Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023

    Guillaume
    Guillaume
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : Vainqueur EliminaGiro et EliminaVuelta 2012, 2ème EliminaTour 2012,2 fois 2ème de la ligue 1 ODR
    Messages : 323

    GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023 Empty GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023

    Message par Guillaume Mer 25 Jan - 11:59

    Après une belle saison 2022 (deuxième Panpanleague et Top70 mondial je crois), l'heure est à la confirmation... mais ma saison est potentiellement déjà termiVinée...

    La Top Ligue :

    A première vue, plein de petites cotes me plaisent et les inter chers moins... j'opte pour dépenser cher en TL:

    Pogacar (38) :  un porc tout simplement, il domine le cyclisme. Il sort de 2 saisons à 1700 pountos, continue comme ça gamin! Seule interrogation, si Vingee ne lui mène pas autant la vie dure sur le Tour il touchera sans doute un peu moins que l'année dernière.

    J'ai longtemps hésité pour le second « gros ». Jonas m'a fait de l'oeil (il a clairement pris le leadership Jumbo) puis quelques articles m'ont fait dire que le risque était trop grand. Vlasov était également dans la balance mais j'ai peur que le Giro très CLM (et très relevé a priori) l'empêche de jouer la win.

    Philipsen (19) : C'est une première... l'annonce de son programme de début d'année full-classique m'a convaincu. Il est très jeune. Merlier a pris quelques spots l'année dernière... En espérant que quoiqu'il arrive il assure un maximum en fin de saison comme il en a l'habitude.  

    Les chers :

    Mas (16) : Enorme en fin de saison dernière, il a peut-être franchi un cap?

    Girmay (15) : Sur son début de Giro il a montré qu'il valait MVDP (22). Doucement sur le prossecco et c’est 20+ l’année prochaine.

    Ayuso et Rodriguez (13,5 et 13) : les deux pépites espagnoles. Petit doute sur Rodriguez mais il m’a coûté tellement cher l’année dernière...

    J'ai envisagé Dylan Teuns qui aura plus de tickets cette année et était dominant l'année dernière sur les arrivées de punchers mais bon il reste irrégulier. DVB m'a également fait de l'oeil, il peut scorer gras en partant en leurre pour Wout...

    Les inters :

    Jordi Meeus (7,5) : L'un des derniers arrivés. Sorti en cours de saison l'année dernière il a été fort sur la fin d'année. Fort sur la classique pré-TDU + un article comme quoi il était malade en début de saison dernière m’ont fait l'intégrer! puis c'est la commotion cérébrale...

    Piccolo, Sheffield, Wright (6.5*2 et 6) : 3 jeunes cochés directement sur leur saison dernière.

    Schmid et Johanessen (6) : Au début je les avais mis de coté, l'un car je trouvais qu'il ressemblait à un Vansevenant/Bagioli-piège et l'autre car il parlait de fin de carrière suite à des problèmes de genou. Finalement je me suis dit que des leaders de PT à ce prix c'était pas si mal.

    Buitrago (5.5) : Des leaders Barhein vieillissant, j'espère qu'il va grimper dans la hiérarchie.

    Turner (5.5) : Gros buffle sur les classiques dures. J'espère qu'il aura plus de tickets de shoot qu'avril/mai...

    SKA et Teunissen (5) : les fameux changements d'équipes... J'ai toujours eu SKA. Teunissen est rentré à la toute fin suite à un (très) malheureux Schmid/Teunissen vs Groves/Vine... noooooon, mais pourquoi??? le lendemain de la fermeture rivals, je lis que Teunissen sera le PP de Biniam. Ma saison est terminée, sauf chute (très probable) de Vine!

    Thijssen (5): fort en fin de saison mais je pense que c'était squizzable.

    Strong (4.5) : car il l'est vraiment

    Burgaudeau (4.5) : fort la saison dernière quand il tient sur son vélo. Bilan DNF en Espagne direct!

    Lutsenko, Kanter, Narvaez, Serrano et Foss n’étaient pas loin de franchir le cut.

    Les pas chers :

    Dunbar (4) : leader Giro Jayco, obligé de tenter

    Tesson, Syritsa ,Vernon (3.5) et Penhoet, Van Uden, Milan (3) : du bon petit sprinteur pas cher
    Gros doute sur le supposé buffle d’Astana suite au recrutement des Bol/Cav

    Rui Costa (3.5) : un MH

    Simmons (3,5) :  obligé sur ses Strade de l’année dernière. Arrête (notamment) le maillot à pois garçon !

