Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+2
Mignard
jimy
6 participants

    Jimy Team

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team  Empty Jimy Team

    Message par jimy Lun 17 Jan - 13:25

    Arrivé avec des ambitions sur le Rivals 2011, Jimy s'est rendu compte hier à 22h31 qu'il avait intérêt à ne pas être allergique au ventre mou car il allait le côtoyer pendant toute l'année.
    Si vous avez déjà vu mon équipe vous avez déjà perçu l'erreur ( ou plutôt les erreurs ) fatales qui feront que je reviendrais plus fort et averti pour la prochaine saison ! ^^
    Mais pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous laisse la découvrir et balancer des Laughing sur toutes la page.

    Top League :
    Philippe Gilbert ( 25 crédits ) : Un choix assez difficile, ça peut paraître débile mais je le vois encore plus fort que l'année passée. Ou du moins je le vois faire aussi bien. Oui mais si il fait seulement aussi bien il est pas rentable vous allez me dire.
    Le problème était que je voyais aucun coureur ( avec un coût d'au minimum 20 crédits ) comme un must-start càd un gars qui scorera forcément. ( à part Nibali que j'ai choisi )
    Compliqué, mais j'm'en fous, je vibrerais à coup sûr.
    Vicenzo Nibali ( 21 crédits ) : Là aussi pas sûr qu'il soit aussi bon que l'an passé mais à vrai dire dans la top League personne n'est assuré de faire aussi bien que l'an passé. Jusque là sa progression a été linéaire, je le vois bien gagner un GT.
    Andy Schleck ( 17 crédits ) : juste pour avoir le vainqueur du Tour dans mon équipe mais j'arriverai pas à vibrer pour lui.
    Et lui peut être plus rentable qu'on y pense si il se remet à gagner des classiques ...
    Edvald Boasson Hagen ( 16 crédits ) : faut que Sky l'utilise mieux que l'an passé, car il a un potentiel gigantesque.
    Mark Cavendish ( 16 crédits ) : je trouverais une raison de pas m'énerver à chaque fois que j'entends victoire de Cavendish.
    Et comme je l'ai dit autre part, il pourrait faire quelque chose sur les classiques quand même.

    Regrets : j'aurai bien aimé prendre Kreuziger, Gesink. Kreuziger était un peu barré chez Liquigas visiblement, et Vino devrait lui administrer de bons conseils ... ( si vous voyez ce que je veux dire ^^ ). Et Gesink est un crack, il se défonce tout le temps, ça m'étonnerait pas qu'il gagne un GT cette année. Mais bon faut faire des choix.


