un pétage de Benoot après le pétage de A. Yates Smile
    C'est de toute façon ma seule chance pour un Moscon > Benoot !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par stou** Dim 25 Mar - 14:31

    andy550 a écrit:
    Bernal qui déchire tout au final Milanello a bien sentit le coup Felline vs Bernal était le move à faire.
    Pas sur...
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par jimy Jeu 29 Mar - 10:34

    Keukeleire est vraiment un flop absolu pour le moment, j'me sens un peu con de pas avoir pris Bernal pour le même prix..
    J'hésite à le transférer dès maintenant tellement il est nul.. mais il pourrait me surprendre sur Paris-Roubaix ou le Ronde.. et encore.

    J'me tâte du coup pour prendre un ptit Danny Van Poppel à 6 crédits, qui auraient mass ticket de shoot sur le Giro ou la Vuelta..
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Jeu 29 Mar - 11:12

    jimy a écrit:Keukeleire est vraiment un flop absolu pour le moment, j'me sens un peu con de pas avoir pris Bernal pour le même prix..
    J'hésite à le transférer dès maintenant tellement il est nul.. mais il pourrait me surprendre sur Paris-Roubaix ou le Ronde.. et encore.
    Je pense que tu peux faire l'impasse sur Keukeleire Wink

    Un mec qui pourrait se tenter, c'est T-Mart. Il a montré hier qu'il était solide (même s'il se casse la gueule), et l'on peut penser qu'il va scorer a minima sur Roubaix. Puis il a le reste de la saison, où il trouvera forcément des moments pour scorer (entre ITT, TTT et petits tours avec CLM). C'est peu sexy, mais sur un transfert "rattrapage de connerie", ça peut avoir son intérêt.
    Sinon, Christophe Laporte est un mec certes bien moins cher, mais qui peut encore scorer gras toute la saison si ça se confirme que Cofidis veut en faire son leader au détriment de Bouhanni. Je dois avouer qu'il m'aurait bien tenté si je ne voulais pas réserver mes 2 transferts à autre chose..
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par ranou Jeu 29 Mar - 11:22

    spruch a écrit:
    jimy a écrit:Keukeleire est vraiment un flop absolu pour le moment, j'me sens un peu con de pas avoir pris Bernal pour le même prix..
    J'hésite à le transférer dès maintenant tellement il est nul.. mais il pourrait me surprendre sur Paris-Roubaix ou le Ronde.. et encore.
    Je pense que tu peux faire l'impasse sur Keukeleire Wink

    Un mec qui pourrait se tenter, c'est T-Mart. Il a montré hier qu'il était solide (même s'il se casse la gueule), et l'on peut penser qu'il va scorer a minima sur Roubaix. Puis il a le reste de la saison, où il trouvera forcément des moments pour scorer (entre ITT, TTT et petits tours avec CLM). C'est peu sexy, mais sur un transfert "rattrapage de connerie", ça peut avoir son intérêt.
    Sinon, Christophe Laporte est un mec certes bien moins cher, mais qui peut encore scorer gras toute la saison si ça se confirme que Cofidis veut en faire son leader au détriment de Bouhanni. Je dois avouer qu'il m'aurait bien tenté si je ne voulais pas réserver mes 2 transferts à autre chose..

    T-Mart ça me semble un cadeau empoisonné.
    Déjà je ne le vois pas scorer à Roubaix, ensuite il est cramé sur ITT
    Si tu veux marquer à Roubaix plus ITT => KUNG
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Artza Jeu 29 Mar - 11:41

    Et Patrick konrad ? elephant
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par jimy Jeu 29 Mar - 13:07

    Ah ouais merde carrément des soucis respiratoires.
    J'ai songé à Konrad.. ça serait presque un choix plutôt safe mais je le vois pas outstanding.
    Laporte il pourrait effectivement encore pas mal rapporter mais il a déjà fait un énorme début de saison, je suis déjà passé à côté de beaucoup de ses points du coup, et ça serait presque dingue qu'il garde ce rythme.
    T-Mart c'est pas sexy du tout je confirme Evil or Very Mad

    Kung c'est plus sexy en revanche oui.. même si j'suis pas fan de son profil pour Rivals.

    J'me tâte j'me tâte. Mohoric, Molard me tentent aussi, je sens qu'ils peuvent exploser cette année.

