Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13) Empty tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    Message par stou** Mar 17 Jan - 1:05

    Après 14 changements de team, voilà ce que donnera 2023. Craquage dans la dernière ligne droite avec une élimination sur le gong de Pogacar, ce qui retourne complètement derrière ma team comme je n’étais pas hyper serein sur WVA.
    Je pars sans TL, ça semble pas forcément disqualifiant (comme tous les ans), à condition que les inters chers soient au jeu.
    J’ai réussi en fin de compo à éjecter des low-costs pour un big-cost me ramenant à 30 coureurs. J’ai longtemps touché le 33 coureurs, c’était trop !
    Malheureusement, ça me poutre mon transfert tactique Mohoric->Gaudu, j’aurais donc 2 transferts non tactiques donc 2 fois plus de chances de faire une boulette cette année..

    Mads PEDERSEN TFS 16 0 => MH en ne prenant pas Pogacar. Sous coté par rapport à 2022, et marge de progression avec son programme de porcasse. Bon je fais pas le malin avec lui, je ne l’avais pas 48h avant la cloture !
    Biniam GIRMAY ICW 15 => MH, jamais envisagé de pas le prendre
    Matej MOHORIC TBV 14.5 => Optique claire du transfert post classiques pour Bernal (si redeem) et sinon ben… je sais pas. Aussi détestable à encourager que sexy dans les jeux à se battre pour des top5 au jarret. Je tente de briser la malédiction Colbrelli.
    Carlos RODRIGUEZ IGD 13.5 => MH mouton même si j’ai quelques doutes. Mais Mouton.
    David GAUDU GFC 13.5 => L’entrée de dernière SECONDE, pour un échange vs Turner + Vernon + Lafay. Cible numéro 1 pour un transfert, finalement je pars avec lui de donne en espérant que son programme français de début d’année puis Pays Basque puis ardennaises lui rapporte quelques puntos. Bien sur, derrière, c’est sur le TDF qu’il jouera sa renta.
    Juan AYUSO UAE 13 => MH, dernière année hors TL
    Thomas PIDCOCK IGD 12 => Jamais envisagé de pas le prendre mais je comprendrai les impasses tant il a déçu l’an passé.
    Simon YATES TJA 10.5 => Arrivée dans le cadre du giga transfert de Pogacar. Pari sur le changement de programme. En arrêtant de viser le Giro, il va viser les T2 voire les classiques et c’est là qu’il est le meilleur! Bien évidemment candidat transfert naturel.
    Mattias SKJELMOSE TFS 10 => Arrivée en milieu de composition. Candidat naturel à la breakout year en espérant qu’il ne se fasse pas broyer sur le TDF et qu’il soit cramé ensuite.
    Mikkel HONORE EFE 7.5 => Arrivée dans le cadre du transfert de Pogacar. Je l’ai longtemps eu, je l’avais viré pour le gars ligne du-dessous.. Il était donc naturel qu’il rentre de nouveau. Redeem attendue.
    Axel ZINGLE COF 7.5 => Le Cosnefroy 2.0. Adore la pluie et a un programme de course parfait. Kiffant à suivre. Et on a sa gourde depuis le critérium de Dôle !
    Andrea PICCOLO EFE 6.5 => MH mouton, MH tout court;
    Magnus SHEFFIELD IGD 6.5 => MH vu l’impression dégagée en 2022 et le départ de DVB. Il aura plein de cartouches. Si Turner prend le lead et qu’il larbine pour lui, je me tire une G.MH bullet.
    Mauro SCHMID SOQ 6 => Peu de coureurs de son accabit chez Quickstep. Léger upgrade demandé pour être une vraie bonne affaire. Peu risky amha.
    Fred WRIGHT TBV 6 => MH jamais de jamais de jamais envisagé de pas être pris. A 10+ l’an prochain, quote me.
    Santiago BUITRAGO TBV 5.5 => Jeune, Bahrein, en pleine progression, avec peu de concurrence à son poste. I take.
    Kaden GROVES ADC 5.5 => Jeune, Bora, doit remplacer Merlier poste pour poste. On a vu l’an dernier que y avait la place pour Bennett + Groves + Philipsen. Avec la qualité du collectif Bora, il peut monter haut.
    Jay VINE UAE 5.5 => Panique suite à l’ITT aussie et ses déclarations “je vais tous les défoncer sur le Giro”. Ca m’a fait mettre mon équipe en vrac (mais moins que sur le transfert Pogi)
    Soren ANDERSEN ADC 5 => Changement de club, gros potentiel, redeem attendu.
    Tobias FOSS TJV 5 => Un CDM ITT à 5, ça se coche eton réfléchit après. MH mouton.
    Lucas PLAPP IGD 5 => MH mouton, mais je suis pas super confiant.
    Corbin STRONG IPT 4.5 => Ptet une connerie mais bon… Porcasse en septembre, quasiment sans concurrence à son poste, jeune… J’y crois.
    Matteo JORGENSON MOV 4.5 => Kiffant à voir courir, arrêté sur blessure l’an passé, sa seule limite est sa maladresse. Tickets de shoot assuré pour jouer des CG chez MOV.
    Eddie DUNBAR TJA 4 => MH avec le changement de club (et le prix, bien sur)
    Jason TESSON TEN 3.5 => Le sprinter du coin signe chez TDE pour être protégé. De grosses ambitions. Déjà ready pour scorer.
    Cian UIJTDEBROEKS BOH 3.5 => MH mouton.
    Romain GREGOIRE GFC 3.5 => Sorti dans le BB trade puis rentré au dernier moment, par crainte de démoutonning fatal.
    Jonathan MILAN TBV 3 => MH et normalement serein
    Casper VAN UDEN DSM 3 => Le sprinter biberon le plus fiable amha.

