Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Jimy Team

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team Empty Jimy Team

    Message par jimy Jeu 18 Jan - 16:31

    Après une saison 2017 catastrophique, ponctuée de fabuleux choix tel qu'Intxausti, Vandenbergh ou König, je vais tenter de me relancer en 2018 avec du bétonnage et des prises de risques maîtrisées.
    Enfin "maîtrisées", on va essayer, j'ai l'impression d'être de plus en plus incertain face aux cotations Rivals. Peut-être sont elles de mieux en mieux aussi.

    Bref, j'ai donc 30 coureurs et 2 transferts que j'ai pris cette année plus dans le but de rattraper mes grosses bourdes ou des décès de coureurs que dans un vrai but stratégique. Embarassed

    TOP LEAGUE

    Tom DUMOULIN (21 crédits) : Il m'a surimpressionné comme tout le monde l'année passée sur le Giro mais j'ai l'impression qu'on a pas encore vu tout son potentiel et c'est assez fou à 21 crédits.
    Il est tellement régulier et rigoureux sur ces objectifs, je voulais pas le louper. Cette perspective Giro-Tour m'enchante un peu moins je l'avoue mais il est tellement au-dessus du lot.
    Il peut aussi bien gagner une classique vallonnée, qu'un GT, qu'une course d'1 semaine, que les 2 championnats du monde.. Bref, il ne peut pas me décevoir sur une saison entière.

    Michal KWIATKOWSKI (18 crédits) : L'ancien candidat de la Star Ac est le roi des C0, et puis peut scorer partout tout au long de l'année. Je l'ai pas spécialement choisi suite à l'affaire Froome, mais je suppose qu'il aura encore plus de libertés.

    Julian ALAPHILIPPE (17 crédits) : Tout le monde l'a. Je vais pas trop argumenter, perso j'adore ces profils de TL qui peuvent être présents toute l'année sur des profils de courses différents.
    Et j'aime tellement le coureur et la personne que c'est une évidence.


    LES INTERS CHERS:

    Ion IZAGIRRE (14,5 crédits) : Longtemps en balance avec Porte, je l'ai choisi dans une ultime bafouille après avoir regardé ses résultats de 2017, où il est quand même le coureur idéal pour Rivals jusqu'à sa grosse blessure.
    Fort sur les courses d'1 semaine, révélation sur les Ardennaises, et potentiel sur les GT encore jamais exploité, programme étoffé.. je prends 1000x !
    Seul point d'interrogation évidemment son retour de blessure, mais son début de Tour Down Under semble pas trop mal pour le moment. Et il était rétabli avant le mois de décembre donc j'y crois pour un Ion positif.

    Fernando GAVIRIA (14 crédits) : No comment également, méga MH.

    Tiesj BENOOT (12 crédits) : Potentiel pas du tout exploité mais déjà à 12 crédits.. Je ne pense pas qu'il ait forcément le truc des grands champions qui lui fera un grand palmarès, mais il peut être trop outstanding pour que je le lâche. S'il a le déclic tel Teuns l'an dernier, il va être intenable.
    J'ai hésité entre lui et Naesen évidemment mais je pense que personne ne peut dire que tel choix entre les 2 est une évidence aujourdhui.

    Gianni MOSCON (10.5 crédits) : c'est une immense salope, on est tous d'accord, mais perso j'ai jamais vu ça. Un mec qui fait 3 de Lombardie et de Roubaix la même année moi j'en reviens toujours pas, c'est dément dans ce cyclisme moderne, tout en larbinant toute l'année.
    Il est tellement détestable quand tu l'as pas dans ton équipe que pour ma santé mentale je ne pouvais pas le lâcher.
    Quant à ses déboires avec la justice, je pense également qu'il va bien s'en sortir.

    Miguel Angel LOPEZ(10 crédits) : Trop inconstant, mais tellement au-dessus du lot quand il s'y met.. je pense que son destin est écrit pour survoler les cols du Giro.
    Et puis tout le monde l'a et je suis un consensusseur.

