Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Jimy Team 2021

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team 2021 Empty Jimy Team 2021

    Message par jimy Lun 1 Fév - 18:53

    Pas terrible en 2020 avec une 14e place bien méritée avec pas mal de mauvais choix parmi ceux qui devaient être différenciant..  J'espère faire mieux et réintégrer le top 10 déjà car la concurrence dans la PPL est de plus en plus forte je trouve. (évidemment on vise secrètement la gagne)

    TOP LEAGUE


    Wout VAN AERT (24 crédits)
    Que dire.. Y en a des monstres en ce moment mais alors lui a peut-être la plus grosse palette de tous.

    Hésitations/regrets : Pogacar.
    Je l'ai eu jusqu'à la dernière heure dans ma team jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais que 29 coureurs  clown J'ai fait un choix comptable de ne garder qu'1 TL, et ensuite de préférer Wout pour sa polyvalence et puis différents facteurs côté Tadej comme son co-leadership avec Hirschi sur les Ardennaises, plus la gestion de la saison post-victoire sur le Tour.

    INTERS CHERS


    Max SCHACHMANN (15 crédits)
    Intégré dans mon équipe à la der des der pour remplacer Pogacar, mais très content finalement de ce choix car c'est un top league en puissance s'il est à l'abri des soucis. Son accident sur le Lombardie est pas forcément à regretter car il aurait été plus cher s'il avait fait podium et je doute qu'il puisse reproduire une telle perf avec un plateau plus fort que ce qu'on avait en août dernier. Mais sur le reste, c'est un gars qu'on a toujours pas pu voir à l'oeuvre sur les Ardennaises en pleine possession de ses moyens, et au profil parfait pour quelques T2. Cette année il fait MSR également, et vu la tournure des derniers MSR et il a le profil parfait pour accompagner un Van Aert et Alaf sur le haut du Poggio...  Je le vois gros, comme ce paragraphe.

    Marc HIRSCHI (13,5 crédits)
    Je moutonne évidemment. C'est fou le cap que peuvent passer les cracks annoncés en une trêve.. Grosse erreur de cotation en tout cas c'est dommage.

    Aleksander VLASOV(13,5 crédits)
    Saison juste monstrueuse l'an dernier. Y a toujours effectivement une méfiance vis-à-vis des russes mais il a un parcours assez atypique cela dit, donc je redoute moins l'effet comète par rapport à d'autres espoirs russes. Le digne successeur de Menchov sur le Giro ?

    Dylan TEUNS(11,5 crédits)
    Choix assez différenciateur je l'imaginais bien mais finalement j'ai retenu ce nom assez rapidement car de ma perception je le vois comme un énorme sleeper mais je me trompe peut-être. Il arrive dans ses meilleures années, il fait partie des mecs qui ont très bien démarré 2020 puis dont la dynamique n'a pas pu être retrouvée après le confinement. Il va être leader sur les Ardennaises et sur les Flandriennes, c'est ambitieux comme programme mais y a moyen que ça soit sa breakout year. Il envisage ensuite le Tour mais c'est probable que je l'ai transféré  à l'issue des Ardennaises. (selon si l

    Sergio HIGUITA (9,5 crédits)
    Profil toujours aussi intéressant avec cette pointe de vitesse, comme Teuns il démarre bien l'année et puis après le confinement bof. Mais je pense toujours que c'est un crack, sa perf sur l'étape des bordures sur Paris Nice m'a scié..

    Mads PEDERSEN (9,5 crédits)
    Super champion du monde l'an dernier, il s'est même découvert sprinteur. Bon c'était un peu moins surprenant que Paret-Peintre mais c'était pas forcément attendu, il a rossé Ackermann sur le Tour de Pologne quoi.
    Profil intéressant dans tous les cas et avec une marge de progression.

    Kasper ASGREEN (9 crédits)
    Pas le choix qui me convainc le plus, mais c'est quand même un moteur monstrueux.. Ca me faisait un peu mal de pas le prendre mais j'avoue que ça va être quand même dur pour atteindre la renta.
    Après je pense quand même qu'hormis le Ronde où Alaf aura le leadership, il est leader (voire co-leader avec Lampaert) sur l'ensemble des autres classiques et il rapportera des points sur les CLMs importants.