    Autres :
    Igor Anton ( 11 crédits ) : on sait tous pourquoi.
    Tony Martin ( 11 crédits ) : gros moteur, il gagnera un truc comme l'Eneco Tour et de multiples CLM.
    Peter Sagan ( 11 crédits ) : un phénomène Laughing si il fait rien cette année faut lui coller un procès.
    Heinrich Haussler ( 10 crédits ) : absent l'année passée pour les raisons que l'on connaît, il va nous faire un retour en force cette année. Peu de gens l'ont pris en plus, je pense avoir fait un coup avec lui. Twisted Evil
    Gio Visconti ( 10 crédits ) : boulette de l'année, je pensais qu'il avait été transféré à la Lampre. En fait la Lampre-Farnese est devenue Lampre-ISD et ISD-Neri est devenue Farnese-Neri. Un truc pour induire en erreur les cons comme moi.
    Du coup ça me fait une masse de points perdue d'un coup parce que même si Visconti va encore tout déchirer en Continental il rapportera pas autant de points que j'espérais. Et pas autant de points que Ricco... Shit.
    Sylvain Chavanel ( 9 crédits ) : 9 crédits pour un coureur de cette classe .. En fait étant donné que je n'avais pris aucun flandrien en top League, il m'en fallait un confirmé dans la bottom league (en plus de Haussler on va dire ) et puis Chavanel peut scorer n'importe où et je vibre à chaque fois avec lui.
    Franco Pellizotti ( 7 crédits ) : comment justifier cette seconde grosse boulette Laughing en fait j'ai composé mon équipe après avoir lu qu'il allait sûrement s'engager chez Movistar ... Depuis les choses ont changées. Tant pis, pour le début de saison mais j'espère son arrivée dans la saison pour qu'il puisse gagner la Vuelta. Cool
    Matt Goss ( 6 crédits ) : obligé ( et je l'ai choisi avant toutes les épreuves australiennes ... )
    Tiago Machado ( 6 crédits) : il me semble que c'était sur le Critérium International où il avait tout dynamité pour Armstrong je crois ... C'est une fusée ce type. Et il peut faire mieux cette année.
    David Millar ( 6 crédits ) : j'apprécie moyennement la personne mais chaque année il arrive à se découvrir un nouveau talent. Cette année : top 5 du Tour. Laughing Non, mais c'est un attaquant, un excellent rouleur, un honnête grimpeur, un honnête flandrien ... Il va scorer à un moment ou un autre.
    Tejay Van Garderen ( 6 crédits ) : un pur crack.
    Beignet Intxausti ( 5 crédits ) : à un niveau très prometteur sur le tour du Pays Basque, j'attends pas de lui une grosse perf sur un GT par exemple, mais une régularité sur les courses par étapes d'une semaine.
    Sergio Pardilla ( 5 crédits ) : je veux pas trop m'avancer avec ce type de coureur car il peut très bien se foirer mais fallait pas le louper je pense.
    Ruben Plaza ( 5 crédits ) : je rumine encore sur ce choix, car après tout est-ce qu'il vaut mieux qu'une 13e place sur le Tour ? ben moi je dis oui, parce qu'il était équipier de luxe pour LL Sanchez.
    Francesco Ginanni ( 4 crédits ) : on en reparlera quand il aura gagné MSR. Cool ^^.
    Ctrl-C + Ctrl-V Niemec ( 4 crédits ) : alors là je suis surpris que peu de gens l'ait. Faudra m'expliquer. Depuis nombre d'années il est au niveau des meilleurs dopés italiens qui font des tops 10 sur le Giro et là personne le prend à 4 crédits. Même Spruch je crois. Il sort enfin de sa Miche ( Cool ) pour la Lampre et il va me faire du point cette année.
    Taylor Phinney ( 4 crédits ) : qui pouvait prédire que Boasson Hagen gagnerait Gent Wevelgem pour sa première année ?
    Idem. En mieux.
    Romain Sicard ( 4 crédits ) : pas convaincu, mais j'ai envie d'y croire. Il vaut quand même mieux que Rolland, Gautier, Coppel ..
    Theo Bos ( 3 crédits ) : revenu à la maison Rabobank, il n'y a pas de raison pour qu'il soit pas meilleur que l'an dernier.
    Dario Cataldo ( 3 crédits ) : a abandonné à la fin du Tour d'Italie alors qu'il était avec les meilleurs en montagne. Et à 3 crédits ça se loupe pas.
    Leif Hoste ( 3 crédits ) : meurt progressivement mais bon s'il peut assurer quelques points pour les classiques flandriennes ..
    Artem Ovechkin ( 3 crédits ) : bien sûr j'suis pas totalement con, je sais que j'aurais mieux fait de choisir Matthews.
    Mais j'avais un peu observé cet Ovechkin lors du Dauphiné Libéré et il se trouvait qu'en plus d'être un excellent rouleur, il grimpait pas mal. Mais normalement il me rapportera rien.
    Thibaut Pinot ( 3 crédits ) : enfin un coureur français qui joue sa carte à fond à chaque course. Il a signé plusieurs places d'honneur l'année passée. A voir, mais j'apprécie beaucoup ce coureur donc ..
    Diego Ulissi ( 3 crédits ) : Impressionnant chez les Juniors, moins chez les Espoirs, pour sa première année chez les pros il a été pas mal du tout ( top 10 tour de Pologne ), a gagné une classique italienne devant Scarponi etc ...
    Elia Viviani ( 3 crédits ) : Je l'avais repéré depuis un moment, dommage qu'il soit en fin de liste ...