    Caleb EWAN (9.5 crédits) : Déjà au niveau comme prévu sur le TDU, mais pour moi il est pas du tout au sommet de son art. Certes il a pas le potentiel de Gaviria sur les classiques, mais il a de quoi devenir bien plus régulier.

    LES INTERS MOYENS :

    Jesus HERRADA (7.5 crédits) : il va nous faire une Izagirre 2017 (hormis la blessure sur le prologue du Tour  Evil or Very Mad ), et se libérer de son larbinage de chez Vomistar pour tout casser.
    Choix différenciateur et dont je suis assez serein. Bon grimpeur, bon puncheur, très bon rouleur, bon sprinteur, il va s'éclater.

    Jens KEUKELEIRE (7 crédits) : Autre choix très différenciateur, j'en suis un peu moins sûr que Herrada, mais j'y crois quand même.
    Il change d'équipe pour aller chez Lotto, où certes il sera pas leader unique, mais où il a l'avantage d'avoir une belle pointe de vitesse.
    Ca lui permet de faire de très belles placettes sur les flandriennes (très impressionnant sur GW l'an dernier, quand il sort avec GVA) mais aussi sur des étapes de GT où il peut participer aux sprints massifs.
    Et on peut imaginer qu'il sera bien encore dans de meilleures conditions dans une équipe belge où il doit venir sûrement pas avec de petites ambitions quand on connaît la détermination du bonhomme.

    Sam OOMEN (6.5 crédits) : On l'a tous vu roder pas loin des meilleurs. On sait que ça va péter cette année.

    George BENNETT (6 crédits) : J'me suis rappelée des premières années Rivals où je regrettais pas mal de pas avoir pris des mecs comme Coppel ou Péraud pour faire des fonds de CG sur courses d'1 semaine et GT. C'est pas sexy, mais c'est constant et ça s'améliore chaque année.
    Ca m'a l'air au pire d'être un choix safe.

    LES PTITES COTES :

    Carlos BARBERO (5 crédits) : Ca fait longtemps que je l'avais remarqué et que je le vois progresser, donc je l'ai pris un peu par affection et dans l'espoir de le voir progresser follement, mais son profil à la Lobato est pas super outstanding en y repensant..
    Il était assez intéressant dans la mesure où c'est le seul sprinteur Movistar, et qu'on peut l'imaginer aller choper des bons points sur des étapes de sprint de courses par étapes PT, ou alors sur un MSR.. mais l'année dernière son calendrier était plutôt axé sur les courses de niveau inférieur.

    Marc SOLER (5 crédits) : Choix évident, trop de talent aperçu pour que ce soit qu'un feu de paille.

    David GAUDU (4.5 crédits) : Il pouvait être à 10 que j'l'aurai pris.

    Guillaume MARTIN (4.5 crédits) : Très grosse fin de saison, il sait gagner, est intelligent.. il pourrait progresser bien plus qu'on le pense à la Bardet au début de sa carrière, qui n'était pas autant annoncé que Pinot comme un crack.
    Et puis c'est pas comme s'il était chez Cofidis ou Direct Energie, il va pas devenir un coureur ultra-offensif à la con, qui s'échappe tout le temps au nom d'un certain cyclisme artisanal.

    Enric MAS (4.5 crédits) : cf Soler avec encore plus de cartouches à tirer durant la saison.

    Wout VAN AERT (4.5 crédits) : Jean-Brutasse de son prénom, la saison qu'il fait sur route est inhumaine, avec des vélos pourris, pour un néopro. Premier dans ma liste je crois. Il peut exploser la renta.

    Phil BAUHAUS (4 crédits) : MH pour moi ! Capable de très grands résultats niveau PT, il lui manque la régularité en 2017. Mais à 4 crédits c'est un cadeau, il peut exploser cette année. Je suis confiant sur Sunweb pour le faire progresser.

    Simone CONSONNI (4 crédits) : Grand sprinteur en devenir, déjà au top sur le TDU. Se rentabilisera facilement je pense. Seul obstacle : Kristoff.