    Jasper PHILIPSEN (9 crédits)
    L'un des premiers noms cochés ! Je ne crains pas du tout la concurrence avec MdVP et surtout Merlier qui est un très bon coureur mais pas du calibre de Philipsen qui a dû arriver quand même chez Alpecin avec quelques garanties de leadership. Plutôt serein sur ce choix, et puis quasi tout le monde l'a pris..

    Pavel SIVAKOV (9 crédits)
    Je fais partie de ceux qui pensent qu'il va passer le dernier cap et devenir trop fort pour n'être qu'un larbin cette saison C'est un peu rêveur je le conçois quand tu vois la concurrence interne.
    Et puis il me fallait un français quand même dans l'équipe.

    Hésitations/regrets :
    - Buchmann : podium CG à venir sur le Giro + leadership sur d'autres courses par étapes.. refroidi par sa saison passée et son Tour
    - Hindley : quand même sacrément impressionnant le garçon sur le Giro.. mais ce profil de grimpeur pur est assez rebutant à Rivals.

    INTERS MOYENNEMENT CHERS


    Soren ANDERSEN (8 crédits)
    Lui et Valgren font sacrément chier avec leur imprévisibilité faut le dire. Il a tout pour réussir, j'espère qu'il me fera pas regretter ce choix.

    Lennard KAMNA (7,5 crédits)
    Moutonnage. Moteur dingue, le seul doute est sur sa capacité à devenir un leader de courses par étapes, il a le profil parfait en rouleur-grimpeur mais on l'a rarement vu dans cette posture, jusqu'à présent il était surtout baroudeur.

    Matej MOHORIC (7,5 crédits)
    Apparemment les mecs de Bahrain se sont rendus compte qu'ils l'ont trop fait larbiner en 2020 et ont compris son potentiel après sa 4e place sur LBL, c'était pas trop tôt ! J'espère le voir en chasseur d'étapes sur le Giro ou le TdF.

    Sepp KUSS (7 crédits)
    Meilleur grimpeur du monde. Libérez Sepp.

    Andrea BAGIOLI (5 crédits)
    Déjà de la caisse, du punch à revendre plus maintenant une Vuelta dans les pattes. Je vois pas comment ça pourrait flopper en 2021.

    Cees BOL (5 crédits)
    Alors j'ai beaucoup hésité, compte tenu que je l'avais l'an dernier au même prix et qu'il a pas été incroyable sur le Tour l'an dernier alors qu'il avait un train exceptionnel. Mais je me dis que ça a été autant d'expérience d'emmagasinée, et que ça serait con que je passe à côté de sa breakout year..

    Lucas HAMILTON (5 crédits)
    Quasi même raisonnement que Bol. Un peu dég que Mitchelton ait été sorti du Giro l'an dernier pour Covid, je pense qu'il pouvait aller chercher un joli top 10 au CG. Avec le départ de A.Yates, il aura plus de cartouches cette année normalement.

    Hésitations/regrets :
    - Masnada : uniquement à cause du bonus Quickstep, j'en
    - Jansen : transfert chez BikeExchange qui devrait lui laisser plein d'opportunités.
    - Oomen : pas un giga regret car il revient de loin quand même mais bon chez Jumbo tout est possible et vu le potentiel initial du gars..

    CÔTELETTES


    Aimé DE GENDT (4,5 crédits)
    Rentré à la dernière minute dans mon équipe.. alors c'est un pari. Pas forcément un nom très reluisant, mais énorme moteur, qui a effectué 2-3 très belles perfs je trouve. Il sera souvent dans la position de leader sur certaines classiques, ça peut faire une belle surprise .

    Nils EEKHOFF (4 crédits)
    Aurait pu prendre Plouay sans avoir à larbiner pour Matthews en 2020 selon moi, gros gros moteur, il va monter en puissance cette année également.

    Ethan HAYTER (4 crédits)
    Quasi seul sprinteur pour INEOS avec Swift, profil idéal pour aller chercher des étapes sur des T2 où y a peu de sprinteurs sur les sprints massifs.

    Ben O'CONNOR (4 crédits)
    Rapidement imposé dans ma liste celui-là. Il m'a convaincu sur le dernier Giro, et il aura énormément opportunités chez AG2R. Je me tâte presque pour dire MH.  Embarassed

    Thomas PIDCOCK (4 crédits)
    No comment

    Quinn SIMMONS (4 crédits)
    Vraiment pas ravi de prendre le facho, ni de moutonner comme ça mais bon c'est le jeu.