    Les absents :
    Pogachar, sorti dans un blockbuster trade à 53,5 sous : Pogi + Turner + Van Wilder + Baroncini + Penhoet vs Pedersen+Gaudu+Yates+Honoré+Vauquelin. On remplace un big boss et des prometteurs pour la plupart futurs flops à 3 sous, par de l’inter cher + le coup faible Frolic. Ce sera ce blockbuster trade que je surveillerai cette année, finalement (et si les deux compos finissent main dans la main, l’an passé je ne bloquerai pas plus de 10’ pour faire ma team, quote me)
    WVA, tout porc égal par ailleurs, je sens pas son programme et ses déclarations “je jouerai pas le vert sur le TDF ouin ouin, je PP Koiij en Wallonie ouin ouin” , je ferai pas les ardennaises “ouin ouin”. Pourtant il devrait toucher ses 1500 baluches… Mais allez, se dire qu’à 1300 ce sera une déception pour ses possesseurs, c’est plutôt entrainant.
    Evenepoel, alors là c’est vraiment le programme qui rend sceptique. Le Giro…Et puis ? UAE Tour, Catalogne, des stages, LBL … Le moindre raté sur T2-T3, un LBL raté et il ne pourra pas être à 500+ Post-Giro .. Et en coûtant 32 … Même en raflant du Pologne, du Ouest France, du ché pa koi … Le seul truc qui peut le rendre rentable comme jamais, c’est le doublé avec Bouelta…. Mais je pense qu’il ira pas.. Donc, trop cher amha.
    Hayter, le biberon barré chez Ineos (au pire à la Plapp 2022, ça ne donne pas 200 puntos..)
    Hayter le vieux, j’ai limite été tenté quand j’ai voulu me remettre à 30 coureurs mais ça tombait pas pile..
    Lenny Martinez, son profil est pas génial pour envoyer du touching gras même s’il est fort
    Schachmann, je laisse d’autres se lancer dans la redeem du mec malade
    Ewan, et j’ai longtemps eu hein. Il ne sera jamais aussi low cost que cette année. Dans la gamme de prix du Pedersen 2022.
    Cosnefroy, je lui fais une infidélité mais il est trop irrégulier… Et pas convaincu par son all-in flandriennes..
    Van Wilder, sera beaucoup pris mais upside limitée avec son rôle à la con
    Lafay, regret du dernier jour mais ses problèmes de santé sont-ils résolus ?
    Turner, que finalement j’ai délaissé car il fallait bien laisser certains prix bas entre 3 et 6 (la risky league) de côté
    Baroncini et Penhoet, les 3 sous laissés de côté tactiquement. Dans le BB trade, on peut voir un mini Vauquelin vs ces deux-là, à suivre..

