Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+3
Matt
Mignard
jimy
7 participants

    Jimy Team

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team Empty Jimy Team

    Message par jimy Ven 15 Jan - 16:19

    Cette année : 30 coureurs, 1 transfert.
    Objectif : Top 5 de la PPL

    J'ai essayé de réduire au maximum le nombre de paris sur les grosses côtes pour ne pas faire une saison sans, ensuite je compte sur le destin et la réussite (ou la chatte comme on dit dans le milieu) pour m'élever sur le toit de la PanpanLeague.

    La TL

    Nairo QUINTANA 22
    Meilleur coureur de GT de sa génération, de plus en plus constant, il peut encore progresser vu son âge et sera de moins en moins barré par Valverde.
    Béton de chez béton. Même si j'ai longtemps hésité avec Froome qui est encore plus solide que lui sur les courses d'1 semaine... mais je le hais beaucoup trop.

    John DEGENKOLB 20
    Certes ce sera dur de rééditer la saison passée, mais c'est quand même un pick hyper solide, et j'adore son profil qui peut marquer de février à octobre. Deutsch qualität.

    Thibaut PINOT 18
    Le chouchou. Gros cap passé l'an passé où j'ai regretté de ne pas l'avoir pris. Et je veux vibrer sur le Tour.

    Le reste

    Geraint THOMAS 13.5
    Impossible de passer à côté. Il peut tellement scorer partout que je lui en voudrais même pas quand il se ratera sur ses objectifs.

    Sergio HENAO 11.5
    Le seul bémol à ce choix est le nombre de tickets de shoot qu'il pourrait avoir dans la saison, mais il est suffisamment bon pour se rentabiliser à force de placette. Un profil puncheur-grimpeur idéal.

    Jhoan Esteban CHAVES 10.5
    Mega-crack, je ne pense pas que la Vuelta soit un coup d'éclat, ou le surcote. Profil à la Purito qui demandait juste à être mis en confiance et à prendre de la caisse. Faudra pas faire l'effarouchée quand il fera top 5 de la FW.

    Mikel LANDA 10
    J'allais pas laisser mon plus gros coup de cul de la dernière saison. Je serai pas étonné qu'il ne fasse rien du tout mais Sky a l'air de quand même bien compter sur lui.

    Tiesj BENOOT 9
    Giga-crack, il me fallait du flandrien, mais pas un pur flandrien.. Choix béton dans tous les cas même si par malheur il ne se rentabilise pas.

    Adam YATES 8.5
    En constante progression, bon sur les classiques, bon sur les courses d'1 semaine, bientôt bon sur les GT..

    Diego ULISSI 8.5
    Pas ultra confiant, c'est un pari à cette côte, mais s'il revient à son niveau d'avant c'est tout bon. Mais pas ultra-confiant.

    Simon YATES 7.5
    Comme son frère

    Matteo TRENTIN 7
    J'espère que Lefevere se rend enfin compte de la puissance du bonhomme parce qu'il a un niveau nettement supérieur à celui de larbin de luxe.

    Pierre ROLLAND 7
    Alors je suis d'accord que Vaughters n'est pas un gage de réussite pour ses coureurs, mais je me dis que ça peut pas être pire qu'avec Bernaudeau en terme de professionnalisme. (je le pensais avant que Vaughters sorte sa phrase comme quoi il s'entraînait comme en 75 etc..) Le Tour est parfaitement dessiné pour lui et je suppose au moins qu'il sera désormais en forme à d'autres moments de la saison.

    Bob JUNGELS 6
    Je voulais pas louper sa breakout year.

    Caleb EWAN 6
    Ultra-crack. Programme à désirer, mais qu'est-ce qu'il est fort déjà.

    Arthur VICHOT 5
    Il vaut clairement plus de 5 à son vrai niveau. Gourcuff.

    Taylor PHINNEY 5
    C'est un champion né, il se rentabilisera au moins sur les CLMs des ChM et des JO.

    Sam BENNETT 4.5
    Se loupe sur le Tour l'an dernier, mais très gros potentiel.

    Jasper STUYVEN 4
    Pas fan à la base, mais vous le voyiez très fort l'an dernier et l'annonciez comme l'héritier de Cancellara presque, je suis tombé dedans.

    Miguel Angel LOPEZ 4
    No comment.

    Pierre LATOUR 4
    A confirmer, il a un profil pas super rentable à la base mais c'est un crack donc..

    Roy JANS
    4
    Sera très utile pour arrondir les fins de mois sur les courses belges.

    Dylan GROENEWEGEN 4
    Ca fait longtemps que je l'observe, et l'an dernier il finit la saison en beauté et signe donc en WT.. A voir s'il a la caisse pour le WT mais visiblement la pointe de vitesse c'est bon.