    Robert STANNARD (4 crédits)
    Je le confonds tout le temps avec Robert POWER, donc j'espère avoir choisi le bon. Pas ultra choisi en tout cas, je pense que c'est une valeur assez sûre pourtant.

    Stefan BISSEGGER (3,5 crédits)
    Je moutonne car il a des résultats déjà très prometteurs, mais je suis pas certain qu'il se rentabilise dès cette année.

    Alessandro COVI (3,5 crédits)
    Un puncheur-rouleur à la Bagioli. On sait pas exactement quelles seront ses opportunités mais lui non plus je voulais pas le louper.

    Gerben THIJSSEN (3,5 crédits)
    A déjà montré de belles choses au sprint, je pense que dans la hiérarchie des sprinteurs il est juste derrière Ewan. Car Degenkolb n'est plus chaud pour les sprints massifs, et que Vermeersch s'orientera plus vers un rôle de classicman finisseur. (c'est mon point de vue)
    Donc  je ne doute pas qu'il aura des opportunités.

    Florian VERMEERSCH (3,5 crédits)
    Autre pépite de chez Lotto, et autre pépite belge de surcroît, c'est n'importe quoi le nombre de talents qui émergent de chez eux.. Surtout comparé à la France, mais bon c'est pas le sujet.
    Il m'a plus qu'impressionné sur GW, où il a été avec les meilleurs sur les bergs mais a lâché à la fin par manque d'endurance. Mais niveau puissance a priori le gars est déjà ok.
    Et puis il a une bonne tête ça compte non ?

    Diego CAMARGO (3 crédits)
    Alors alors ! On l'annonce en Colombie comme le nouveau crack de sa génération, il est aussi bon grimpeur que rouleur apparemment. Pour que EF se mette dessus, je me dis que c'est pas anodin. C'est un pari complet, mais je voulais pas louper le dernier Higuita.

    David DEKKER (3 crédits)

    Quasi aussi prometteur que Kooij au sprint, à la différence que lui sera chez Jumbo toute la saison, et qu'il est même prévu qu'il sprinte sur le Giro. Cadeau.

    Jordi MEEUS (3 crédits)

    Très prometteur également au sprint, j'aime bien son calendrier SSR, tu sens que Bora veut le faire décoller rapidement.

    Jake STEWART (3 crédits)

    Arrivé à la toute fin dans mon équipe, pas super convaincu de ce choix notamment par rapport aux autres que je laissais sur le carreau. Mais je me suis laissé griser par le début de saison et la startlist du GP La Marseillaise, où il semblait avoir une opportunité en or compte tenu de son équipe et du parcours..
    A voir ce que ça va donner, c'est bien pour la Coupe de France normalement quand même

    Hésitations/regrets : Dunbar, Cerny, Moschetti, Riabushenko, Champoussin, Dainese, Powless, Bjerg, Foss, Kooij, Leknessund, Serrano, Vanhoucke

    Bonne chance à tous !
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Jimy Team 2021 Empty Re: Jimy Team 2021

    Message par spruch Lun 1 Fév - 19:28

    Tu n'as pas Paret-Peintre, la saison va être longue Razz
    Surpris de te voir prendre aussi peu de Français, en général tu es plutôt chauvin dans tes compos Smile

    Plus sérieusement, et comme très souvent ces dernières saisons, j'aime beaucoup ton équipe !
    Je ne reviens pas sur tous les coureurs que nous avons en commun, mais plutôt sur quelques différences :

    - Teuns : très tentant en effet, il a vraiment progressé en haute montagne et paraît à la fois capable d'être top paincheur et très bon grimpeur (en tout cas suffisant pour des T2). Mais est-il capable de faire une saison pleine ? Je commence à avoir des doutes, à force.

    - Sivakov : il est très fort, oui. Je pense que dans la config de Tao sur le Giro, il pouvait aller chercher la gagne aussi. Mais il veut encore aller sur le TDF et n'a, pour le moment, aucune ambition personnelle sur les grosses courses. Dans la troupe de requins Ineos, j'ai peur qu'il ne soit qu'un larbin XXXXL, qui va faire 2-3 gros résultats mais pas +. Alors qu'il a clairement un potentiel immense..