    Si on catégorise, on a les mecs stables valeurs sures ; les jeunes en progression ; la redeem team après une voire deux années pourries ; et les jeunes biberons paris, et les vieux paris.

    Jeunes en progression : Girmay, Rodriguez, Ayuso, Skjelmose, Zingle, Piccolo, Sheffield, Schmid, Wright, Vauquelin, Buitrago, Groves, Plapp, Strong, Jorgenson, Milan

    Redeem team : Pidcock, Yates, Honore, SKA, Foss, Gaudu

    Valeurs sures : Pedersen, Mohoric

    Jeunes biberons paris : Cian, Grégoire, Van Uden

    Vieux paris : Vine, Dunbar, Tesson

    Pas trop de mecs à la relance (fini les Moscon Bouhanni Coquard & co). Mais suffisamment pour avoir de l’outstanding type Honore à 10 ou 80 de renta possible
    Peu de vieux.

    Y a plus qu’à.
    Bonne saison à tous !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9882

    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13) Empty Re: tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    Message par fan de JMA Mer 18 Jan - 9:07

    stou** a écrit:
    Mads PEDERSEN TFS 16 0  => MH en ne prenant pas Pogacar. Sous coté par rapport à 2022, et marge de progression avec son programme de porcasse. Bon je fais pas le malin avec lui, je ne l’avais pas 48h avant la cloture !

    Il est aussi régulier que le verbe perdre. Et même s'il l'était, pour l'avoir eu l'an dernier, je trouve qu'il a maximisé ses déplacements. Jamais envisagé à ce prix

    stou** a écrit:
    Biniam GIRMAY ICW 15 => MH, jamais envisagé de pas le prendre

    Je l'ai eu 3 mois l'an dernier, il s'est pris 3 énormes gamelles. J'ai préféré ne pas prendre de risque à ce prix

    stou** a écrit:
    Mattias SKJELMOSE TFS 10 => Arrivée en milieu de composition. Candidat naturel à la breakout year en espérant qu’il ne se fasse pas broyer sur le TDF et qu’il soit cramé ensuite.

    Pour l'avoir eu l'an dernier, je trouve qu'il a maximisé ses déplacements. Jamais envisagé à ce prix

    stou** a écrit:
    Mikkel HONORE EFE 7.5 => Arrivée dans le cadre du transfert de Pogacar. Je l’ai longtemps eu, je l’avais viré pour le gars ligne du-dessous.. Il était donc naturel qu’il rentre de nouveau. Redeem attendue.

    Hyper fort en 2021, inexistant en 2022, trop illisible pour moi

    stou** a écrit:
    Magnus SHEFFIELD IGD 6.5 => MH vu l’impression dégagée en 2022 et le départ de DVB. Il aura plein de cartouches. Si Turner prend le lead et qu’il larbine pour lui, je me tire une G.MH bullet.

    Trop de coureurs Ineos fort, il faudra qu'il soit le premier à partir car sinon, il risque de devoir juste rouler sur les autres comme à l'époque de Quick Step. Mais bon, je l'ai longtemps eu.

    stou** a écrit:
    Fred WRIGHT TBV 6 => MH jamais de jamais de jamais envisagé de pas être pris. A 10+ l’an prochain, quote me.

