Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
Mignard
sylvainm
fanch
affreuxjojo
fan de JMA
9 participants

    Team andy

    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Mer 12 Avr - 19:37

    stou** a écrit:Bettiol 16ème, haas pas dans le top 30. tu me reprends 57 points. Ca c'est de la preview Smile
    Bien vu avec Alaf' out et Vakoc qui a posé les jalons d'un co leadership sur l'Amstel je serais peut être un peu plus beau que prévu,..Dans ta preview tu me reprends 20 pts, je peux très bien t'en reprendre une cinquantaine encore au final.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Dim 16 Avr - 18:38

    +89pts pour moi sur l'Amstel, là en revanche je reprends beaucoup de points par rapport à ta preview ou tu étais à +20.

    Bon je vais pas fanfaronner, ça se joue à rien..Ah si, si Barguil avait collaboré au lieu de ratonner pour un Matthews qui de toute façon ne pouvais plus gagner à 20km de l'arrivée quand y'avait 1 minute de retard pour le peloton. Sans ça le groupe Valverde n'aurait peut être pas été repris et Felline et Barguil auraient pu faire un Top 10...

    Bon place à la Flèche ou tu vas avoir un Barguil qui semble bien en jambes et candidat au Top10, Felline peut faire une place. Valgren et Lutsenko le reveil?

    Moi en face Haas qui a été solide aujourd'hui, la Flèche c'est plus court il peut être pas mal. Ulissi nullisime dois se réveiller, Bettiol pourquoi pas sur 200km. Vakoc ça va faire bulle.

    A voir si un des Yates est au départ je peux te reprendre encore des points, sinon ça sera plus difficile..
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par spruch Dim 16 Avr - 18:44

    Normalement, Adam est annoncé au départ selon les sources.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 17 Avr - 20:43

    Fake news. La fiabilité des sources des rosters Orica n'a d'égale que celle de Timothy Dupont lors d'une arrivée massive.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 17 Avr - 21:28

    J'ai vu qu'Orica était inscrite au Yorkshire, il ne faut pas chercher plus loin la prochaine course des deux Yates avant le Giro.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Mer 19 Avr - 17:17

    +17 pour donc sur la Flèche tu avais prévu +25. Good preview!

    Bon ca fait 163pts de repris depuis le début des Ardennaises, on ne sera pas dans le statu quo annoncé à priori, surtout si Valgren est forfait.

    Petit avantage pour toi sur LBL avec Barguil bien en jambes, match  entre lui et Ulissi donc.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Dim 23 Avr - 19:18

    stou** a écrit:

    => Après les ardennaises, donc, je suis à un quasi statu-quo. Toujours 500 points d'avance pour moi.

    Romandie
    Roglic chez toi peut faire très très mal. Küng pour le prologue pour moi (bon Roglic sera aussi fort sur le prologue !). Un bon +100 pour toi car de mon côté j'aurai juste les sprinters (Viviani, Felline s'il a encore du souffle) en différenciateurs. J'avais Zakarin normalement, ce qui m'aurait fait viser le statu quo Smile Je ne compte pas Chaves...

    => Plus que 400 points d'avance pour moi et arrive le Giro (on va dire que la Californie et les 4 jours de Dunkerque sont des non-factors... A voir ce que court DylanG.

    Giro
    Armada vs slip_trempé. Edit : ben en fait t'as pas tant que ça une armada !!
    Yates²+Landa+Konig (ah ben non plus Konig !) vs Viviani + Mareczko. Eheh, oui y a de quoi reprendre du steak ! De là à reprendre 400 points, j'ai un doute... Si oon dit que Simon Yates touchera de l'étape comme Viviani+Mareczko, il reste Adam Yates + Landa. 400 en cumulé, c'est monstrueux. 200 en cumulé, c'est déjà très bien, et ça t'emmènerait alors... A 200 points de moi après le Giro...

    ... J'espère qu'avec cette démonstration, je t'ai humidifié le fond du pantalon Smile[/b]
    Bon on est loin du statu quo au final. J'ai refait quasiment la moitié de mon retard, plus que 260pts de retard.

