Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
Mignard
sylvainm
fanch
affreuxjojo
fan de JMA
9 participants

    Team andy

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Ven 19 Mai - 0:54

    Talansky gagne l'étape reine en Californie et se replace pour un top3cg. Ca va te rapporter bien plus que Landa ça !
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Ven 19 Mai - 10:01

    stou** a écrit:Talansky gagne l'étape reine en Californie et se replace pour un top3cg. Ca va te rapporter bien plus que Landa ça !
    La seule chose que je retiens de cette étape c'est qu'il a zéro punch le garçon. ZERO PUNCH. Pour le CG le CLM de ce soir fait 24km tout plat, c'est un aller-retour urbain au départ (et à l'arrivée donc), un peu technique donc même si ça doit de grande route, ensuite c'est de longues lignes droites. Bref un grand Talansky pourrait presque viser la victoire, même si je vois plus Bennett gagner.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par spruch Ven 19 Mai - 10:07

    Bennett ?? Tu parles de la victoire finale ?
    A mon avis, au-delà de Talansky, je surveillerais surtout Bookwalter qui est un excellent rouleur, et puissant sur ce genre de parcours rectilignes. Il pourrait faire un beau rapproché.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 11:56

    Et bien c'est bien Bennett qui a gagné, bien vu Andy !!
    Bon Talansky fait quand même une belle ouverture de saison, le voilà à 10,5 de renta (la suite pour lui, CN américains, Dauphiné et TdF : facile).

    Au duel andy vs tontonstou, +281 pour moi au deuxième jour de repos Giro. Talansky t'a relancé mais mes miettes BarbierStuyvenMareczko me permettent de conserver un petit matelas.

    D'après le CG simulé de Spruch, http://www.panpanleague.com/t2670p75-giro-2017t15-au-28-mai-et-ce-sera-sur-la-chaine-l-equipe#78644 , je (Tejay Van) garderais 200+ d'avance en fin de Giro... Mais les points d'étapes sont encore à distribuer, et Landa/Yates montent en puissance.
    C'est surtout Landa qui peut toucher Gras je pense : on a vu à Oropa que Yates est derrière Moulin-Quintana-Zak-Landa à la pédale, dans les eaux de Nibali/Pinot/StevenK. A voir sur les étapes à enchainements, mais il ne donne pas de super garanties... Au contraire de Landa qui pourra jouer les échappées quasiment tous les jours !
    Bref... Sauf cataclysme (ou break_Yates), je serai devant toi à la fin du Giro. Comme prévu quoi Smile
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 12:00

    fanch a écrit:Ça me donne envie de faire un pari, tiens: au Giro Yates > Mareczko + Stuyven.

    Tu l'avais notifié dans les Paris celui-ci ?
    Après deux semaines : Yates 46, Stuyven+J.MH 125. Points de CG à venir pour Yates, mais points du maillot cyclamen pour Stuyven !! Pari mal barré sauf BigUpAuCG de Yates.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 12:02

    stou** a écrit:
    Philou a écrit:
    Mignard a écrit:Serré ? Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven ??? T'es mon pote mais bon ...
    Je me suis fait la même réflexion Smile

    Vous avez lu trop vite. Ce n'est pas Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven mais :
    Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven +237 (mon avance sur andy avant le Giro).

    Et oui je persiste, ce sera serré.

    Yates+Landa+Haas : 77.
    Mareczko + Stuyven + 237 : 362

    Bon en fait c'est pas serré. Bon, c'est parce que la Bestiole était PAD, probablement.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 12:11

    stou** a écrit:
    stou** a écrit:
    Philou a écrit:
    Mignard a écrit:Serré ? Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven ??? T'es mon pote mais bon ...
    Je me suis fait la même réflexion Smile

    Vous avez lu trop vite. Ce n'est pas Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven mais :
    Yates+Landa+Bettiol+Haas vs Mareczko+Stuyven +237 (mon avance sur andy avant le Giro).

    Et oui je persiste, ce sera serré.