    Gregoire (3,5) : moutonning, j’y crois pas forcément.

    Onley (3) : en espérant qu’il ne soit pas trop biberonné.

    J’ai hésité à moutonner Cian, je ne m’attendais pas à ce qu’il soit autant pris ! Berthet n’a pas passé le cut de peu.


    Un gros regret arrivé trop tard, le fait de ne pas intégrer de transfert tactique évident à mon équipe (un Mohoric semblait être un bon candidat). Toute tuile Tadejienne sera évidemment fatale.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023 Empty Re: GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023

    Message par fan de JMA Jeu 26 Jan - 17:25

    Guillaume a écrit:

    SKA et Teunissen (5) : les fameux changements d'équipes... J'ai toujours eu SKA. Teunissen est rentré à la toute fin suite à un (très) malheureux Schmid/Teunissen vs Groves/Vine... noooooon, mais pourquoi??? le lendemain de la fermeture rivals, je lis que Teunissen sera le PP de Biniam. Ma saison est terminée, sauf chute (très probable) de Vine!

    Il devrait aussi pouvoir jouer sa carte perso : https://cyclinguptodate.com/cycling/i-had-several-alternatives-with-a-more-prominent-role-mike-teunissen-content-with-decision-to-leave-jumbo-visma-in-search-of-individual-success?utm_source=zweeler&utm_medium=newsFeed

    Même si aujourd'hui, il a du faire le pp de Biniam (il fini quand même 9ème)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023 Empty Re: GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023

    Message par stou** Ven 27 Jan - 9:51

    Toujours au jeu, l'ami Guillaume à la recherche de la (Peter Sa)gagne.

    Guillaume a écrit:A première vue, plein de petites cotes me plaisent et les inter chers moins...
    Une masse de 3 - 3,5 sous qui sortaient sur tous les sites de sleepers... mais aussi le traumatisme Lili de l'an passé... On a vite oublié qu'à 3-3,5 sous il y a régulièrement du MH dégueulasse de chez dégueulasse (Cian-Dekker l'an dernier par exemple). A suivre...

    Guillaume a écrit: j'opte pour dépenser cher en TL:
    Argent. Coffre. Père de famille.

    Guillaume a écrit:Pogacar (38) :  un porc tout simplement, il domine le cyclisme. Il sort de 2 saisons à 1700 pountos, continue comme ça gamin! Seule interrogation, si Vingee ne lui mène pas autant la vie dure sur le Tour il touchera sans doute un peu moins que l'année dernière.
    Pour moi zéro doute sur sa saison à 1500+, et avec étoiles alignées ça pourra aller chercher le 2000+.

    Guillaume a écrit:
    Philipsen (19) : C'est une première... l'annonce de son programme de début d'année full-classique m'a convaincu. Il est très jeune. Merlier a pris quelques spots l'année dernière... En espérant que quoiqu'il arrive il assure un maximum en fin de saison comme il en a l'habitude.
    Justement son focus classiques m'a fait l'écarter direct.. Il a dit aussi que du coup la mi-saison et le TDF seraient secondaires... Or c'est là qu'il a touché comme un porc l'an dernier... Je suis pas ultra confiant.  


    Guillaume a écrit:
    Mas (16) : Enorme en fin de saison dernière, il a peut-être franchi un cap?
    En fait il fait toujours des fins de saison énormes... Faudra qu'il reproduise... + résister aux tijeunes qui montent...+ envoyer du mini-point de début d'année.. Je sais pas je le sens pas.

    Guillaume a écrit:
    Jordi Meeus (7,5) : L'un des derniers arrivés. Sorti en cours de saison l'année dernière il a été fort sur la fin d'année. Fort sur la classique pré-TDU + un article comme quoi il était malade en début de saison dernière m’ont fait l'intégrer! puis c'est la commotion cérébrale...
    Dernier arrivé, premier reparti. Après on le sait que les sprinters sont safes sur toute une saison mais sont plus riskys en injuries..