    Plus personne ne prendra de relais avec lui en échappée ou juste les andouilles. Je me souviens de l'étape de Megève où Kamna est échappée avec 15 coureurs, pas un seul ne veut prendre le relais sur la fin de l'étape, il roule et se fait déposer ensuite.


    stou** a écrit:
    Jay VINE UAE 5.5 => Panique suite à l’ITT aussie et ses déclarations “je vais tous les défoncer sur le Giro”. Ca m’a fait mettre mon équipe en vrac (mais moins que sur le transfert Pogi)

    Pas pris car chez UAE mais je le regrette déjà

    stou** a écrit:
    Soren ANDERSEN ADC 5 => Changement de club, gros potentiel, redeem attendu.

    Illisble mais why not chez Alpecin.

    stou** a écrit:
    Lucas PLAPP IGD 5 => MH mouton, mais je suis pas super confiant.

    Je l'ai eu et je l'ai viré pour les même raisons que Sheffield

    stou** a écrit:
    Romain GREGOIRE GFC 3.5 => Sorti dans le BB trade puis rentré au dernier moment, par crainte de démoutonning fatal.

    J'espère une année trop tôt


    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13) Empty Re: tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    Message par stou** Mer 18 Jan - 13:41

    fan de JMA a écrit:
    stou** a écrit:
    Mads PEDERSEN TFS 16 0  => MH en ne prenant pas Pogacar. Sous coté par rapport à 2022, et marge de progression avec son programme de porcasse. Bon je fais pas le malin avec lui, je ne l’avais pas 48h avant la cloture !

    Il est aussi régulier que le verbe perdre. Et même s'il l'était, pour l'avoir eu l'an dernier, je trouve qu'il a maximisé ses déplacements. Jamais envisagé à ce prix
    Elegant jeu de mot, malheureusement pour toi / vous, il a surtout passé un palier l'an dernier, et a encore de la marge de progression en classiques. Vraiment pas le mec qui m'inquiète le plus.

    fan de JMA a écrit:
    stou** a écrit:
    Mattias SKJELMOSE TFS 10 => Arrivée en milieu de composition. Candidat naturel à la breakout year en espérant qu’il ne se fasse pas broyer sur le TDF et qu’il soit cramé ensuite.

    Pour l'avoir eu l'an dernier, je trouve qu'il a maximisé ses déplacements. Jamais envisagé à ce prix
    Tu parles de sa bulle sur le Giro comme maximisation de potentiel ? Smile

    fan de JMA a écrit:
    stou** a écrit:
    Fred WRIGHT TBV 6 => MH jamais de jamais de jamais envisagé de pas être pris. A 10+ l’an prochain, quote me.

    Plus personne ne prendra de relais avec lui en échappée ou juste les andouilles. Je me souviens de l'étape de Megève où Kamna est échappée avec 15 coureurs, pas un seul ne veut prendre le relais sur la fin de l'étape, il roule et se fait déposer ensuite.
    La fameuse échappée du Ronde : https://www.procyclingstats.com/race/ronde-van-vlaanderen/2022/result
    La fameuse échappée de l'ITT du TDF : https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2022/stage-20
    La fameuse échappée du sprint à 50 : https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2022/stage-19
    La fameuse échappé du "je suis les porcs dans du 10%, oh on est plus que 5" : https://www.procyclingstats.com/race/vuelta-a-espana/2022/stage-16

    Le comparer à Kamna, c'est audacieux.


    fan de JMA a écrit:
    stou** a écrit:
    Jay VINE UAE 5.5 => Panique suite à l’ITT aussie et ses déclarations “je vais tous les défoncer sur le Giro”. Ca m’a fait mettre mon équipe en vrac (mais moins que sur le transfert Pogi)

    Pas pris car chez UAE mais je le regrette déjà
    Il est capable de se péter à n'importe quel moment, donc pas de souci majeur je pense de l'avoir impassé.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13) Empty Re: tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    Message par jimy Mer 18 Jan - 21:17