    Yates+Landa+Haas : 77.
    Mareczko + Stuyven + 237 : 362

    Bon en fait c'est pas serré. Bon, c'est parce que la Bestiole était PAD, probablement.
    Bah c'est sur qu'en perdant les deux sur chute pour le CG ça change tout...Tu as optimisé parfaitement avec ton duo, moi j'ai pas eu de chance il faut le reconnaître.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par spruch Lun 22 Mai - 12:43

    stou** a écrit:
    fanch a écrit:Ça me donne envie de faire un pari, tiens: au Giro Yates > Mareczko + Stuyven.

    Tu l'avais notifié dans les Paris celui-ci ?
    Après deux semaines : Yates 46, Stuyven+J.MH 125. Points de CG à venir pour Yates, mais points du maillot cyclamen pour Stuyven !! Pari mal barré sauf BigUpAuCG de Yates.
    Mouais, Stuyven va toucher 12 points au cyclamen a priori.
    Yates, lui, est à 60 points CG avec sa 11e place (et peut raisonnablement espérer finir 8-9e de manière crédible).

    Du coup, ça fait à l'heure actuelle 106 vs 137.
    32 points d'étape (hors défaillance CG) sur mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi, ça ne semble pas infaisable Wink
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 12:50

    spruch a écrit:
    stou** a écrit:
    fanch a écrit:Ça me donne envie de faire un pari, tiens: au Giro Yates > Mareczko + Stuyven.

    Tu l'avais notifié dans les Paris celui-ci ?
    Après deux semaines : Yates 46, Stuyven+J.MH 125. Points de CG à venir pour Yates, mais points du maillot cyclamen pour Stuyven !! Pari mal barré sauf BigUpAuCG de Yates.
    Mouais, Stuyven va toucher 12 points au cyclamen a priori.
    Yates, lui, est à 60 points CG avec sa 11e place (et peut raisonnablement espérer finir 8-9e de manière crédible).

    Du coup, ça fait à l'heure actuelle 106 vs 137.
    32 points d'étape (hors défaillance CG) sur mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi, ça ne semble pas infaisable Wink
    Avec Quintana, Nibali et Pinot qui veulent faire sauter Dumoulin au CG à mon avis cette année il n'y aura pas d'échappées qui va au bout en montagne sur la dernière semaine (à part sur l'étape de Mercredi).

    Et Yates a les points du maillot blanc aussi, s'il saute Jungels il va scorer 20 points de plus.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 13:13

    andy550 a écrit:Avec Quintana, Nibali et Pinot qui veulent faire sauter Dumoulin au CG à mon avis cette année il n'y aura pas d'échappées qui va au bout en montagne sur la dernière semaine (à part sur l'étape de Mercredi).

    D'une, il y aura des échappées tout le temps si on veut renverser le Moulin : les GC-contenders auront besoin de relais dans les échappées matinales pour assurer le rythme entre les cols.
    De deux, si demain Moulin n'a rien perdu ou quasi sur les GC-porcs, personne n'ira l'attaquer de loin et ça jouera le podium derrière... Du coup là je pense qu'on aura des échappées qui iront au bout quasiment tous les jours.

    spruch a écrit:32 points d'étape (hors défaillance CG) sur mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi, ça ne semble pas infaisable Wink

    De trois, sur les étapes pour GC-contenders, Yates a pour le moment fait 6 points (Etna), BulleChute (Blockhaus), 10 points (Oropa), 14 points (hier, sur une étape pour paincheurs plus que pour grimpeurs). Donc, à la Pédale, il faudra une étape où les GC-contenders se neutralisent, ET qui arrive pour la Gagne entre eux, pour qu'il puisse toucher une grosse enveloppe à 15+ points. Sinon, si la hiérarchie est respectée avec explication entre Gros, il gagnera en moyenne 8 points par étape... Donc les 32 points, ce n'est effectivement pas infaisable mais c'est pas acquis d'avance. Surtout que l'E17, ce serait à priori l'étape la plus favorable pour Yates, mais c'est aussi celle où la probabilité de voir une échappée aller au bout après le carnage de l'E16 sera la plus forte... Et secrètement j'espère que Stuyven prendra l'échappée ce jour-là parce que s'il tient le coup dans les bosses, il peut aller gagner...
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 13:51

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:Avec Quintana, Nibali et Pinot qui veulent faire sauter Dumoulin au CG à mon avis cette année il n'y aura pas d'échappées qui va au bout en montagne sur la dernière semaine (à part sur l'étape de Mercredi).