    A suivre Romandie ou sur le papier j'ai l'avantage avec Roglic, Ulissi, Simon Yates, Gaudu et Haas vs Barguil, Felline, Viviani et Kung.
    Sur Francfort tu auras l'avantage avec Degenkolb.

    Je peux donc me retrouver entre 150pts et 200pts  avant le Giro.

    Au final j'aurais peut être 200pts d'avance sur toi après le Giro Razz
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 24 Avr - 11:29

    Yep, entre la théorie et la pratique... Snif... '(
    Tu as fait de très bonnes ardennaises, bravo. La palme à Nathan Haas et sa 4eme place sur l'Amstel. Vakoc a été un peu en deça du niveau attendu, MichalK complètement au niveau, Adam Yates t'a apporté du point bonus bienvenu... Ulissi a été moyen / nul. De mon côté, Valgren est un Bust (faut pas se leurrer, même sans sa chute, il aurait pas envoyé du Gras Point), Barguil est un Bust (niqué par la stratégie de course sur l'Amstel, très bien sur la Flèche, "pas les jambes" hier... Les 250 points que tu récupères, on va les trouver là du coup : Haas fort vs Barguil / Valgren nuls. Bien joué.
    Ceci dit, grâce à MichalK, je ne fais pas non plus des ardennaises dégueulasses : il va être le temps de faire le dos rond avec le Giro qui arrive... Giro sur lequel tu n'auras finalement qu'Adam Yates + Landa vs Viviani + Mareczko... Soit de quoi me mettre 500 points si tout est rose, soit de quoi faire statu quo si Landa fait un Giro mode 2016 et que Yates explose à 2000+ mètres.

    Place à la Romandie où je t'avais donné +100 : depuis tu as récupéré Yates mais depuis j'ai vu le parcours et oh là là mon Dieu.. quand tu vois que feltet.dk met Felline dans les favoris à 2 étoiles... Ben ils ont pas forcément tort... Mais du coup, Barguil et Yates vont faire Bulles ou quasi, et on va se retrouver avec Roglic vs Felline, brr... Ca va être dégueulasse cette course (j'annonce Castroviejo top5).

    Bon en tout cas c'est une lutte sympa (merci MichalK) puisqu'on se positionne au top100 mondial assez solidement, reste à voir tous les Quintana qui vont nous narguer à la sortie du Giro !!
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 24 Avr - 13:16

    stou** a écrit:Yep, entre la théorie et la pratique... Snif... '(
    Tu as fait de très bonnes ardennaises, bravo. La palme à Nathan Haas et sa 4eme place sur l'Amstel. Vakoc a été un peu en deça du niveau attendu, MichalK complètement au niveau, Adam Yates t'a apporté du point bonus bienvenu... Ulissi a été moyen / nul. De mon côté, Valgren est un Bust (faut pas se leurrer, même sans sa chute, il aurait pas envoyé du Gras Point), Barguil est un Bust (niqué par la stratégie de course sur l'Amstel, très bien sur la Flèche, "pas les jambes" hier... Les 250 points que tu récupères, on va les trouver là du coup : Haas fort vs Barguil / Valgren nuls. Bien joué.
    Ceci dit, grâce à MichalK, je ne fais pas non plus des ardennaises dégueulasses : il va être le temps de faire le dos rond avec le Giro qui arrive... Giro sur lequel tu n'auras finalement qu'Adam Yates + Landa vs Viviani + Mareczko... Soit de quoi me mettre 500 points si tout est rose, soit de quoi faire statu quo si Landa fait un Giro mode 2016 et que Yates explose à 2000+ mètres.

    Place à la Romandie où je t'avais donné +100 : depuis tu as récupéré Yates mais depuis j'ai vu le parcours et oh là là mon Dieu.. quand tu vois que feltet.dk met Felline dans les favoris à 2 étoiles... Ben ils ont pas forcément tort... Mais du coup, Barguil et Yates vont faire Bulles ou quasi, et on va se retrouver avec Roglic vs Felline, brr... Ca va être dégueulasse cette course (j'annonce Castroviejo top5).

