Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

5 participants

    Jimy Team

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team Empty Jimy Team

    Message par jimy Lun 19 Jan - 18:41

    -- Attention bétonneuse en approche --

    0 transferts

    Ma TL :

    Alberto CONTADOR TKS 26
    Même raisons que les autres. Déçoit rarement quand il ne chute pas, et puis avec lui il y a de quoi vibrer sur les GT sur lesquels il sera engagé.

    Nairo QUINTANA MOV 20
    Vainqueur du Tour sans nul doute, plus tous les accessits World Tour à côté, il sera largement rentable à 20.

    Michal KWIATKOWSKI EQS 20
    Peur de la malédiction des champions du monde mais je préfère avoir plein de petites côtes que de passer à côté de ce monstre.

    Daniel MARTIN CNG 14
    28 ans, âge de la maturité, Dan ne va plus chuter en 2015 et fera une saison à la hauteur de son talent.

    Nacer BOUHANNI COF 14
    Peut-être pas mon choix le plus judicieux, mais trop d'amour pour Nacer, je veux être là quand il gagnera son premier Milan San Remo. (j'aurais dû prendre Démare)

    Intermédiaires :

    Wilco KELDERMAN LNL 12.5
    Le souci de Rivals, c'est qu'on s'attache à des coureurs au fur et à mesure des saisons et Wilco en fait partie. J'ai été assez surpris de sa progression en montagne l'an dernier donc j'en espère encore mieux cette saison, notamment sur des courses d'une semaine.

    Geraint THOMAS SKY 10
    Rentable chaque saison malgré des pépins. Je veux pas rater l'année où tout lui sourit.

    Ramunas NAVARDAUSKAS CNG 9.5
    Potentiel encore mal inexploité, mais impressionnant sur quelques classiques la saison dernière et puis un profil polyvalent, capable de scorer sur sprints en comité réduit, CLM et même gros sprints massifs (3e sur les champs l'an derniers)..

    Zdenek STYBAR EQS 9
    Jamais pris auparavant, mais je redoutais sa présence à chaque fois. Très content de l'avoir avec moi pour les Flandriennes.

    Tim WELLENS LTS 7.5
    Très bon puncheur/rouleur, grimpeur irrégulier.. Possibilité de scorer sur courses d'1 semaine comme sur courses d'1 jour ou en baroudeur sur étapes de GT. Ne bénéficiera plus de son statut de jeune espoir dans le peloton, il va être surveillé de près mais aura aussi nettement plus de responsabilités et vu le caractère du bonhomme ça risque d'être détonant.

    Julian ARREDONDO TFR 7
    Belle marge de progression je trouve, et carte intéressante pour les Ardennaises.

    Adam YATES OGE 6.5
    Année de la confirmation, mais vu la première année, je me voyais mal ne pas le prendre.

    Rohan DENNIS BMC 6
    Irrégulier et énervant au possible, mais maintenant qu'il est chez BMC j'espère que son talent sera mieux exploité.

    Johan Esteban CHAVES OGE 5.5
    Parmi les meilleurs puncheurs du monde, sans exagérer, à cette côte là, c'est cadeau si il a un bon programme et qu'il est un peu plus régulier sur les courses d'une semaine.

    Julian ALAPHILIPPE EQS 5.5
    Tellement énorme pour une première saison. Pour vibrer.

    Peter KENNAUGH SKY 5
    Pas certain de sa capacité à performer en World Tour, mais il a été très fort sur des 2.1 l'an dernier. A voir les tickets de shoot qu'il aura.. En espérant que son maillot de champion de GB lui donne du crédit.

    Petites côtes

    Michael VALGREN TKS 4.5
    Tout le monde a bien vu à quel crack on a affaire, no comment.

    Mikel LANDA AST 4
    Pari.

    Simon YATES OGE 3.5
    Pas envie de louper un Yates.

    Dylan TEUNS BMC 3.5
    Énorme pour un stagiaire l'an dernier.

    Florian SENECHAL COF 3.5
    Quelques tops 10 sur des flandriennes et la rentabilité sera une histoire ancienne en avril.

    Matteo PELUCCHI IAM 3.5
    Capable du pire comme du meilleur. On mise sur le meilleur.

    Louis MEINTJES MTN 3.5
    Le genre de talent qu'on voit arriver de loin et qu'on veut pas louper le jour où ils font le gros coup. (tel Wellens)

    Merhawi KUDUS MTN 3
    Arrive avec Valverde sur une étape de haute montagne de la Route du Sud l'an dernier à 20 ans. Et sur le forum de Sports.fr, un dénommé René nous en parle depuis un moment.