    Cameron MEYER 3.5
    3.5 j'ai trouvé ça pas cher pour lui, mais je regrette de pas avoir pris Laporte en fin de compte au même prix.

    Magnus CORT NIELSEN 3.5
    Il m'a un peu déçu l'an dernier, mais Orica a l'air de bien lui faire confiance, et y a indéniablement un truc chez lui.

    Igor ANTON 3.5
    Un pari à 3.5 qui n'en est pas un. Sur des courses de 2nde zone il n'est pas dégueu l'an dernier, donc cette année avec les mains libres sur des plus grosses courses y a quelque chose à faire.

    Amaury CAPIOT 3
    Idem que pour ses autres détenteurs. Le TSV à prendre. Ou alors c'était Sprengers. -_-

    Soren ANDERSEN 3
    La hype. C'était lui ou Oomen.

    Jakub MARECZKO 3
    Bonifazio-like comme a dit Stou.

    Wouter WIPPERT 3
    Impossible de pas le prendre à 3 depuis le temps qu'il cartonne à l'échelon inférieur.


    Regrets :
    Nibali, Kwiatkowski, Laporte, Gaviria, R.Fernandez, Gougeard, Talansky, Vallée, Rosa, Dennis, Van Garderen, Wellens, Looij, Teuns, Vuillermoz... pour tout un tas de raisons reposant parfois uniquement sur l'amour fou que je leur porte. Ca sera dur pour moi de voir Gougeard passer un nouveau cap, faudra être fort dans la tête, Rivals Manager est sans pitié.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Mignard Ven 15 Jan - 17:15

    Une équipe sacrément solide.
    Aucune connerie.
    Franchement chapeau


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Matt Ven 15 Jan - 17:32

    Ouaib, de la belle ouvrage. À part Ulissi bien sûr.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Mignard Ven 15 Jan - 17:56

    Ah et il te manque pozzato


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Ven 15 Jan - 19:49

    jimy a écrit:Cette année : 30 coureurs, 1 transfert.
    Comme déjà dit ailleurs : je trouve dommage de s'arrêter à un transfert, le coup du deuxième étant moindre. Par exemple pour toi, je pense que t'optimisais ta team avec un 3 Sou à la place de Vichot (sans déconner, Vichot...), et un transfert de plus (poure faire Phinney-Vichot parce que sans déconner, Phinney...)

    jimy a écrit:Objectif : Top 5 de la PPL
    6eme l'an passé, 8eme en 2014, 20eme en 2013, 4eme en 2012, 4eme en 2011. Un top5 serait dans la logique des choses, et la victoire également, après avoir joué placé tous les ans sauf l'année blanche 2013...

    jimy a écrit:J'ai essayé de réduire au maximum le nombre de paris sur les grosses côtes pour ne pas faire une saison sans, ensuite je compte sur le destin et la réussite (ou la chatte comme on dit dans le milieu) pour m'élever sur le toit de la PanpanLeague.
    Toujours le même débat : es-ce que multiplier les paris sur les cotes intermédiaires est plus sécurisant ? Bon en fait dans ton cas, je trouve que t'as quand même mis ce qu'il fallait en TL et en 10+, donc ça roule.

    jimy a écrit:Nairo QUINTANA 22
    Meilleur coureur de GT de sa génération, de plus en plus constant, il peut encore progresser vu son âge et sera de moins en moins barré par Valverde.
    Béton de chez béton. Même si j'ai longtemps hésité avec Froome qui est encore plus solide que lui sur les courses d'1 semaine... mais je le hais beaucoup trop.
    RAS sur Quintana. Froome plus secure en T2 ? Euh, je crois pas... Il sèche PN et Tirreno, et ne va donc courir que Catalogne (pas du tout fait pour lui), Romandie (où il a pas flambé l'an dernier..) et Dauphiné (ok, là c'est sa course). Rien de mieux que Quintana. Pour moi, celui qui pense que le colombos va rosser le briton devait prendre le joueur de guitare du métro.

    jimy a écrit:John DEGENKOLB 20
    Certes ce sera dur de rééditer la saison passée, mais c'est quand même un pick hyper solide, et j'adore son profil qui peut marquer de février à octobre. Deutsch qualität.
    Très bien mais très frustrant comme coureur : gagner 2 monuments et finir à 30 de renta, c'est quand même un gros Rivals-paradoxe... Voir si cette année il fera mieux sur les autres flandriennes, les GT... C'est bien possible. Je l'ai longtemps eu le Porc Black&Decker.

    jimy a écrit:Thibaut PINOT 18
    Le chouchou. Gros cap passé l'an passé où j'ai regretté de ne pas l'avoir pris. Et je veux vibrer sur le Tour.
    Moi je l'ai jamais envisagé, mais finalement à bien y regarder, c'est peut-être étonamment un des TL les plus fiables. T2, GT, JO... Il sera bon partout, ou à minima régulier.