    - Mohoric : je n'avais pas vu cette info sur un changement de libertés pour lui. Je pensais qu'il allait être réduit au rôle de larbin qui peut s'illustrer sur des profils cabossés, soit le profil imprévisible. Mais si on lui laisse un calendrier favorable, il peut faire mal (remember août 2019). Choix intéressant.

    - Bol : je l'ai trouvé tellement loin du compte l'an dernier sur le TDF, sans voir le moindre coup d'éclat, que j'ai du mal à y croire. On en a vu plein, des sprinteurs qui devaient passer un cap, et qui sont restés deuxième rideau.

    - De Gendt : ça c'est un choix original !! Cependant, des gros moteurs il y en a des paquets. Je ne lui vois pas une raison d'aller taper le 80 de renta qu'on espère des petites cotes, par contre je vois des raisons qu'il se limite à 20 .. ça m'enthousiasme peu.

    - O'Connor : avait toujours une bonne excuse pour ses contreperformances depuis plusieurs années, et explose tout à quelques mois de trouver un nouveau contrat. Ca pue le Vogondy-like cette affaire Wink

    - Camargo : original là-aussi ! Perso j'ai en tête Santiago Umba (trop tôt pour le prendre en 2021) plus que Camargo comme pépite colombos Smile

    - Stewart : s'il est le leader Coupe de France c'est un bon plan, en effet. Dans le même registre, j'avais hésité à prendre Brunel car on le sait, il y a souvent 2-3 coureurs, bien choisis, qui viennent taper du point sur un paquet de SSR françaises.

    Bref, on a une base Pogacar - Gaudu - Latour vs Teuns - Asgreen - Sivakov - Mohoric - Kuss qui devrait déterminer le sort de notre confrontation Wink
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team 2021 Empty Re: Jimy Team 2021

    Message par stou** Lun 1 Fév - 22:04

    jimy a écrit:J'espère faire mieux et réintégrer le top 10 déjà car la concurrence dans la PPL est de plus en plus forte je trouve. (évidemment on vise secrètement la gagne)
    Je suis sur que tu échangerais une 24eme place PPL contre un podium mondial à Zweeler Budget !! Wink Wink

    jimy a écrit:Dylan TEUNS(11,5 crédits)
    Choix assez différenciateur je l'imaginais bien mais finalement j'ai retenu ce nom assez rapidement car de ma perception je le vois comme un énorme sleeper mais je me trompe peut-être. Il arrive dans ses meilleures années, il fait partie des mecs qui ont très bien démarré 2020 puis dont la dynamique n'a pas pu être retrouvée après le confinement. Il va être leader sur les Ardennaises et sur les Flandriennes, c'est ambitieux comme programme mais y a moyen que ça soit sa breakout year. Il envisage ensuite le Tour mais c'est probable que je l'ai transféré  à l'issue des Ardennaises.
    J'y ai un peu pensé. Rayé car finalement pas si sous-coté que cela malgré sa-non saison 2020. Mais ça peut etre un super coup.
    jimy a écrit:
    Jasper PHILIPSEN (9 crédits)
    L'un des premiers noms cochés ! Je ne crains pas du tout la concurrence avec MdVP et surtout Merlier qui est un très bon coureur mais pas du calibre de Philipsen qui a dû arriver quand même chez Alpecin avec quelques garanties de leadership. Plutôt serein sur ce choix, et puis quasi tout le monde l'a pris..
    C'est marrant, moi je l'ai jamais envisagé. A ce prix, toucher sur du sprint plat est insuffisant, faut envoyer de la classique et Merlier est quasi aussi faible (et MVDP sur une autre planète). Après il explosera une année ou l'autre, il était quand même annoncé il y a 2 ans comme le futur Boonen mais pour le moment...

    jimy a écrit:
    Pavel SIVAKOV (9 crédits)
    Je fais partie de ceux qui pensent qu'il va passer le dernier cap et devenir trop fort pour n'être qu'un larbin cette saison C'est un peu rêveur je le conçois quand tu vois la concurrence interne.
    Et puis il me fallait un français quand même dans l'équipe.
    De deux choses l'une : ou il fait une Tao sur un des micros-GT. Ou il larbinera pour "mettez ici le nom d'un des 12 Grenadiers aussi fort ou plus fort que lui."
    J'y ai jamais songé. Joli différenciateur donc.