    Voilà, je vais pas lister mes regrets pour la bottom league y en a trop. ^^


    J'attends vos chambrages et vos réactions ! Very Happy
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par Mignard Lun 17 Jan - 14:03

    Bah ma réaction est que pour les chers j'ai une équipe équivalente.
    LA boulette c'est de prendre pellizoti et pas ricco, là faudra m'expliquer


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par jimy Lun 17 Jan - 14:28

    Mon choix se situait plus entre Visconti et Ricco. Et comme je l'ai dit, je pensais que Visconti avait été transféré chez Lampre.
    La prochaine je composerai mon équipe plus tard ...
    Je mettais Ricco à la place de Visconti et Uran à la place de Pellizotti, je gagnais Rivals. Rolling Eyes ( clown )
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par Mignard Lun 17 Jan - 14:31

    Uran j'ai failli et finalement en regardant son cq ranking, j'ai rien vu de spécial.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par Dubinho Lun 17 Jan - 14:59


    Je trouve ton équipe pas mal à vrai dire.

    Le problème des Nibaliens, c'est qu'il risque de faire uniquement le TDF cette année. Voilà pourquoi, je ne l'ai pas pris.
    Je le vois moins beau que l'an passé.

    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par gironico** Lun 17 Jan - 15:09

    Dubinho a écrit:
    Je trouve ton équipe pas mal à vrai dire.

    Le problème des Nibaliens, c'est qu'il risque de faire uniquement le TDF cette année. Voilà pourquoi, je ne l'ai pas pris.
    Je le vois moins beau que l'an passé.


    non t'as du raté un épisode : il va gagner le Giro, son grand objectif. C'est Basso qui vise le TDF. Nibali devrait impasser pour faire la Vuelta, sauf si son équipe lui impose de venir aider Basso au Tour.

    Je pense que Nibali fera à peu près comme l'an dernier. En fait, en 2010, il n'a pas eu beaucoup de réussite, notamment sur le grandes classiques.

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Lun 17 Jan - 15:18

    Nico a écrit:
    Je pense que Nibali fera à peu près comme l'an dernier. En fait, en 2010, il n'a pas eu beaucoup de réussite, notamment sur le grandes classiques.

    Faux.
    Il y a les coureurs qui n'ont effectivement pas de "réussite" : en 2010, ce sont ceux qui se sont pris le nuage islandais en pleine tronche et pas ont pas pu faire l'Amstel (Valverde, Purito..), cuex qui se sont pétés la gueule avant ou pendant les classiques et étaient blessés (Haussler, Gesink, Chavanel).
    Et puis il y a les mauvais en classiques.
    Sur la Flèche Wallonne, je recommande fortement les deux derniers kms de l'édition 2010.
    Kloden met une escarmouche.
    Horner le dopé attaque.
    Puis Anton fait la décision. Il emmène avec lui Contador et... Nibali.
    Puis, mètre après mètre, Nibali lâche. Evans et Purito ont mieux géré, et le dépassent. Puis Schlecj. Puis Horner. Il sombre et finit 12eme. Ce qui d'ailleurs n'est pas nul hein.
    Sur LBL, il est aux fraises, car... moins fort.
    Enfin, il fait quand même du gros point en Emilie, 5eme, et en Lombardie, 5eme.
    Je ne vois pas comment il peut faire mieux. C'est pas un puncher Nibali, et les classiques c'est pour les puncheurs.