    Guillaume a écrit:Piccolo, Sheffield, Wright (6.5*2 et 6) : 3 jeunes cochés directement sur leur saison dernière.
    Comme tout le monde sauf Eric Smile Bon comme d'hab' on aura un voire deux flops là dedans, et comme j'ai lâché mon PEL sur Wright à tous les jeux cette année, je mets une légère piécette sur Piccolo comme arnaque 2024.

    Guillaume a écrit:
    Schmid et Johanessen (6) : Au début je les avais mis de coté, l'un car je trouvais qu'il ressemblait à un Vansevenant/Bagioli-piège et l'autre car il parlait de fin de carrière suite à des problèmes de genou. Finalement je me suis dit que des leaders de PT à ce prix c'était pas si mal.
    Schmid est moins feu d'artifice que Vansevenant, mais bien plus secure aux jeux. Serein.
    Johannessen, s'il est remis de sa blessure, c'est MH. Sinon c'est 6 sous poubelles. On est beaucoup à trembler..

    Guillaume a écrit:
    Turner (5.5) : Gros buffle sur les classiques dures. J'espère qu'il aura plus de tickets de shoot qu'avril/mai...
    Je le suivrai avec attention. Dans mes derniers sortis.

    Guillaume a écrit:SKA et Teunissen (5) : les fameux changements d'équipes... J'ai toujours eu SKA. Teunissen est rentré à la toute fin suite à un (très) malheureux Schmid/Teunissen vs Groves/Vine... noooooon, mais pourquoi??? le lendemain de la fermeture rivals, je lis que Teunissen sera le PP de Biniam. Ma saison est terminée, sauf chute (très probable) de Vine!
    Teunissen qui a pourtant une hype pas possible alors qu'il va faire lead-out toute l'année sauf 3-4 SSR belges... Et sur les 3-4 SSR, ce sera pas un favori pour la gagne hein, il a 30 baluches !
    SKA, je suis tombé dans le panneau comme toi.

    Guillaume a écrit:
    Thijssen (5): fort en fin de saison mais je pense que c'était squizzable.
    Je trouve ce pick bien bien cool. Je l'ai pas et je tremble un peu.

    Guillaume a écrit:
    Burgaudeau (4.5) : fort la saison dernière quand il tient sur son vélo. Bilan DNF en Espagne direct!
    Dans ma V0. Sorti à ma V1. Flippant les mecs passe-partout mais super forts nul part, ils jouent leur renta sur Paris Camembert et Tro Bro Leon, c'est chaud.

    Guillaume a écrit:
    Lutsenko, Kanter, Narvaez, Serrano et Foss n’étaient pas loin de franchir le cut.
    Lutsenko ??
    Kanter était clairement sexy.
    Narvaez, y a mieux pour flandrier chez Ineos (et tu les as)
    Serrano, jamais envisagé sauf pour manger ce midi.
    Foss MH. Aie aie aie. Quand il va suivre Vine en Algarve et que Joao regardera tout cela d'un oeil apeuré..

    Guillaume a écrit:
    Tesson, Syritsa ,Vernon (3.5) et Penhoet, Van Uden, Milan (3) : du bon petit sprinteur pas cher
    Gros doute sur le supposé buffle d’Astana suite au recrutement des Bol/Cav
    RAS, que du logique (ça veut pas dire qu'ils seront rentables !)

    Guillaume a écrit:
    Rui Costa (3.5) : un MH
    Pris moins de 100 fois. Tu vas te gaver !

    Guillaume a écrit:
    Simmons (3,5) :  obligé sur ses Strade de l’année dernière. Arrête (notamment) le maillot à pois garçon !
    Déjà deboul, chapeau.

    Pas de Cian ?!!? Offensif, après ça a payé l'an dernier de l'impasser.
    Pas de Leo Hayter, pas de Martinez... Offensif aussi. J'ai fait pareil et j'ai goutte au caleçon Cofidis.

    => Philipsen gros gros point de pivot chez toi. Pogi sera au jeu et les 3 sous feront du job de 3 sous. Parmi les absents, Lili, Kooij, Pidcock, Foss, Cian seront les plus susceptibles de te faire mal.
    => Et Vine, bien sur.
    => Aucune raison néanmoins que tu ne sois pas au jeu (si tu fais Piccolo->Vine pré-Giro, bien sur !)

    Contenu sponsorisé


    GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023 Empty Re: GuiguiTeam (WinaTeam rivals) 2023

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:42