    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par spruch Jeu 29 Mar - 15:38

    Küng je l'aime pas, et je l'ai pas cette année .. donc je lui souhaite d'être nul Smile
    Mohoric est un choix sympa. Il semble avoir retrouvé un gabarit plus proche de ce qu'il faisait en espoirs, et qui repose vraiment sur ses forces (au lieu de vouloir se mettre à la grimpette). L'inquiétude est son rôle chez Bahrein.. pas trop d'idées sur sa liberté d'actions sur les prochaines courses.

    Konrad, j'y avais pas pensé (normal, personne n'y pense jamais Smile ). Mais c'est plutôt pas mal. Disons que si tu cherches un choix outstanding pour remplacer Keukeleire, c'est prendre un gros risque pour une cote à 6-7. A voir si tu veux plus "bétonner" ton équipe avec du point sécuritaire qui peut être précieux, ou aller chercher le gros coup (qui n'existe pas forcément dans ces côtes-là).
    Sinon, il y avait Soler mais tu l'as déjà Smile
    Artza
    Artza
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : ND
    Messages : 876

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Artza Jeu 29 Mar - 16:02

    spruch a écrit:Küng je l'aime pas, et je l'ai pas cette année .. donc je lui souhaite d'être nul Smile
    Mohoric est un choix sympa. Il semble avoir retrouvé un gabarit plus proche de ce qu'il faisait en espoirs, et qui repose vraiment sur ses forces (au lieu de vouloir se mettre à la grimpette). L'inquiétude est son rôle chez Bahrein.. pas trop d'idées sur sa liberté d'actions sur les prochaines courses.

    Konrad, j'y avais pas pensé (normal, personne n'y pense jamais Smile ). Mais c'est plutôt pas mal. Disons que si tu cherches un choix outstanding pour remplacer Keukeleire, c'est prendre un gros risque pour une cote à 6-7. A voir si tu veux plus "bétonner" ton équipe avec du point sécuritaire qui peut être précieux, ou aller chercher le gros coup (qui n'existe pas forcément dans ces côtes-là).
    Sinon, il y avait Soler mais tu l'as déjà Smile
    Konrad je l'aime beaucoup, c'est le mec que tout le monde oublie car ce n'est pas un crack comme soler, mais il est très complet ce qui lui assure des top10-15 de T2 pépouze. Il score 72 points sur paris nice en étant presque invisible et pourrait faire de même au pays basque. Il peut aussi gratter des petit points sur les ardennaises car il punche bien, et sur les GT c'est un top20 presque assuré. Sans oublier les CDM à la maison elephant

    Bref c'est pas aussi outstanding que le Roglic de l'an dernier mais si il continue sur sa lancée il aura cumulé 300 points easy d'ici la fin de l'année
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3787

    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par sylvainm Sam 31 Mar - 11:10

    Artza a écrit:
    spruch a écrit:Küng je l'aime pas, et je l'ai pas cette année .. donc je lui souhaite d'être nul Smile
    Mohoric est un choix sympa. Il semble avoir retrouvé un gabarit plus proche de ce qu'il faisait en espoirs, et qui repose vraiment sur ses forces (au lieu de vouloir se mettre à la grimpette). L'inquiétude est son rôle chez Bahrein.. pas trop d'idées sur sa liberté d'actions sur les prochaines courses.

    Konrad, j'y avais pas pensé (normal, personne n'y pense jamais Smile ). Mais c'est plutôt pas mal. Disons que si tu cherches un choix outstanding pour remplacer Keukeleire, c'est prendre un gros risque pour une cote à 6-7. A voir si tu veux plus "bétonner" ton équipe avec du point sécuritaire qui peut être précieux, ou aller chercher le gros coup (qui n'existe pas forcément dans ces côtes-là).
    Sinon, il y avait Soler mais tu l'as déjà Smile
    Konrad je l'aime beaucoup, c'est le mec que tout le monde oublie car ce n'est pas un crack comme soler, mais il est très complet ce qui lui assure des top10-15 de T2 pépouze. Il score 72 points sur paris nice en étant presque invisible et pourrait faire de même au pays basque. Il peut aussi gratter des petit points sur les ardennaises car il punche bien, et sur les GT c'est un top20 presque assuré. Sans oublier les CDM à la maison elephant

    Bref c'est pas aussi outstanding que le Roglic de l'an dernier mais si il continue sur sa lancée il aura cumulé 300 points easy d'ici la fin de l'année

    Et il peut faire des top 15 sur les ardennaises aussi au passage

    Contenu sponsorisé


    Transferts 2018 - Page 3 Empty Re: Transferts 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:09