    Bon en tout cas c'est une lutte sympa (merci MichalK) puisqu'on se positionne au top100 mondial assez solidement, reste à voir tous les Quintana qui vont nous narguer à la sortie du Giro !!
    C'est clair que l'excellent transfert de MichalK t'as perlis de faire une très bonne campagne Ardennaises, car on était en comparaison tu perds 250pts, mais au niveau mondial tu as fais plus que limiter la casse avec MichalK, Henao, Barguil et Woods. Tu es 35ème mondial c'est très bien. Bon tu risques de pas mal reculer au CG si Yates et Quintana font un gros Giro (Zakarin aussi pas mal pris). Après si tu restes aux alentours du Top100 tout restera possible. Dans tout les cas on risque d'assister à un resserrement au niveau de la PPL, Philou n'aura que Zakarin.

    A titre perso pour espérer sereinement le Top50, je dois basculer après le Giro proche du Top20. Car après sur le Tour avec les Froome, Sagan, Quintana, Contador etc.. Ca va faire mal...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Jeu 27 Avr - 17:41

    andy550 a écrit:A suivre Romandie ou sur le papier j'ai l'avantage avec Roglic, Ulissi, Simon Yates, Gaudu et Haas vs Barguil, Felline, Viviani et Kung.

    Dire que je comptais sur Viviani... Mais en fait ce sont Felline, Kung (57 points ce soir !) et Herrada qui gèrent pour le moment !!
    Après 3 étapes, +51 pour moi.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Jeu 27 Avr - 19:02

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:A suivre Romandie ou sur le papier j'ai l'avantage avec Roglic, Ulissi, Simon Yates, Gaudu et Haas vs Barguil, Felline, Viviani et Kung.

    Dire que je comptais sur Viviani... Mais en fait ce sont Felline, Kung (57 points ce soir !) et Herrada qui gèrent pour le moment !!
    Après 3 étapes, +51 pour moi.
    Tu vas avoir encore l'avantage demain avec Viviani et Felline. Ensuite sur le papier j'aurais l'avantage sur les deux dernières étapes + le CG ou tu n'auras que Felline et Herrada contre Roglic, Ulissi, Yates et Gaudu pour moi. Je sais que tu vas me dire bulle pour Yates et Gaudu, mais une place entre 15 et 25 est largement accessible pour eux avec l'étape de Leysin + le CLM qui est accidenté.

    Donc ça peut faire statu quo + 50 pour toi ou + 50 pour moi.

    A voir.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Mar 2 Mai - 13:29

    Gros retour de ta part avec de belles ardennaises et un excellent Tour de Romandie : Simon Yates ajouté en dernière minute a fait une superbe course en posant les Bourses sur la table samedi. Il gagne l'étape et celui lui a permis de choper une belle 2eme place CG au lieu d'un fond de top10 s'il était resté au peloton et avait fait le km.
    Dans notre duel, un gros GP-Francfort me permet de rester au Jeu en vue de rester devant toi après le Giro. 237 points d'avance pour moi (bon en preview j'avais annoncé 400, mais la faiblesse Barguil-Valgren a eu raison de moi). Sur le Giro, ce sera donc Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven (Ewan-Gaviria-TVG en commun sinon). Ca devrait être serré, ce seront les SSR en parallèle qui devraient décider de notre classement respectif post-Giro...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par Mignard Mar 2 Mai - 13:59

    Serré ? Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven ??? T'es mon pote mais bon ...