    D'une, il y aura des échappées tout le temps si on veut renverser le Moulin : les GC-contenders auront besoin de relais dans les échappées matinales pour assurer le rythme entre les cols.
    De deux, si demain Moulin n'a rien perdu ou quasi sur les GC-porcs, personne n'ira l'attaquer de loin et ça jouera le podium derrière... Du coup là je pense qu'on aura des échappées qui iront au bout quasiment tous les jours.

    spruch a écrit:32 points d'étape (hors défaillance CG) sur mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi, ça ne semble pas infaisable Wink

    De trois, sur les étapes pour GC-contenders, Yates a pour le moment fait 6 points (Etna), BulleChute (Blockhaus), 10 points (Oropa), 14 points (hier, sur une étape pour paincheurs plus que pour grimpeurs). Donc, à la Pédale, il faudra une étape où les GC-contenders se neutralisent, ET qui arrive pour la Gagne entre eux, pour qu'il puisse toucher une grosse enveloppe à 15+ points. Sinon, si la hiérarchie est respectée avec explication entre Gros, il gagnera en moyenne 8 points par étape... Donc les 32 points, ce n'est effectivement pas infaisable mais c'est pas acquis d'avance. Surtout que l'E17, ce serait à priori l'étape la plus favorable pour Yates, mais c'est aussi celle où la probabilité de voir une échappée aller au bout après le carnage de l'E16 sera la plus forte... Et secrètement j'espère que Stuyven prendra l'échappée ce jour-là parce que s'il tient le coup dans les bosses, il peut aller gagner...
    C'est la première fois que je vais dire ça car tes analyses sont toujours bonnes mais excuse moi là tu racontes n'importe quoi Razz Razz Razz

    Genre si Quintana et Nibali n'arrivent pas à lâcher Dumoulin demain, ils vont lâcher l'affaire et jouer le podium? Tu crois vraiment à ce que tu dis là??????
    Dumoulin n'a pas l'aura d'un Froome ou Contador, il n'a JAMAIS gagné de GT et avec son gabarit ses adversaires savent qu'ils peuvent le faire craquer en haute montagne, si ça ne marche pas demain ça ne va pas abandonner hein bien au contraire ça va encore plus l'harceler et justement de loin pour le faire céder...

    Non mais vraiment tu penses que si demain Quintana ne lâche pas Dumoulin il va se dire : "ok il est trop fort j'abandonne je joue le podium"


    Moi je pense juste tout l'inverse, c'est si Dumoulin explose demain qu'on aura sur les autres étapes un duel d'épiciers entre Quintana, Nibali et Pinot et des échappées qui auront plus de chances d'aller au bout. 
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par spruch Lun 22 Mai - 14:08

    Je serais plus nuancé.

    Si Dumoulin finit avec, voire devant Quintana demain, je pense que le Colombien ne tentera pas tout (et n'importe quoi) pour gagner. Quintana est un coureur hyper conventionnel, toujours à calculer, et à ne pas prendre de risques majeurs (on le lui a déjà reproché par le passé - cf. le Tour 2015 qu'il perd sans doute par attentisme).
    Son objectif de l'année, c'est avant tout le Tour. Il ne va pas aller se mettre minable pour remporter un Giro s'il le pense perdu, au risque de se flinguer pour juillet également.

    Celui qui va tenter des gros trucs d'ici la fin de semaine, clairement c'est Nibali. Finir 4e, il s'en fout, et finit 2 ou 3e, il s'en fout aussi s'il voit qu'il a une chance de finir 1er. Par contre, s'il sent clairement qu'il n'a aucune chance pour la victoire, possible qu'il tente d'accrocher le podium pour "sauver" l'honneur et assurer des points WT à Bahrain.
    Pinot, lui, c'est sûr qu'il tentera sa chance en montagne, mais j'ai du mal à l'imaginer lancer d'énormes offensives dès demain. Pour lui, un podium serait déjà un excellent résultat.