    jimy a écrit:Geraint THOMAS 13.5
    Impossible de passer à côté. Il peut tellement scorer partout que je lui en voudrais même pas quand il se ratera sur ses objectifs.
    G.MH !

    jimy a écrit:Jhoan Esteban CHAVES 10.5
    Mega-crack, je ne pense pas que la Vuelta soit un coup d'éclat, ou le surcote. Profil à la Purito qui demandait juste à être mis en confiance et à prendre de la caisse. Faudra pas faire l'effarouchée quand il fera top 5 de la FW.
    Mega-crack, mouais... Je continue à voir avec lui le verre à moitié vide, c'est à dire soon début de saison moyen, et son éclat sur le Giro à la première étape à enchainement de cols...

    jimy a écrit:Pierre ROLLAND 7
    Alors je suis d'accord que Vaughters n'est pas un gage de réussite pour ses coureurs, mais je me dis que ça peut pas être pire qu'avec Bernaudeau en terme de professionnalisme. (je le pensais avant que Vaughters sorte sa phrase comme quoi il s'entraînait comme en 75 etc..) Le Tour est parfaitement dessiné pour lui et je suppose au moins qu'il sera désormais en forme à d'autres moments de la saison.
    Choix burné. Perso je pense pas que le changement de team le fera se DeSchleckiser : tout pour le Tour, et à 7 Sous, ben c'est trop cher...

    jimy a écrit:Arthur VICHOT 5
    Il vaut clairement plus de 5 à son vrai niveau. Gourcuff.
    Le premier choix bizarre... Gros pari, il est encore malade (enfin pas selon l'insider de Spruch, à suivre...)

    jimy a écrit:Taylor PHINNEY 5
    C'est un champion né, il se rentabilisera au moins sur les CLMs des ChM et des JO.
    Oublie les JO, le parcours est super dur, il fera fin de top10 au mieux. Sinon ok pour le championnat du monde plat... Sur les flandriennes, je crois qu'à part à Roubaix il est dédié au larbinage, ce qui rend sa cote.. intéressante mais finalement difficilement rentable...

    jimy a écrit:Jasper STUYVEN 4
    Pas fan à la base, mais vous le voyiez très fort l'an dernier et l'annonciez comme l'héritier de Cancellara presque, je suis tombé dedans.
    Eheh, toi aussi t'es tombé dans le panneau Smile

    jimy a écrit:Soren ANDERSEN 3
    La hype. C'était lui ou Oomen.
    Et quand on hésite entre deux néo-hypés... Evidemment, on prend le sprinter, et pas le généraliste qui met toujours 2-3 ans pour toucher. Bien joué !

    => Evidemment, j'aime bien ta team. 12 mecs en commun dont tous les mecs à 3... mais aucun TL en commun, donc au final on risque de ne pas du tout de suivre au classement !!! A part Rolland et Vichot, j'ai eu dans une team tous tes coureurs à un moment donné (ah, et Stuyven hihi). C'est clairement très solide et sans gros craquage, j'aurais ptet juste (pour pinailler) échanger 3 inters type Yates² + Trentin contre un 4eme TL.. Mais bon... Comme en plus t'as tous les MH (Landa-Jans-Latour-Ewan-Jungels-Benoot, qui seront peut-être les 6 coureurs les plus pris du jeu !!)), tu es clairement Beau. T'auras une team très peu discriminée par contre, je pense que 25 de tes 30 coureurs seront dans les 50 les plus pris... Et c'est ptet ce manque de folie qui t'empêchera de jouer la GAGNE MONDIALE.


    Dernière édition par stou** le Ven 15 Jan - 20:09, édité 1 fois
    andy550
    andy550
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 801

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par andy550 Ven 15 Jan - 20:07

    Très très belle équipe...normal on a 15 coureurs en commun!!!!!! Very Happy

    Blague à part du très solide en tout cas, c'est juste sur le combo à 5: Vichot + Phinney que je suis sceptique...

    Une des équipes les plus solide que j'ai vu jusqu'à maintenant...
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par spruch Ven 15 Jan - 22:34

    Moi le combo à 5 je l'aime bien, puisque je l'ai aussi Smile

    Beaucoup de coureurs en commun également (G.MH, Pinot, Phinney, Vichot, S. Yates, Latour, Lopez, Mareczko...). Sans surprise, une équipe solide avec aucun craquage évident.

    Très sceptique sur Landa que je ne vois pas faire une grande saison ; pour le reste, aucun choix particulièrement contestable. Je pense qu'on devrait se faire une bonne bagarre Very Happy
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par fanch Lun 18 Jan - 9:39

    Belle équipe effectivement. Avec une belle TL.
    13 coureurs en commun.Les risqués: Ulissi, Rolland, Vichot, Phinney.

    Contenu sponsorisé


    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:11