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par Philou Mar 2 Mai - 14:07

    Mignard a écrit:Serré ? Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven ??? T'es mon pote mais bon ...
    Je me suis fait la même réflexion Smile
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par fanch Mar 2 Mai - 14:18

    Very Happy

    Ça me donne envie de faire un pari, tiens: au Giro Yates > Mareczko + Stuyven.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par spruch Mar 2 Mai - 15:02

    stou** a écrit:Sur le Giro, ce sera donc Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven (Ewan-Gaviria-TVG en commun sinon). Ca devrait être serré, ce seront les SSR en parallèle qui devraient décider de notre classement respectif post-Giro...
    Et après, on se demande pourquoi ses pronostics de début de saison foirent Laughing Laughing
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Mar 2 Mai - 16:56

    Philou a écrit:
    Mignard a écrit:Serré ? Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven ??? T'es mon pote mais bon ...
    Je me suis fait la même réflexion Smile

    Vous avez lu trop vite. Ce n'est pas Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven mais :
    Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven +237 (mon avance sur andy avant le Giro).

    Et oui je persiste, ce sera serré.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par spruch Mar 2 Mai - 17:27

    Dans ce cas oui, ça devrait être serré Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Mar 2 Mai - 17:45

    Et pour serrer encore plus, Bettiol PAD.
    On parle de Valgren mais 0,5 Sou plus cher, elle elle pose en bad call quand même pour le moment la Bestiole Bettiol.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Mar 2 Mai - 18:07

    Pour moi Bettiol + Haas vs Marezcko + Stuyven ca se vaut c'est grosso merdo maxi 60-70pts pour les deux combos.
    Perso je reste toujours dubitatif sur Marezcko pour moi il va faire bulle ou quasi.
    Ca va se jouer sur mon duo Yates-Landa:

    -Si les deux sont au jeu je te reprends 300-350pts.
    -Si un seul au jeu entre 150 et 200pts
    -Si les deux passent au travers statu quo.

    Après en parallèle ça sera le Tour de Californie qui sera impactant le reste ça sera essentiellement du T5 avec 90% des coureurs qu'ont possède en repos avant la seconde partie de saison.

    Et pour l'instant tu as Viviani et Walscheid vs Talansky et Oomen pour moi.

    Viviani est bien chaud après le plateau de sprinteur sera très relevé : Degen, Sagan, Matthews, Kristoff et 2 étapes pour sprinteurs et une 3ème plus escarpée taillée pour Sagan.
    Si Talansky a bien préparé son affaire (c'est censé être son premier gros objectif de sa saison) il y a moyen d'aller chercher des gros points vu la faiblesse de la startlist pour le CG. Après ça reste Talansky ça peut faire bulle.
    En tout cas ça sera un point pivot de notre duel..
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Mer 3 Mai - 17:02

    Roglic avait encore trop de points au précédent classement. Voilà le vrai débat :
    Yates+Landa+Haas+OHMAMYOHMAMY vs Mareczko+Stuyven +307 (mon avance sur andy avant le Giro).

    On vous entend moins là les persifleurs Wink
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par Mignard Mer 3 Mai - 17:18

    Il me semble que deux coefficients vont s'annuler.
    OHMAMYMAMY et 307 non ?


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Mer 10 Mai - 17:41

    Pour le moment, et avec un début de Giro ultra-favorable pour moi (3 sprints) : +30 (Stuyven + Mareczko vs Haas+Yates).
    342 points d'avance désormais (30+5 points de Rudy_ce_Barbier).
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Dim 14 Mai - 19:16

    Bon Landa et Yates qui décèdent c'est la fin du duel et des espoirs de victoire de la PPL également. Landa va sans doute abandonner et aller larbiner pour Froome sur le Tour.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Dim 14 Mai - 21:56

    T'as envoyé le combo no_chatte. On ne saura donc jamais s'ils pouvaient être CG-porcifs les cocos. Après ils ne feront ptet pas Bulle sur le reste du Giro, s'ils se remotivent ils peuvent aller chercher, pour Yates du point de CG + le Blanchard, et pour Landa des points d'étapes pour échappées. Mais clairement ça ne fera pas 300 points... Et du coup Stuyven + Mareczko toujours au Jeu pour les égaler Wink

    Contenu sponsorisé


    Team andy - Page 2 Empty Re: Team andy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:41