Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+2
ericnrol
affreuxjojo
6 participants

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par affreuxjojo Jeu 30 Jan - 12:27

    Comme chaque année ou presque, me voilà pour remporter le titre, ou mieux encore battre Vince et Stou.
    Et comme chaque année, je suis plein de confiance et bombe mon torse velu, en tambourinant dessus.
    Haha, je sais que ça vous terrorise et vous devine très effrayés.

    Voici donc la team gagnante pour cette saison 2020: une team mi-affreuse, mi-jojo.
    Une team 100% affreuxjojo !

    Tom DUMOULIN 16
    "... va trop vite, tom dumoulin va trop fort". Et donc, il faut le prendre.

    Mathieu VAN DER POEL 16
    Le coureur incontournable. Dans 99% des équipes normalement. Peut faire l'objet d'un transfert à la mi saison.

    Tadej POGACAR 14.5
    "Où es-tu ? Où es-tu ?"
    Je l'ai reconduit sans hésiter, mais bizarrement sans certitude.
    Mais bon, c'est un petit valverde: il va chercher la meilleur place possible sur toutes ses courses. C'est tout bon pour notre jeu.

    Wout VAN AERT 14
    Aucune hésitation de ce côté. Futur médaillé aux mondiaux et olympique du CLM, sprinter, classique-man. N'en jetez plus !
    Au pire il commencera moyen et terminera fort l'année. Ce gars, c'est du grand aert !

    Maximilian SCHACHMANN 13.5
    Là encore, pas très chur de moi. Enorme chaison l'an paché, en n'en faijant qu'une demie. Ch'il est dans la même condichion phyjique, ça devrait pacher chans chouchi. Tu verras SCHACH, man.

    Enric MAS 11.5
    Un choix incertain. Ca fait 3 ans je pense que je l'ai. On a toujours l'impression qu'il peut cartonner, mais n'en fait jamais des masses. Mais toujours pas si mal quand même.
    Allez, je mise sur la grosse année.

    Remco EVENEPOEL 10.5
    "né dans un cratère volcanique au sommet du mont Chanbai, il est âgée de 2 millions d'années", c'est homme est un OVNI.
    Et donc comme VDP est incontournable.

    Rohan DENNIS 10
    Je l'avais blacklisté, le fils de Crao, mais Etios m'a convaincu. Avec les CLM des mondiaux et olympique, ineos, meilleur matos que chez barhein, TDU en entrée, etc, c'est un choix béton. Pas sexy, mais béton.

    Sergio HIGUITA 9.5
    J'étais parti sur MAS ou lui, j'ai pu prendre les deux. Tant mieux car il a tout pour valoir 14 l'an prochain.

    Pierre LATOUR 8.5
    "Prend garde!" A ce prix là, et avec une bonne demie saison l'an dernier, ça parait cadeau. Il est dans pas mal de team, et c'est donc encourageant.

    Jasper PHILIPSEN 8
    Gros sprinter pas trop cher. Que tout le monde aura dans sa team. Moutonons.

    Marc SOLER 7.5
    Devient leader sur les tours. En larbinant honteusement lors de la dernière vuelta, il finit dans les 15 premiers je crois, alors qu'il était plus costaud que ses leaders.
    Bon en CLM en plus. Ca devrait passer crème. Soler évidemment.

    Fabio ARU 6.5
    Petit jeu: une pinte + cavendish gratos pour celui qui reconnait l'intro de la chanson suivante:
    "Aruuuuuu-eu !.... Aruuuuuuu-eu !....
    Dou DouDou DouDou (c'est de la basse ça...), tic-tic-tic tic- tic (baguettes)
    Dou DouDou DouDou (idem), tic-tic-tic tic- tic (idem)
    ..."

    Nacer BOUHANNI 6.5
    Il est sorti et revenu dans ma team car quand même, ce coureur c'est du 80 de renta dans les jambes.
    Et surtout, n'oubliez pas le 25 juillet de lui souhaiter.......................un bouhanninacer, bien sûr !!

    Ivan GARCIA 6
    Promotion cette saison. Il passe lieutenant, après avoir été le sergent de Colbrelli.
    Du gros point est espéré.

    Alvaro HODEG 6
    Reconduit, pour ne pas me le dire toute la saison en cas de bons résultats.

    Daniel MARTINEZ 6
    Pas au jeu l'an dernier, je le reconduis aussi car j'y crois. Il devrait être en tête de cortège des Classement Grimpeur des Tours.

    James KNOX 5.5
    Tout simplement parce qu'il est fort, Knox.

    Cees BOL 5
    Aucune chance derrière ce choix. Avec ce coureur, on boira évidemmment du petit lait toute la saison, à chaque fois qu'il soulèvera sa coupe.

    Kristoffer HALVORSEN 4.5
    Certainement dans quasi toutes les équipes. Je rejoins la meute.