    Manuel SENNI (4 crédits) : Déchargé du larbinage chez Bardiani, il va se rentabiliser easy à coup de top 10 sur les classiques italiennes. Toujours bon d'avoir un coureur de ce type dans son équipe.

    Clément VENTURINI (4 crédits) : Pour finir dans la catégorie des coureurs à 4 sous dont le nom fini en NI, je l'ai choisi aussi pour son profil de coureur très Coupe de France, petit et rapide qui passe bien les bosses à la Sam Dumoulin. A voir comment ça se passe chez AG2R.

    Timothy DUPONT (3.5 crédits) : Grosse déception l'an passé, mais bien repris sur la fin d'année. Tout ça mis en corrélation avec l'affaire des vélos pourris de Vérandas Willems, je pense qu'il peut claquer une grosse saison revancharde.

    Ruben GUERREIRO (3.5 crédits) : Très très belle saison pour un néo pro déjà l'an dernier. A voir ce qu'il donne déjà sur le TDU mais à ce prix-là ça n'est pas un pari.

    Ramunas NAVARDAUSKAS (3.5 crédits) : Seul vrai pari à la con à la Intxausti de l'an dernier. Il revient de gros soucis de santé.. à voir quoi. Quitte ou double.

    Jhonatan RESTREPO (3.5 crédits) : Gros début de saison l'an dernier, et j'ai commencé à flipper de ne pas l'avoir, j'avais l'impression de louper la dernière pépite colombienne comme l'avait fait Arredondo.
    Son côté puncheur est très intéressant en tout cas, ce genre de coureur peut vite se rentabiliser.

    Amund JANSEN (3 crédits) : Jolie fin de saison.. à 3 sous y avait ptête mieux

    Riccardo MINALI (3 crédits) : Y a peu de sprinteurs chez Astana, et je l'ai trouvé déjà très bon niveau l'an dernier, à voir ce que ça donne mais y a de l'espoir, il est encore très jeune.

    Max SCHACHMANN (3 crédits) : Le nouveau Tony Martin ? Grimpeur rouleur à l'allemande, j'crois qu'on est plusieurs à miser sur lui.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par fan de JMA Jeu 18 Jan - 17:19

    Tom Dumoulin et MichalK, il ne faut pas qu'un des deux se plantent. Je ne prends plus de TL cher à part Alaphilippe car tout le monde l'a. Bon, il n'y a pas trop de risque avec Dumoulin. Par contre, MichalK, il a des années avec et des années sans.

    Ion Izaguirre, on ne sait pas où il en est.

    Bennett, why not. il fini l'année avec un DNS. pas trop suivi ce qui lui est arrivé.

    Keukelaire : il y a plein de sprinters chez Lotto avec Greipel, Hofland, De Buyst, Van der sande. Pour les flandriennes, ce n'est pas all in avec benoot et Debusschere (je déconne pour Jens)?

    Ruben Guerreiro, il a été bon 2 jours l'an dernier, le 27 mai et le 27 aout. Sinon, RAS. Pas fan de tous tes 3.5 et 3 sous.

    Barbero, c'était l'an dernier qu'il fallait le prendre. on a vu ses limites. Il lui faudrait un calendrier ultra facile pour faire mieux.

    j'adore tes 5 coureurs à 4.5 et 5. Des MH
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par jimy Jeu 18 Jan - 17:54

    fan de JMA a écrit:Tom Dumoulin et MichalK, il ne faut pas qu'un des deux se plantent. Je ne prends plus de TL cher à part Alaphilippe car tout le monde l'a. Bon, il n'y a pas trop de risque avec Dumoulin. Par contre, MichalK, il a des années avec et des années sans.
    Kwiatko c'est une année sans quand il arrive chez Sky (et il gagne l'E3 durant l'année sans). Mais maintenant qu'il est installé j'ai aucun doute sur l'année qui vient.