    Au final, je pense aussi que demain, des choses seront tentées de loin et, rien que par l'énorme difficulté du parcours, je ne vois pas des échappés capables de tenir (à part peut-être Landa dans un gros groupe qui prend pas mal d'avance).
    Et je rejoins Stou sur le fait que la suite de la semaine sera conditionnée par ce qui se passe demain. Et aussi par les moyens physiques restant à ceux qui ont quelque chose à gagner : si les mecs qui pourraient passer à l'attaque sont cramés, nul doute qu'ils ne tenteront que des petits trucs, pour éviter d'exploser si ça tourne mal.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 14:27

    andy550 a écrit:
    Genre si Quintana et Nibali n'arrivent pas à lâcher Dumoulin demain, ils vont lâcher l'affaire et jouer le podium? Tu crois vraiment à ce que tu dis là??????

    Oui, je confirme. T'imagines le moral des mecs si demain à 2800 baluches, Moulin tient la roue de Quintana/Nibali/Pinot ? Leur moral, c'est qu'on joue la 2eme place, c'est cyclisme moderne. Pinot est venu pour jouer le podium et ne fera pas de all-in, Quintana & Nibali se détestent et courront l'un contre l'autre, Zakarin est moyen, Yates est moyen... L'an passé Nibali a tout renversé mais les dernières étapes E19-20 étaient surporcives en difficulté. Là cette année, elle est demain l'étape porcive, après c'est moyen-dur, c'est tout. Le Blockhaus, ça a beau être une montée sèche tout ça tout ça, c'était aussi la montée la plus dure du Giro. L'étape était annoncée comme la deuxième plus difficile du Giro ! Si Moulin a tenu sur Blockhaus et tient demain, ce sera la guerre... pour la 2eme place. Rideau.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 14:44

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:
    Genre si Quintana et Nibali n'arrivent pas à lâcher Dumoulin demain, ils vont lâcher l'affaire et jouer le podium? Tu crois vraiment à ce que tu dis là??????

    Oui, je confirme. T'imagines le moral des mecs si demain à 2800 baluches, Moulin tient la roue de Quintana/Nibali/Pinot ? Leur moral, c'est qu'on joue la 2eme place, c'est cyclisme moderne. Pinot est venu pour jouer le podium et ne fera pas de all-in, Quintana & Nibali se détestent et courront l'un contre l'autre, Zakarin est moyen, Yates est moyen... L'an passé Nibali a tout renversé mais les dernières étapes E19-20 étaient surporcives en difficulté. Là cette année, elle est demain l'étape porcive, après c'est moyen-dur, c'est tout. Le Blockhaus, ça a beau être une montée sèche tout ça tout ça, c'était aussi la montée la plus dure du Giro. L'étape était annoncée comme la deuxième plus difficile du Giro ! Si Moulin a tenu sur Blockhaus et tient demain, ce sera la guerre... pour la 2eme place. Rideau.
    Non mais c'est clair que si Dumoulin finit dans le temps que Quintana sur une étape avec 5000m de D+ sur 160km alors on tient un multiple vainqueur du TDF là..Perso j'y crois pas une seconde demain ça sera juste MONSTRUEUX. Et attention à ne pas sous estimé Ortisei avec ses 3200m de D+ en 130km pour moi c'est bien plus dur que l'étape du Blockhaus, il y aura de quoi faire un beau chantier...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 15:16

    andy550 a écrit:Non mais c'est clair que si Dumoulin finit dans le temps que Quintana sur une étape avec 5000m de D+ sur 160km alors on tient un multiple vainqueur du TDF là..

    Juste sur ça : sur ce qu'il a montré depuis le début du Giro, oui je crois que le Moulin est un multiple vainqueur du Tour en puissance.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 15:31

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:Non mais c'est clair que si Dumoulin finit dans le temps que Quintana sur une étape avec 5000m de D+ sur 160km alors on tient un multiple vainqueur du TDF là..