    Mads PEDERSEN TFS 16 0  => MH en ne prenant pas Pogacar. Sous coté par rapport à 2022, et marge de progression avec son programme de porcasse. Bon je fais pas le malin avec lui, je ne l’avais pas 48h avant la cloture !
    1 année trop tard ! What a Face Nan ça me paraît pas un mauvais choix, mais je le vois d'une part pas franchir un nouveau cap notamment sur les classiques (51e sa meilleure place sur Paris-Roubaix en 5 participations), et ça me semble même plutôt galère d'aller chercher tous les points de la Vuelta sur les autres GTs, le plateau de sprinteurs devrait être plus rude sur le Giro et le Tour (où il y aura en plus pas beaucoup d'opportunités)


    Biniam GIRMAY ICW 15 => MH, jamais envisagé de pas le prendre
    Pas rentré dans mon équipe pour des questions de budget et encore une fois parce que l'upside fait l'an dernier me paraissant trop grand pour qu'il soit outstaning mais c'est un choix béton et vibrant.


    Matej MOHORIC TBV 14.5 => Optique claire du transfert post classiques pour Bernal (si redeem) et sinon ben… je sais pas. Aussi détestable à encourager que sexy dans les jeux à se battre pour des top5 au jarret. Je tente de briser la malédiction Colbrelli.
    Trop cher pour moi. Ok Tour foiré mais je vois difficilement la marge de progression. Beaucoup de points chopés sur MSR où je le vois soit être davantage surveillé, soit suivre et faire fond de top 10, soit faire un soleil dans la descente du Poggio. Et les points du top 5 de Roubaix, vu la loterie que c'est chaque année, ils peuvent vite s'envoler également.
    Après t'es pas à l'abri que Mohoric fasse un printemps de folie et que Bernal retrouve ses watts d'avant-blessure.


    Carlos RODRIGUEZ IGD 13.5 => MH mouton même si j’ai quelques doutes. Mais Mouton.
    Clairement un crackito, et je dirais pas que c'est un mauvais choix tant la marge de progression est folle. Je l'ai juste peut-être un peu trop comparé à Ayuso dans sa marge de progression mais il m'a pas rassuré sur ses capacités de récupération sur la Vuelta, et je trouve qu'il a un profil limité grimpeur, ça manque d'une petite explosivité à mon goût pour Rivals. Celle que tous les membres de la TL ont.
    L'objectif Vuelta peut être cool en vue de son début de saison, où j'imagine qu'il sera sur du T2 pour glâner du gros point. Mais petite inquiétude par rapport au fait qu'il soit déjà annoncé chez Vomistar l'an prochain, je me demande si Ineos va le privilégier en tant que leader sur certaines courses.


    Simon YATES TJA 10.5 => Arrivée dans le cadre du giga transfert de Pogacar. Pari sur le changement de programme. En arrêtant de viser le Giro, il va viser les T2 voire les classiques et c’est là qu’il est le meilleur! Bien évidemment candidat transfert naturel.
    Un temps dans l'équipe, car à ce prix ça semble un steal effectivement. Petit regret, car je vois même difficilement comment il va pas se rentabiliser. Je crois que ce qui m'a soulé outre son imprévisibilité légendaire, c'est qu'un leader (et à ce prix) soit engagé sur le TDU pour y faire a priori l'équipier de luxe. Ca va faire déjà quelques jours de course dans les pattes, sachant qu'il court déjà pas énormément sur une saison, j'ai trouvé que c'était un mauvais signal. Après peut-être que je dis n'imp mais je pense que c'est all-in pour Matthews cette semaine.


    Mattias SKJELMOSE TFS 10 => Arrivée en milieu de composition. Candidat naturel à la breakout year en espérant qu’il ne se fasse pas broyer sur le TDF et qu’il soit cramé ensuite.
    Très longtemps dans mon équipe, car profil génialissime pour Rivals a priori. J'ai abandonné car beaucoup de points glânés sur des courses Conti, et je pense qu'il faudra encore une année d'apprentissage pour être au niveau en World Tour.
    Et espérer ne pas être cramé à la suite du Tour en jouant le CG avec les 2 zinzins faut pas y compter je pense.