    Nibali c'était la fausse bonne idée 2011.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par affreuxjojo Lun 17 Jan - 15:30

    Grosse équipe. a part pelizotti, ça va bourriner.

    Stou, Nibali va tout défoncer cette année ! Et tu le sais !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Lun 17 Jan - 15:47

    affreuxjojo a écrit:Stou, Nibali va tout défoncer cette année ! Et tu le sais !

    Il va être fort, oui.
    Mais je rappelle qu'à 21 crédits, il n'était pas rentable en 2010.
    Et qu'en 2010, il fait 2 podiums de GT, en faisant un max de pts d'étapes à chaque fois, + des pts de classiques, + des points de PT optimisés (il a quasiment gagné tout ce qu'il a couru en PT).
    Donc, Nibali, je persiste, la fausse bonne idée.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par jimy Lun 17 Jan - 15:48

    Ah ben j'ai loupé un épisode moi aussi, je pensais que Nibali faisait le Tour.
    Ca m'arrange finalement si il se fixe le Giro comme objectif.

    D'accord avec Stou pour dire que Nibali ne rapportera pas de points sur les classiques ( je me rappelle aussi de l'Amstel 2010, lui et Kreuziger n'étaient pas au niveau des meilleurs malgré leurs tentatives ) par contre ça m'étonnerait pas de le voir claquer une course par étape d'une semaine un peu plus prestigieuse que le Tour de Slovénie 2010 ..
    Par exemple : le Tour de Pays Basque, le Tirreno ...
    Il est taillé pour ces courses.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Lun 17 Jan - 16:01

    jimy a écrit:par contre ça m'étonnerait pas de le voir claquer une course par étape d'une semaine un peu plus prestigieuse que le Tour de Slovénie 2010 ..
    Par exemple : le Tour de Pays Basque, le Tirreno ...
    Il est taillé pour ces courses.

    Je ne suis pas d'accord.
    Nibali est un diesel, c'est un mec de Grand Tour, il récupère bien, est régulier, n'a jamais de trou.
    Sur les courses d'une semaine, il faut pouvoir sortir du lot sur l'étape-reine, et tenir. Le profil Rogers, mais surtout Ricco qui va claquer un ou deux t2 cette année.
    Mais Nibali sur les t2... je n'y crois pas. Il veut gagner des GT et pi c tout.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par affreuxjojo Lun 17 Jan - 16:22

    Ca tombe bien, c'est ce qu'on lui demande de gagner des grands tours hahaha
    Et il fera sans souci des places d'honneurs partout où il courra.
    C'est parfait.
    Et arrêter de nous bassiner avec vos histoires de rentabilité !! Ca n'a aucune rival valeur ajoutée en début d'épreuve.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par Dubinho Lun 17 Jan - 16:35


    Tout pareil que Stou sur Cav et Nibali (qui ne peut fire mieux).
    Après, avec le nouveau barème et le nouveau scoring system, la rentabilité restera-t-elle inchangée ? Pas sûr...

    Maintenant faut que je me prépare à défendre Breschel et Hesjedal Very Happy
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Lun 17 Jan - 16:37

    affreuxjojo a écrit:Ca tombe bien, c'est ce qu'on lui demande de gagner des grands tours hahaha
    Et il fera sans souci des places d'honneurs partout où il courra.
    C'est parfait.
    Et arrêter de nous bassiner avec vos histoires de rentabilité !! Ca n'a aucune rival valeur ajoutée en début d'épreuve.

    On en reparlera quand tous les possesseurs de Nibali seront aux abois après le Tour de France.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Lun 17 Jan - 16:45

    3 commentaires de teams sur le forum officiel du jeu :

    NIBALI Vincenzo ITA LIQ 21 : Au début je ne comptais pas le prendre et prendre Gilbert. Mais cela faisait 96 points. Je pense que même s’il aura du mal à faire une saison similaire à 2010, il reste un coureur régulier qui score tout au long de l’année.