    fan de JMA a écrit:
    Keukelaire : il y a plein de sprinters chez Lotto avec Greipel, Hofland, De Buyst, Van der sande. Pour les flandriennes, ce n'est pas all in avec benoot et Debusschere (je déconne pour Jens)?
    J'suis pas loin de te rejoindre Laughing Il arrive à l'apogée de sa carrière je pense donc j'envisage quand même un gros résultat sur les Flandriennes de sa part. Et sinon hop 1 transfert d'utilisé. Embarassed

    fan de JMA a écrit:
    Ruben Guerreiro, il a été bon 2 jours l'an dernier, le 27 mai et le 27 aout. Sinon, RAS. Pas fan de tous tes 3.5 et 3 sous.
    J'trouve pas ce raisonnement très juste, moi je comprends que sur le peu d'occasions de perfer sur la saison, il a converti presque à chaque fois.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par spruch Ven 19 Jan - 11:18

    Difficile de juger la saison de Trek de toute façon.. si les leaders comme Nizzolo et Degenkolb retrouvent la forme, on peut penser qu'un Guerreiro n'aura pas sa chance à Plouay cette année, par exemple.

    Pour Keukeleire, je pense qu'il sera Flandriennes-dépendant. Sur GT, il y aura Greipel, et normalement De Buyst est censé courir la Vuelta. Du coup, j'ai du mal à croire qu'il enchaîne a top Flandriennes + Giro. Ca risque d'être un peu cher.

    Dumoulin, j'ai été comme toi refroidi par Giro + Tour. Ca fait pas mal de jours de course, sur le Tour, où il sera au mieux "un peu" rentable avec quelques étapes (j'ai du mal à le voir être en second rideau pour le CG.. et encore moins faire le doublé).
    Bref, ça dépendra un peu de sa fin de saison, mais c'est vrai que le coureur est sympa et au potentiel XXXXXL.

    Sinon, une belle équipe, j'ai du mal à croire que tu vas finir aussi loin que l'an passé Wink

    Quelques réserves aussi sur Barbero qui est un coureur hyper honnête, mais assez vite limité. Il me fait penser à Vicioso à l'époque (hors pétage de caisson Liberty Seguros), qui était un Valverde du (très) faible. Du punch, rapide pour régler des petits groupes, mais assez souvent battu dès que l'opposition est de haut niveau. Avec un calendrier optimal il peut se rentabiliser, mais vu que Movistar ne jure que par ses leaders et fait larbiner tous les autres, je ne sais pas trop comment ils vont l'utiliser (à voir aussi quelle saison fera Rojas).

    Enfin, Venturini je l'ai écarté car il va notamment faire le Giro. Ca lui fait perdre pas mal de points potentiels sur les petites courses du printemps en France je pense, style 4 jours de Dunkerque. Je ne suis pas sûr qu'il sera si axé "Coupe de France".
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Ven 19 Jan - 19:04

    A mon tour de te faire passer au bûcher !

    jimy a écrit:
    Tom DUMOULIN (21 crédits) : Il m'a surimpressionné comme tout le monde l'année passée sur le Giro mais j'ai l'impression qu'on a pas encore vu tout son potentiel et c'est assez fou à 21 crédits.
    Il est tellement régulier et rigoureux sur ces objectifs, je voulais pas le louper. Cette perspective Giro-Tour m'enchante un peu moins je l'avoue mais il est tellement au-dessus du lot.
    Il peut aussi bien gagner une classique vallonnée, qu'un GT, qu'une course d'1 semaine, que les 2 championnats du monde.. Bref, il ne peut pas me décevoir sur une saison entière.
    Il peut, il peut, il peut... Oui, il "peut". Mais il va tellement peu courir en début de saison, que j'ai beaucoup de mal à le voir rentable en fin d'année.. Et cette ultra-dépendance au Giro, c'est assez flippant...
    Mais tu vas vibrer.