    Mikkel HONORE EFE 7.5 => Arrivée dans le cadre du transfert de Pogacar. Je l’ai longtemps eu, je l’avais viré pour le gars ligne du-dessous.. Il était donc naturel qu’il rentre de nouveau. Redeem attendue.
    En surchauffe absolue en 2021 chez la Quickstep, j'y crois pas une seule seconde au redeem, et on connaît la réussite des transferts sortants de chez Lefevere.
    Bon chance pour la renta


    Axel ZINGLE COF 7.5 => Le Cosnefroy 2.0. Adore la pluie et a un programme de course parfait. Kiffant à suivre. Et on a sa gourde depuis le critérium de Dôle !
    C'est clair que tu vas vibrer, en plus t'as déjà son programme complet jusqu'au Tour. Sauf que disons que je le vois plus comme un Samuel Dumoulin qu'un Cosnefroy, et de ce que j'ai vu de lui il chope effectivement un +5 dès qu'il pleut mais au final c'est ça qui m'a interrogé sur sa fiabilité.
    Ca sera clairement pas un flop, mais je pense que la renta est pas tant gagnée que ça.


    Santiago BUITRAGO TBV 5.5 => Jeune, Bahrein, en pleine progression, avec peu de concurrence à son poste. I take.
    Ben peu de concurrence à son poste, mais je vois quand même qu'il va participer au Giro avec Haig, Caruso et Mäder qui dans la hiérarchie me semblent au-dessus. Donc rien que ça, ça refroidit.
    Son profil est cool en vrai et peut être bien différenciant mais manque de visibilité totale sur ses cartouches sur la saison.


    Jay VINE UAE 5.5 => Panique suite à l’ITT aussie et ses déclarations “je vais tous les défoncer sur le Giro”. Ca m’a fait mettre mon équipe en vrac (mais moins que sur le transfert Pogi)
    Je panique aussi maintenant de pas l'avoir, ça peut être un MH ... Refroidi perso par le fait qu'il soit larbin sur plusieurs de ses courses derrière Pogi et Almeida puis peut-être également Yates sur le Tour.
    Après effectivement on est sur une sacrée brutasse.


    Tobias FOSS TJV 5 => Un CDM ITT à 5, ça se coche eton réfléchit après. MH mouton.
    +/- le même sentiment que pour Vine, j'avais kiffé en plus l'année dernière ses qualités de sprints entrevues sur l'Algarve.. Je l'ai viré de l'équipe à cause du programme de larbinage qui l'attend mais effectivement à 5 ça valait quand même la chandelle. Dernière année de contrat en plus, il va être obligé de se sortir les doigts, merde.


    Matteo JORGENSON MOV 4.5 => Kiffant à voir courir, arrêté sur blessure l’an passé, sa seule limite est sa maladresse. Tickets de shoot assuré pour jouer des CG chez MOV.
    J'avais lu qu'il viserait plus des victoires d'étapes que des CG cette année mais c'était peut-être juste pour le Tour je me souviens plus. Pas un mauvais choix mais je le vois pas outstanding, notamment chez Movistar.


    Casper VAN UDEN DSM 3 => Le sprinter biberon le plus fiable amha.
    Je le vois plus comme un énorme gazier qu'un sprinteur pur. Et j'ai assez soupé de Nils Eekhoff pendant 2 saisons.
    Et pas rassuré pour Rivals par le temps que prend DSM pour développer ses jeunes pousses.


    14 coureurs en commun sinon ! Team solide évidemment, juste quelques mecs que j'ai jamais envisagé comme Honoré ou Buitrago, et en MH manquants je dirais juste Johannessen.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13) Empty Re: tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    Message par fanch Jeu 19 Jan - 11:41

    16 coureurs en commun, mais tous les autres j'y ai pensé plus ou moins fortement à un moment ou un autre.