    Nans PETERS 4.5
    Directement incorporé, puis sorti, il a fait plusieurs aller-retours avant de s'imposer. Mais je me dis maintenant que Hagen était peut-être un choix plus safe, et que j'aurais donc dû le faire péters.

    Tim MERLIER 4
    Trouvé par chance dans les méandres de mes recherches sur d'autres sprinters, qui se trouvaient classés à chaque fois derrière cet inconnu.
    Je crois qu'il ne fallait pas le louper celui-ci.

    Edoardo AFFINI 3.5
    Ca, s'est que disait mon fils quand il avait 2 ans et qu'il avait terminé son caca.
    Je dirais plutôt qu'il est au début d'une belle carrière.

    Alberto DAINESE 3.5
    Il est jeune mais il va rapidement s'attribuer des droits dainese chez sunweb parmi les sprinters.
    Il a déjà commencé. Il finira à 286 points.

    Jai HINDLEY 3.5
    ... et malheureusement je ne suis pas le seul.

    Jonas VINGEGAARD 3.5
    ...qui se consomme rapidement quand même tant qu'il n'est pas cher.

    Andrea BAGIOLI 3
    Non, ce n'est bagioli-joli de vous moquer. Surtout que vous rirez moins quand il aura planté 243 points en fin de saison.

    Mikkel BJERG 3
    "C'est beau c'est bon c'est bjerg."
    - Hahaha, elle est bien bjorn !
    - Mikell rigolo celui-là.

    Jeremy CABOT 3
    Vous vous en doutez déjà. Ce coureur a du chien, et devrait lever les bras, pas la patte, quelques fois cette saison.

    Dusan RAJOVIC 3
    Bon sprinter qui devrait glâner quelques bouquets sur le circuit.
    Et puis il apporte dusan neuf dans le peleton.

    Aucun regret puisque j'ai pris les meilleurs.

    Et voilà, vous commencez à préparer vos transferts et à transpirer.
    C'était pourtant facile de trouver la bonne combinaison !!
    A bientôt dans mes rétros,
    et bonne saison quand même !
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par ericnrol Jeu 30 Jan - 13:41

    affreuxjojo a écrit:
    Fabio ARU 6.5
    Petit jeu: une pinte + cavendish gratos pour celui qui reconnait l'intro de la chanson suivante:
    "Aruuuuuu-eu !.... Aruuuuuuu-eu !....
    Dou DouDou DouDou (c'est de la basse ça...), tic-tic-tic tic- tic (baguettes)
    Dou DouDou DouDou (idem), tic-tic-tic tic- tic (idem)
    ..."



    Les Breeders, non? Avec Cannonball!

    Sinon, comme chaque année, bien évidemment, la meilleure présentation!!!
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par affreuxjojo Jeu 30 Jan - 13:55

    cheers cheers cheers
    Tu sais donc quoi faire lors de ta prochaine venue à Paris !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par spruch Jeu 30 Jan - 14:15

    Toujours aussi fan de tes présentations, du grand aert pour te paraphraser Smile

    Sinon, une équipe qui ressemble là-aussi beaucoup aux autres sur les cotes principales. Toi aussi tu as tenté le pari Aru, car on sait que parfois, l'Aru tourne, même si parfois, l'Aru pète.
    Sur les petites cotes, je n'ai regardé ni Cabot ni Rajovic, mais je ne pense pas que ce seront des facteurs différenciants par rapport aux autres 3 crédits.

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9878

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par fan de JMA Jeu 30 Jan - 14:35

    On sent que la présentation a encore été travaillée.

    Belle équipe mais c'est benêt d'avoir loupé le MH de ce début d'année. On a les mêmes coureurs jusqu'à Philipsen (excepté le MH vs Dumoulin).

    A 3,5 et 3, tu as tous les jeunes que j'avais coché (excepté Cabot et Rajovic) mais que je n'ai pas pris en espérant que 2019 était une année atypique. Bon Dainese qui explose dès sa 2ème course va me faire mentir. J'espère qu'il va s'albaneser très rapidement
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par affreuxjojo Jeu 30 Jan - 14:38

    Tout le monde l'a loupé le MH de ce début d'année. C'est Porte !
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par fanch Jeu 30 Jan - 21:22

    Énorme présa !
    casa
    Je vote en 1 pour:
    affreuxjojo a écrit:lui souhaiter.......................un bouhanninacer, bien sûr !!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par stou** Jeu 30 Jan - 21:50

    T'as pas Bennett ?
    Benêt, va.
    Sinon hâte de te voir dans mes rétros pour finir malgré nos, argh, 16 coureurs en commun.
    Sinon, euh... Rage Against the machine ?

    Contenu sponsorisé


    HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère Empty Re: HongKong KingKong Team 2020, où comment AffreuxJojo va vous mettre la misère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 6:14