    jimy a écrit:Ion IZAGIRRE (14,5 crédits) : Longtemps en balance avec Porte, je l'ai choisi dans une ultime bafouille après avoir regardé ses résultats de 2017, où il est quand même le coureur idéal pour Rivals jusqu'à sa grosse blessure.
    Fort sur les courses d'1 semaine, révélation sur les Ardennaises, et potentiel sur les GT encore jamais exploité, programme étoffé.. je prends 1000x !
    Seul point d'interrogation évidemment son retour de blessure, mais son début de Tour Down Under semble pas trop mal pour le moment. Et il était rétabli avant le mois de décembre donc j'y crois pour un Ion positif.
    Il a l'air au jeu sur le TDU, même si c'est son frère qui a les meilleures jambes.
    Sur le reste, toujours aussi dubitatif. Il est régulier mais régulier de deuxième niveau. Le Mollema du Riche. Et donc, ça vaut 600 avec Etoiles alignées. 400 sinon. Low risk reward.

    jimy a écrit:Miguel Angel LOPEZ(10 crédits) : Trop inconstant, mais tellement au-dessus du lot quand il s'y met.. je pense que son destin est écrit pour survoler les cols du Giro.
    Et puis tout le monde l'a et je suis un consensusseur.
    Ca se tient. Ce que tu dis sur Dumoulin aussi. Mais la conjugaison des deux ? Si Moulin ne Gagne pas le Giro, il ne sera pas rentable. Si Dumoulin gagne le Giro, Lopez ne survolera pas ses cols. Que le grand cric me croque s'ils font 1-2, et mettent la misère à ses sous-coureurs Aru-Chaves-Pinot-Pozzovivo (ah si, lui c'est un sous-coureur).
    Autant aligner des coureurs de même type sur toute une saison, sur la régularité, ça se fait bien. Autant mettre tous ses coureurs de GT dans le même panier est rarement une bonne idée...

    jimy a écrit:Caleb EWAN (9.5 crédits) : Déjà au niveau comme prévu sur le TDU, mais pour moi il est pas du tout au sommet de son art. Certes il a pas le potentiel de Gaviria sur les classiques, mais il a de quoi devenir bien plus régulier.
    Vous commencez à me faire douter sur lui. Pourtant l'an dernier, en l'ayant je l'avais suivi de près et je n'avais pas trouvé une marge de progression si fantastique que cela pour lui. Notamment pour sa Nullité à s'en sortir quand son train déraille... Et je veux pas être pessimiste, mais sur le TDF, les Mitchelton vont se faire démolir par les habitués.

    jimy a écrit:Jens KEUKELEIRE (7 crédits) : Autre choix très différenciateur, j'en suis un peu moins sûr que Herrada, mais j'y crois quand même.
    Il change d'équipe pour aller chez Lotto, où certes il sera pas leader unique, mais où il a l'avantage d'avoir une belle pointe de vitesse.
    Ca lui permet de faire de très belles placettes sur les flandriennes (très impressionnant sur GW l'an dernier, quand il sort avec GVA) mais aussi sur des étapes de GT où il peut participer aux sprints massifs.
    Et on peut imaginer qu'il sera bien encore dans de meilleures conditions dans une équipe belge où il doit venir sûrement pas avec de petites ambitions quand on connaît la détermination du bonhomme.
    J'aime beaucoup ce choix. Ultra-différenciateur, sur un spot où il y aura des tickets de shoot chez Lotto. Après sur GT, faut pas s'enflammer, il y a de belles chances pour qu'il fasse le TDF en Greipel-larbin..

    jimy a écrit:George BENNETT (6 crédits) : J'me suis rappelée des premières années Rivals où je regrettais pas mal de pas avoir pris des mecs comme Coppel ou Péraud pour faire des fonds de CG sur courses d'1 semaine et GT. C'est pas sexy, mais c'est constant et ça s'améliore chaque année.
    Ca m'a l'air au pire d'être un choix safe.
    Son gros TDU en cours fait envie, oui. Après, je reste sur mon idée qu'il fera moins sur le Giro qu'en Californie l'an dernier... Et ensuite, avec la concurrence de la Bouelta... Mais c'est clairement un coureur à potentiel 60 de renta. Dit autrement, je mouille le cuissard.