    Juste sur ça : sur ce qu'il a montré depuis le début du Giro, oui je crois que le Moulin est un multiple vainqueur du Tour en puissance.
    Pour moi on saura vraiment demain, aussi dur qu'était le Blockaus une montée sèche ça reste un effort spécifique et beaucoup plus à l'avantage des coureurs capable d'envoyer beaucoup de watts en peu de temps, Porte est le champion des montées sèches, pour moi il est au dessus de Quintana sur ce type d'effort  en revanche quand ca devient usant avec un enchaînement il rigole un peu moins le joker. Ce n'est pas surprenant de voir Zakarin et Dumoulin très fort jusque la c'était vraiment leurs étapes. A partir de demain un nouveau Giro va commencer.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 15:40

    D'ailleurs hier avec un enchaînement de seulement 2 ascensions pas des plus difficile, on a vu ensuite Dumoulin lâcher sur la bosse de Bergame qui pourtant ddevait l'avantager par rapport à Quintana. Il revient dans la descente et ensuite cuit il est incapable de sprinter...

    On verra demain mais s'il se prends un tir de 4mn je ne serais absolument pas surpris...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 16:04

    andy550 a écrit:D'ailleurs hier avec un enchaînement de seulement 2 ascensions pas des plus difficile, on a vu ensuite Dumoulin lâcher sur la bosse de Bergame qui pourtant ddevait l'avantager  par rapport à Quintana. Il revient dans la descente et ensuite cuit il est incapable de sprinter...
    ???
    Dumoulin il lâche tout le temps quand ça attaque ! Il a lâché au Blockhaus, il a lâché à Etna, il a lâché à Oropa, il a lâché sur l'étape gagnée par Fraile quand Pinot / Nibbles attaquent. Samedi, quand Pozzo/Zak/Yates/Quintana attaquent, il ne répond pas non plus le coco... Et j'ai comme l'impression qu'il a bien fait ! A Bergame, quand ça attaque en haut, il laisse faire et il est revenu pépère dans la descente. Il n'était pas plus mal hier que samedi, parce qu'il a lâché 4 mètres sur des cocos qu'il a rattrapé en 30". Le "il est cuit il fait pas le sprint", c'est de la pure interprétation, on peut aussi voir cela par "même pas besoin de sprinter, je suis serein".

    Je crois qu'il y a mieux pour essayer de trouver des failles au Moulin que de se rapporter à l'étape d'hier, où il était juste tranquille.
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 16:25

    stou** a écrit:
    andy550 a écrit:D'ailleurs hier avec un enchaînement de seulement 2 ascensions pas des plus difficile, on a vu ensuite Dumoulin lâcher sur la bosse de Bergame qui pourtant ddevait l'avantager  par rapport à Quintana. Il revient dans la descente et ensuite cuit il est incapable de sprinter...
    ???
    Dumoulin il lâche tout le temps quand ça attaque ! Il a lâché au Blockhaus, il a lâché à Etna, il a lâché à Oropa, il a lâché sur l'étape gagnée par Fraile quand Pinot / Nibbles attaquent. Samedi, quand Pozzo/Zak/Yates/Quintana attaquent, il ne répond pas non plus le coco... Et j'ai comme l'impression qu'il a bien fait ! A Bergame, quand ça attaque en haut, il laisse faire et il est revenu pépère dans la descente. Il n'était pas plus mal hier que samedi, parce qu'il a lâché 4 mètres sur des cocos qu'il a rattrapé en 30". Le "il est cuit il fait pas le sprint", c'est de la pure interprétation, on peut aussi voir cela par "même pas besoin de sprinter, je suis serein".

    Je crois qu'il y a mieux pour essayer de trouver des failles au Moulin que de se rapporter à l'étape d'hier, où il était juste tranquille.
    Tu es serein quand tu ne te fais JAMAIS lâcher tel un Menchov moyen face à Di Luca, je ne crois pas qu'il soit serein Dumoulin à mon avis il mouille son slip en prévision de la semaine à venir..S'il avait pu il ne se serait pas privé de bonif hier hein...