    Pedersen a beaucoup scoré sur du calendrier de seconde zone et la Vuelta en 2022. Fera-t-il la même sur le Giro? Possible. Choix safe quand même.

    Mohoric a été dans mon esprit jusqu'à le cotation. A ce prix-là j'ai dit stop. Il n'est pas sprinter, pas punch pur, pas grimpeur, pas rouleur. Il doit tout maximiser sur ses courses: MSR, PR, flandriennes en général, échappées, Klassica, canadiennes.

    Ah, en fait, il y a Gaudu auquel je n'ai pas pensé. Au même prix j'ai Bilbao dans quasiment le même registre et le même programme.

    Je n'ai pas réussi à faire sortir Jojo et à faire rentrer Yates. Pourtant je le désirais fortement. Son changement de GT m'a fait tilt. Je me mordrai les doigts quand il sera à 60 de renta.

    Pour le mêmes raisons qu'en 2022 je n'ai pris Skjelmoje. A tord sûrement, je ne le vois pas franchir un nouveau grand palier. Et à raison je vais encore me planter à son sujet.

    Les garanties ne sont pas là pour Honore. C'est du pari pur.

    Très peur de Sheffield et Vine.

    Pas réussi à cerner le profil de Schmidt.

    Buitrago est Colombien. Ils n'ont plus la côte. Ils seront surveillés de près.

    Andersen et Foss ressemblent à des paris aussi.

    Jorgenson est tentant avec la place laissé par Valverde.

    Pas l'équipe de la win, mais d'un bon classement.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13) Empty Re: tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    Message par stou** Jeu 19 Jan - 21:32

    fanch a écrit:
    Mohoric a été dans mon esprit jusqu'à le cotation. A ce prix-là j'ai dit stop. Il n'est pas sprinter, pas punch pur, pas grimpeur, pas rouleur. Il doit tout maximiser sur ses courses: MSR, PR, flandriennes en général, échappées, Klassica, canadiennes.
    Alors le début est vrai (il n'est rien de pur), la fin l'est moins : l'an dernier il minimise son TDF en faisant bulle, et il est loin de maximiser flandriennes mais aussi ardennaises (top5 LBL en 2020). En fait il peut scorer partout (tout comme il peut ne pas scorer partout). Le couteau slovène.
    Ce sera pas déconnant s'il est à 500 après LBL.
    Pas déconnant non plus s'il est à 200..
    Un peu plus embêtant s'il est à 100 Smile

    fanch a écrit:
    Pour le mêmes raisons qu'en 2022 je n'ai pris Skjelmoje. A tord sûrement, je ne le vois pas franchir un nouveau grand palier. Et à raison je vais encore me planter à son sujet.
    Rien à voir sur le domaine, mais Skjelmose a une situation De Lienne : tueur sur les GC des SSR l'an passé, il va jouer le jeu de l'upgrade WT . Donc en fait ça peut complètement faire flop... Comme être jackpotesque.

    fanch a écrit:
    Très peur de Sheffield et Vine.

    Pas réussi à cerner le profil de Schmidt.

    #Conclusionhative après 3 étapes du TDU ?

    fanch a écrit:
    Buitrago est Colombien. Ils n'ont plus la côte. Ils seront surveillés de près.
    Colombos. Bahrein. Le duo gagnant. Non mais je l'ai trouvé tellement porcif sur un Giro bien relevé l'an passé, qu'avec la marge de progression.. J'ai jamais trop hésité sur lui.

    fanch a écrit:
    Pas l'équipe de la win, mais d'un bon classement.

    Moins différenciée que d'autres (Spruch, Rain7777777), et la différenciation ne paie guère.
    Je serai au jeu.

    Contenu sponsorisé


    tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13) Empty Re: tontonstou 2023 : pour la win (épisode 13)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:43