    jimy a écrit:Carlos BARBERO (5 crédits) : Ca fait longtemps que je l'avais remarqué et que je le vois progresser, donc je l'ai pris un peu par affection et dans l'espoir de le voir progresser follement, mais son profil à la Lobato est pas super outstanding en y repensant..
    Il était assez intéressant dans la mesure où c'est le seul sprinteur Movistar, et qu'on peut l'imaginer aller choper des bons points sur des étapes de sprint de courses par étapes PT, ou alors sur un MSR.. mais l'année dernière son calendrier était plutôt axé sur les courses de niveau inférieur.
    D'accord avec Spruch (je crois) : il est faible. Déjà que sur les 2.1 il n'était pas au-dessus du lot, alors s'il est aligné en WT, oh là là..


    jimy a écrit:
    Phil BAUHAUS (4 crédits) : MH pour moi ! Capable de très grands résultats niveau PT, il lui manque la régularité en 2017. Mais à 4 crédits c'est un cadeau, il peut exploser cette année. Je suis confiant sur Sunweb pour le faire progresser.
    MH, callément ? Bon déjà chez Sunweb, la hiérarchie du sprint, c'est celle du PS. Ensuite chez Sunweb, c'est all-in sur Moulin et Matthews sur les courses auxquelles ils participent. Enfin, Sunweb a un effectif très light cette année, ça veut dire très peu de SSR au programme pour eux et Bauhaus, so Consonni is, est dans le paquet 15-40eme sprinter mondial. Donc ça peut se rentabiliser comme finir honteusement à 100.

    jimy a écrit:Simone CONSONNI (4 crédits) : Grand sprinteur en devenir, déjà au top sur le TDU. Se rentabilisera facilement je pense. Seul obstacle : Kristoff.
    Plus les présentations avancent, plus on a l'impression que vous parlez de Cipollini. Ca reste un ritalien sprinter à 4 Sous, soit la zone où on compte 5 Fails pour un MH. Donc, méfiance..

    jimy a écrit:Manuel SENNI (4 crédits) : Déchargé du larbinage chez Bardiani, il va se rentabiliser easy à coup de top 10 sur les classiques italiennes. Toujours bon d'avoir un coureur de ce type dans son équipe.
    J'aime beaucoup beaucoup. Je l'ai eu 3 secondes et demi et puis voilà.

    => => Des supers choix, des choix de moutons, des choix discutables.. Mais bon, l'essentiel est dans le combo MichalK-Dumoulin, combotés aux absences de Porte et Chaves. Les saisons de ces 4 coureurs vont décider de ta place cette année. Place que je verrais bien assez haut, tiens. SI tu chies pas tes transferts, of course.
    fanch
    fanch
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 15ème PPL 2015
    Messages : 1491

    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par fanch Mer 24 Jan - 12:11

    jimy a écrit:Tom DUMOULIN (21 crédits) : Il m'a surimpressionné comme tout le monde l'année passée sur le Giro mais j'ai l'impression qu'on a pas encore vu tout son potentiel et c'est assez fou à 21 crédits.
    Il est tellement régulier et rigoureux sur ces objectifs, je voulais pas le louper. Cette perspective Giro-Tour m'enchante un peu moins je l'avoue mais il est tellement au-dessus du lot.
    Il peut aussi bien gagner une classique vallonnée, qu'un GT, qu'une course d'1 semaine, que les 2 championnats du monde.. Bref, il ne peut pas me décevoir sur une saison entière.