    Et justement c'est parce qu'il est lâché à chaque fois que ca grimpe que j'y crois absolument pas au Moulin...Sur une montée sèche en effet il peut courir en mode CLM et ramasser les mort sur la fin mais sur enchainement de cols ça marche pas ça..S'il bascule avec 40" de retard au sommet du Stelvio ça fera 5mn â l'arrivée et s'il se fait lâcher qu'il revient en haut dans le rouge ça sera retour de bambou sur la dernière montée lâché au pied et bim 3mn.
    Après si le Mortitolo et le Stlevio sont escamotés et que ça arrive à 30 au pied de la dernière ascension, alors la oui Dumoulin à ses chances, mais si ça passe à l'offensive dans le Stelvio pour moi il n'est plus en rose demain soir Dumoulin.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 17:50

    Et qui va partir avec Quintana ? Parce que je veux bien qu'il attaque au Stelvio.. Mais qui pour aller avec lui ?
    Seul, avec la vallée entre Stelvio et umbrail ? Le meilleur moyen qu'il éclate. et de toute façon Quintana c'est le spécialiste des attaques dernière montée.
    Accompagné ? Ben s'il est accompagné, il le sera.. et par le moulin qui est 2ème meilleur grimpeur du Giro ! Enchaînement ou pas enchaînement. Et allez, admettons qu' il cède 30 secondes, y aura qui avec le colombos ? Pinot et Nibali, StevenK en spécialiste semaine 3... et que tous les mecs derrière rouleront pour leurs places au cg...
    Moulin, à part grosse défaillance genre 10 minutes, il sera au jeu demain. pour moi y aura pas d'entre deux.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 17:51

    Ah oui, sur l'étape d'arcalis qu'il gagne sur le tour l'an passé, ce n'est pas justement une étape à enchaînement de cols ? Où il regularise Majka et Costa ?
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 18:18

    stou** a écrit:Ah oui, sur l'étape d'arcalis qu'il gagne sur le tour l'an passé, ce n'est pas justement une étape à enchaînement de cols ? Où il regularise Majka et Costa ?
    Superbe performance qui lui a permis de faire podium sur le Tour c'est bien ça? Je ne me souviens plus Razz
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par andy550 Lun 22 Mai - 18:22

    stou** a écrit:Et qui va partir avec Quintana ? Parce que je veux bien qu'il attaque au Stelvio.. Mais qui pour aller avec lui ?
    Seul, avec la vallée entre Stelvio et umbrail ? Le meilleur moyen qu'il éclate. et de toute façon Quintana c'est le spécialiste des attaques dernière montée.
    Accompagné ? Ben s'il est accompagné, il le sera.. et par le moulin qui est 2ème meilleur grimpeur du Giro ! Enchaînement ou pas enchaînement. Et allez, admettons qu' il cède 30 secondes, y aura qui avec le colombos ? Pinot et Nibali, StevenK en spécialiste semaine 3... et que tous les mecs derrière rouleront pour leurs places au cg...
    Moulin, à part grosse défaillance genre 10 minutes, il sera au jeu demain. pour moi y aura pas d'entre deux.
    Evidemment que Quintana ne va pas essayer de partir seul dans le Stelvio. Mais un Amador qui se sacrifie ils sont 7-8 au sommet avec Dumoulin dans le rouge. Ensuite l'Inca finit le travail au pied de l'Umbrail et ca peut faire 3mn à l'arrivée.

    On peut prendre les paris toi tu dis que le Moulin finit à moins de 30" de Quintana c'est bien ça? Moi je dit qu'il perd son maillot ou alors le garde sur un fil.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par stou** Lun 22 Mai - 23:09

    Moi je dis que soit il prend l'énorme éclat (et donc il perd largement le rose), soit il perd max 30 secondes, oui.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par fanch Mar 23 Mai - 6:45

    Je ne vois pas Quintana attaquer tôt aujourd'hui. Il attendra la dernière montée. Et il fera faire un tempo d'enfer toute la journée à son équipe. Il jouera l'usure, pas là tactique. Si Dudu s'accroche ou sombre Quintana remettra ça les jours suivants, jusqu'à ce que Dudu lâche. Si Dudu reprend du temps, il y aura toujours du monde pour jouer quelque chose et ça ira vite tous les jours.

    Nibali adore la 3ème semaine. Il va en profiter au maximum. Et l'expérience de l'an dernier le poussera à tenter jusqu'au bout (dans la mesure de ses moyens).

    Pinot est un attaquant né. Il attaquera tant qu'il aura une place à aller chercher. Idem pour Yates.

    Le reste c'est de la chique molle. Ils ne feront que suivre à qui mieux mieux.

    Contenu sponsorisé


    Team andy - Page 3 Empty Re: Team andy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:09