    jimy a écrit:
    Matej MOHORIC (7,5 crédits)
    Apparemment les mecs de Bahrain se sont rendus compte qu'ils l'ont trop fait larbiner en 2020 et ont compris son potentiel après sa 4e place sur LBL, c'était pas trop tôt ! J'espère le voir en chasseur d'étapes sur le Giro ou le TdF.
    Choix cool, avec lui tu vibreras.

    jimy a écrit:
    Sepp KUSS (7 crédits)
    Meilleur grimpeur du monde. Libérez Sepp.
    Des doutes sur son mental pour être leader. Sur Vuelta il aurait pu être leader mais quand il pète il lâche 15' et ça c'est rédhibitoire pour choper autre chose que des points d'étapes de CG (et sur course d'un jour il est non factor)

    jimy a écrit:Aimé DE GENDT (4,5 crédits)
    Rentré à la dernière minute dans mon équipe.. alors c'est un pari. Pas forcément un nom très reluisant, mais énorme moteur, qui a effectué 2-3 très belles perfs je trouve. Il sera souvent dans la position de leader sur certaines classiques, ça peut faire une belle surprise .
    Jamais jamais envisagé, je sais même pas comment ce gars se retrouve à 4,5 de cote..

    jimy a écrit:
    Ben O'CONNOR (4 crédits)
    Rapidement imposé dans ma liste celui-là. Il m'a convaincu sur le dernier Giro, et il aura énormément opportunités chez AG2R. Je me tâte presque pour dire MH.  Embarassed
    Arnaque XXL. Dillettante XXXXXL. Je ne le vois pas du tout rentable. Mais ce ne sont que 4 Sous.

    jimy a écrit:
    Diego CAMARGO (3 crédits)
    Alors alors ! On l'annonce en Colombie comme le nouveau crack de sa génération, il est aussi bon grimpeur que rouleur apparemment. Pour que EF se mette dessus, je me dis que c'est pas anodin. C'est un pari complet, mais je voulais pas louper le dernier Higuita.
    Typiquement le mec pour qui je lâcherai un transfert s'il Higuitise au bout de 2 semaines.

    jimy a écrit:
    David DEKKER (3 crédits)

    Quasi aussi prometteur que Kooij au sprint, à la différence que lui sera chez Jumbo toute la saison, et qu'il est même prévu qu'il sprinte sur le Giro. Cadeau.
    C'est cool de sprinter sur le Giro, il pourra aller chercher des fonds de top10 et ramener ainsi 50 velopoints en fin de saison.
    ...
    Pas vraiment convaincu.

    jimy a écrit:
    Jake STEWART (3 crédits)

    Original ! Mais c'est tellement aléatoire la CDF...

    => Belle équipe équilibrée, un peu de différenciation (Teuns) mais point trop s'en faut. De quoi viser très haut... Et même pas sombrer si WVA est naze tellement il a été plébiscité. Belle saison en perspective.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team 2021 Empty Re: Jimy Team 2021

    Message par jimy Mar 2 Fév - 11:43

    stou** a écrit:
    jimy a écrit:J'espère faire mieux et réintégrer le top 10 déjà car la concurrence dans la PPL est de plus en plus forte je trouve. (évidemment on vise secrètement la gagne)
    Je suis sur que tu échangerais une 24eme place PPL contre un podium mondial à Zweeler Budget !! Wink Wink
    Je te confirme haha 21e la saison passée tout de même mais ça rapporte tout de suite beaucoup moins !

    spruch a écrit:
    - Teuns : très tentant en effet, il a vraiment progressé en haute montagne et paraît à la fois capable d'être top paincheur et très bon grimpeur (en tout cas suffisant pour des T2). Mais est-il capable de faire une saison pleine ? Je commence à avoir des doutes, à force.
    Et je rajoute qu'il est devenu excellent flandrien à côté de ça ! Il a déclaré être super satisfait de sa prépa hivernale, ça va faire boum dès le Het Nieuwsblad ! What a Face

    stou** a écrit:
    jimy a écrit:
    Sepp KUSS (7 crédits)
    Meilleur grimpeur du monde. Libérez Sepp.
    Des doutes sur son mental pour être leader. Sur Vuelta il aurait pu être leader mais quand il pète il lâche 15' et ça c'est rédhibitoire pour choper autre chose que des points d'étapes de CG (et sur course d'un jour il est non factor)
    C'est une belle étape de pluie aussi où il abandonne tout espoir et avec Roglic devant je pense qu'il a reçu l'instruction de ne pas se cramer pour la suite. Je préfère rester sur l'impression qu'il m'a donné sur l'Angliru ou bien le col de la Loze, ça donne effectivement pas de garanties sur son rôle en tant que leader. Maintenant en vélo, attention poncif, mais le plus compliqué reste d'avoir les meilleures jambes. Ensuite la tactique, le leadership, ça va souvent avec.