    Il a l'air très costaud en effet. C'est le choix typique du mec béton. Il rembourse ses 21 crédits sur une année comme 2017. Il aura bien du mal à faire mieux. Partout où il a scoré il a très peu de marge de manœuvre.

    jimy a écrit:Ion IZAGIRRE (14,5 crédits) : Longtemps en balance avec Porte, je l'ai choisi dans une ultime bafouille après avoir regardé ses résultats de 2017, où il est quand même le coureur idéal pour Rivals jusqu'à sa grosse blessure.
    Fort sur les courses d'1 semaine, révélation sur les Ardennaises, et potentiel sur les GT encore jamais exploité, programme étoffé.. je prends 1000x !
    Seul point d'interrogation évidemment son retour de blessure, mais son début de Tour Down Under semble pas trop mal pour le moment. Et il était rétabli avant le mois de décembre donc j'y crois pour un Ion positif.

    Il est surtout très régulier en plus d'être bon. Il a trouvé un effectif où il est un leader bien installé. A défaut d'être outstanding il sera béton.

    jimy a écrit:Fernando GAVIRIA (14 crédits) : No comment également, méga MH.

    A la différence de "Ala est grand" possédé par tout le monde en PPL, Gaviria n'a pas été pris par 6 managers.

    jimy a écrit:Tiesj BENOOT (12 crédits) : [...] J'ai hésité entre lui et Naesen évidemment mais je pense que personne ne peut dire que tel choix entre les 2 est une évidence aujourdhui.

    T'aurais dû faire comme moi: prendre les 2! Cool

    jimy a écrit:Jesus HERRADA (7.5 crédits) : il va nous faire une Izagirre 2017 (hormis la blessure sur le prologue du Tour  Evil or Very Mad ), et se libérer de son larbinage de chez Vomistar pour tout casser.
    Choix différenciateur et dont je suis assez serein. Bon grimpeur, bon puncheur, très bon rouleur, bon sprinteur, il va s'éclater.

    C'est la version verre à moitié plein. La version verre à moitié vide:
    Il fera beaucoup de WT où il se fera battre par les meilleurs. Le tout sans soutien de son équipe.

    Au final, il sera très peut-être entre les 2. Et tu peux même gagner d'office 20 points: il est à 7 pièces.

    jimy a écrit:Jens KEUKELEIRE (7 crédits) : Autre choix très différenciateur, j'en suis un peu moins sûr que Herrada, mais j'y crois quand même.
    Il change d'équipe pour aller chez Lotto, où certes il sera pas leader unique, mais où il a l'avantage d'avoir une belle pointe de vitesse.
    Ca lui permet de faire de très belles placettes sur les flandriennes (très impressionnant sur GW l'an dernier, quand il sort avec GVA) mais aussi sur des étapes de GT où il peut participer aux sprints massifs.
    Et on peut imaginer qu'il sera bien encore dans de meilleures conditions dans une équipe belge où il doit venir sûrement pas avec de petites ambitions quand on connaît la détermination du bonhomme.

    Un très bon joueur d'élimina, à n'en pas douter...

    jimy a écrit:Carlos BARBERO (5 crédits) : Ca fait longtemps que je l'avais remarqué et que je le vois progresser, donc je l'ai pris un peu par affection et dans l'espoir de le voir progresser follement, mais son profil à la Lobato est pas super outstanding en y repensant..
    Il était assez intéressant dans la mesure où c'est le seul sprinteur Movistar, et qu'on peut l'imaginer aller choper des bons points sur des étapes de sprint de courses par étapes PT, ou alors sur un MSR.. mais l'année dernière son calendrier était plutôt axé sur les courses de niveau inférieur.

    Il n'a pas déjà montré toute l'étendue de son talent l'an dernier? Je ne le vois pas trop progresser.

    jimy a écrit:Manuel SENNI (4 crédits) : Déchargé du larbinage chez Bardiani, il va se rentabiliser easy à coup de top 10 sur les classiques italiennes. Toujours bon d'avoir un coureur de ce type dans son équipe.

    je ne sais plus trop pour quelle raison je l'ai viré de mon équipe, mais il y est resté très longtemps. Je le vois bien faire des fonds de CG régulièrement et à ce prix ça sera payant.

    Contenu sponsorisé


    Jimy Team Empty Re: Jimy Team

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:08