    Vincenzo NIBALI 21 : Pourra difficilement faire mieux que l'an passé mais c'est une valeur sûre et le 2ème scoreur 2010, Gilbert étant trop cher pour moi, je le prends donc sans hésiter.

    Vincenzo NIBALI LIQ 21
    ca va être dur de faire aussi que l'an dernier mais reste interrressant

    La deuxièem assertion vient de Samu64, vainqueur l'an dernier.
    + : il a pris Nibali.
    - : Il reconnait qu'il était à son max.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Lun 17 Jan - 18:59

    Iznogood, céélbrité du forum, toujours dans le top50 de Rivals..

    Nibali Il fera le Tour pour aider Basso. Je ne vois pas comment il pourrait gagner autant de points que l'année précédente. Il fera sans doute un magnifique Giro mais va morfler sur le tour et ensuite, il risque d'être cuit et de ne plus trop en faire pour préparer le tour de l'année suivante qui sera son prochain objectif, enfin s'il gagne le giro.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par Mignard Mar 18 Jan - 11:48

    Nan mais faut arreter, les mecs hypra chers tu les prends pas pour qu'ils fassent 60 de rentabilité c'est impossible
    tu les prends pour qu'ils fassent 30 certain, comme ça tu perds rien
    les mecs rentables cette année seront les coureurs intermédiaires, sur les gros t'en auras surement aucun a 40 sauf miracle


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Mar 18 Jan - 12:07

    => Donc, pourquoi prendre des gros si tu sais qu'ils seront à 40 max, à 30 en moyenne ?
    Alors qu'à la place d'un gros, tu peux prendre deux intermédiaires (Dan Martin, Pozzovivo ?) qui eux peuvent taper le 50 de rentabilité ?
    Pour le même coût, tu auras + de pts avec les inters qu'avec les gros.
    Bon ok maintenant faut trouver les bons inters !
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par gironico** Mar 18 Jan - 13:15

    bah ui ça tout le monde l'a compris, le probleme c'est que le budget nous oblige à prendre pleins d'intermédaires forts si on ne prend pas les gros.

    Or, il est impossible que tous les intermédiaires forts soient bons en même temps.

    Donc ce n'est pas si bête de bétonner avec Nibali, Sanchez, Rodriguez...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par stou** Mar 18 Jan - 13:26

    Nico a écrit:bah ui ça tout le monde l'a compris
    Pas Benoit qui a pris 9 mecs à 10+ puis que des mecs à 3.
    Marie-Yuriy en revanche l'a compris en draftant Kolobnev.

    Nico a écrit:le probleme c'est que le budget nous oblige à prendre pleins d'intermédaires forts si on ne prend pas les gros.
    Or, il est impossible que tous les intermédiaires forts soient bons en même temps.

    Pas tous bons forcément : mais pour un Nibali à 21 à 30 de rentabilité (630 points), tu peux prendre 3 mecs à 7 (je dis ça volontairement paske j'en ai pas de mecs à 7 Wink ), et :
    - tu fais match nul s'ils rapportent 210 chacun ;
    - tu fais match nul si deux mecs sont à 40 de renta et le troisième à... 10 de rentabilité (suffit donc d'en avoir deux de bons parmi les trois !)

    Après tu vas me dire : "ça marche une fois, genre Ricco+Anton > Nibali, mais tu ne peux pas appliquer ça à tous les coureurs top leagues".
    et tu auras peut-être raison. Mais je suis loin d'en etre sur. Y a une flopée de mecs à 7+ que je sens > à Nibali en rentabilité.
    Après, Nibali et Purito valeurs sures.. mwé... dans mon exemple avec mes trois mecs à 7, si un des 3 fait une syncope le 1er février, il reste les deux autres pour faire du Point. Si Nibali fait une Haussler le 15 février... La saison est foutue.

    Contenu sponsorisé


    Jimy Team  Empty Re: Jimy Team

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:20