    Sebastian HENAO SKY 3
    22e du Giro à 21 ans l'an dernier... Je crois que je mise uniquement sur le fait qu'il est colombien.

    Alexis GOUGEARD ALM 3
    Enorme moteur.

    Magnus CORT NIELSEN OGE 3
    Fortement influencé par ma carrière dans Pro Cycling Manager où il devient le meilleur sprinteur au monde.

    Thomas BOUDAT EUC 3
    Coquard bis.

    Dayer QUINTANA MOV 3
    Tout le monde dit du bien de lui, hop.

    Niccolo BONIFAZIO LAM 3
    Bon jeune sprinteur qui à 3 sera rentable aisément.

    En somme, beaucoup de petites côtes je paierai sûrement quelques flops, mais je compte notamment sur le bétonnage de ma TL. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir cette saison tellement de picks semblaient intéressants au contraire des dernières années où c'était plutôt l'inverse..
    La même tactique que ma 1ère année à Rivals où j'avais terminé 4e.. je retente donc. Smile
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Matt Lun 19 Jan - 21:58

    jimy a écrit:Sebastian HENAO SKY 3
    22e du Giro à 21 ans l'an dernier... Je crois que je mise uniquement sur le fait qu'il est colombien.
    C'est surtout que tu voulais prendre Dayer Quintana et que tu t'es trompé de petit frère ! Allez avoue.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par jimy Lun 19 Jan - 23:14

    Matt a écrit:
    jimy a écrit:Sebastian HENAO SKY 3
    22e du Giro à 21 ans l'an dernier... Je crois que je mise uniquement sur le fait qu'il est colombien.
    C'est surtout que tu voulais prendre Dayer Quintana et que tu t'es trompé de petit frère ! Allez avoue.

    Haha non même pas vu que je l'ai pris lui aussi. Je pense que je voulais pas louper le colombien de l'année. Avec ma chance ça sera Miguel Angel Lopez. Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par spruch Mar 20 Jan - 1:41

    jimy a écrit:Merhawi KUDUS MTN 3
    Arrive avec Valverde sur une étape de haute montagne de la Route du Sud l'an dernier à 20 ans. Et sur le forum de Sports.fr, un dénommé René nous en parle depuis un moment.
    Si tu te mets à écouter René, je pense que tu es foutu Laughing Smile
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Mignard Mar 20 Jan - 10:26

    spruch a écrit:
    jimy a écrit:Merhawi KUDUS MTN 3
    Arrive avec Valverde sur une étape de haute montagne de la Route du Sud l'an dernier à 20 ans. Et sur le forum de Sports.fr, un dénommé René nous en parle depuis un moment.
    Si tu te mets à écouter René, je pense que tu es foutu Laughing Smile

    Enorme le coup de René


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par jimy Mar 20 Jan - 12:00

    spruch a écrit:
    jimy a écrit:Merhawi KUDUS MTN 3
    Arrive avec Valverde sur une étape de haute montagne de la Route du Sud l'an dernier à 20 ans. Et sur le forum de Sports.fr, un dénommé René nous en parle depuis un moment.
    Si tu te mets à écouter René, je pense que tu es foutu Laughing Smile

    Laughing En vrai c'était pour le clin d'oeil au forum, mais je trouvais que c'était l'un des plus gros potentiels d'outstanding parmi les côtes à 3. Après, ça peut être aussi bien un flop qui ne scorera qu'au Tour du Langkawi jocolor
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Mar 20 Jan - 13:00

    10 coureurs en commun.
    Je ne comprends pas Bouhanni (je le dirai à tout le monde, pas qu'à toi !), surcoté, à la marge de progression nulle, sans Giro où il touche 150 points l'an dernier. Reste MSR qu'il n'a jamais couru. J'annonce un flop.
    Je méprise aussi Dan Martin. "S'il ne chutait pas"... Ben ouais, mais il chute tout le temps, c'est axiomique, donc il faut faire avec, c'est comme "Si Pozzovivo faisait une saison pleine" quoi.
    Comme je suis pas trop convaincu par tes 3-3,5, je suis sceptique sur la Gagne PPL. Mais le bétonnage TL apportera des points bétonneurs. Si Quintana ne se trale pas sur le Tour (et a récupéré de sa chute de la Bouelta, vous avez vu la news, il a pas fait du tout de vélo pendant 4 mois !!!)
    Oublis : je vois pas. Vanmarcke, peut-être...
    Annonce : tête de PPL mais pas de podium.

    Contenu sponsorisé


    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:27