    stou** a écrit:
    jimy a écrit:Aimé DE GENDT (4,5 crédits)
    Rentré à la dernière minute dans mon équipe.. alors c'est un pari. Pas forcément un nom très reluisant, mais énorme moteur, qui a effectué 2-3 très belles perfs je trouve. Il sera souvent dans la position de leader sur certaines classiques, ça peut faire une belle surprise .
    Jamais jamais envisagé, je sais même pas comment ce gars se retrouve à 4,5 de cote..
    spruch a écrit:- De Gendt : ça c'est un choix original !! Cependant, des gros moteurs il y en a des paquets. Je ne lui vois pas une raison d'aller taper le 80 de renta qu'on espère des petites cotes, par contre je vois des raisons qu'il se limite à 20 .. ça m'enthousiasme peu.
    C'est vrai que 4,5 c'est un peu cher haha Il a quelques perfs intéressantes notamment sur Plouay ou San Remo l'an dernier où on le voit à l'attaque dans le Poggio et finir tout de même avec le gros groupe.
    Il a sur le papier un bon profil pour les flandriennes et projette de s'y mettre plus sérieusement cette année, à voir à voir ! Pas mon meilleur choix c'est sûr

    stou** a écrit:
    jimy a écrit:
    Ben O'CONNOR (4 crédits)
    Rapidement imposé dans ma liste celui-là. Il m'a convaincu sur le dernier Giro, et il aura énormément opportunités chez AG2R. Je me tâte presque pour dire MH.  Embarassed
    Arnaque XXL. Dillettante XXXXXL. Je ne le vois pas du tout rentable. Mais ce ne sont que 4 Sous.
    spruch a écrit:- O'Connor : avait toujours une bonne excuse pour ses contreperformances depuis plusieurs années, et explose tout à quelques mois de trouver un nouveau contrat. Ca pue le Vogondy-like cette affaire Wink
    Ah ouais c'est marrant qu'on ait une perception si différente du bonhomme, pour moi c'est un gars qui était en lice pour faire top 10 du Giro en 2018 avant de chuter et a du mal à se refaire ensuite dans une équipe où tout le monde était à la ramasse.
    Encore une fois y a de la place chez AG2R pour aller faire le chasseur d'étapes sur les GT et des fonds de top 10 sur les T2.
    J'exclus pas la théorie de la fin de contrat, mais du coup y a de quoi être optimiste sachant qu'il a signé que pour 1 an chez eux et qu'il ambitionne de faire la Vuelta Smile

    stou** a écrit:
    jimy a écrit:
    David DEKKER (3 crédits)

    Quasi aussi prometteur que Kooij au sprint, à la différence que lui sera chez Jumbo toute la saison, et qu'il est même prévu qu'il sprinte sur le Giro. Cadeau.
    C'est cool de sprinter sur le Giro, il pourra aller chercher des fonds de top10 et ramener ainsi 50 velopoints en fin de saison.
    ...
    Pas vraiment convaincu.
    + quelques SSR à condition que ça soit maintenu, plutôt très confiant sur ce choix
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team 2021 Empty Re: Jimy Team 2021

    Message par jimy Sam 27 Fév - 17:10

    Stewart 2e de l'OHN ! cheers cheers
    avatar
    sylvainm
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 172ème en 2014, 96ème en 2015, 16ème en 2016 (2ème PPL), 135ème 2017, 42ème en 2018 (3ème PPL)
    Messages : 3793

    Jimy Team 2021 Empty Re: Jimy Team 2021

    Message par sylvainm Sam 27 Fév - 17:57

    jimy a écrit:Stewart 2e de l'OHN ! cheers cheers
    Je l'ai aussi, je suit content !
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team 2021 Empty Re: Jimy Team 2021

    Message par jimy Lun 6 Sep - 9:08

    80 de renta pour Mohoric c'est n'importe quoi Laughing

    Contenu sponsorisé


    Jimy Team 2021 Empty Re: Jimy Team 2021

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:41