Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Jimy Team 2023

    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team 2023 Empty Jimy Team 2023

    Message par jimy Ven 20 Jan - 16:51

    Bon je vais pas mentir, auréolé d'un 1er titre en 12 ans de Rivals, j'ai essayé d'étudier un max la cotation. Tout ça pour changer 1/3 de l'équipe la veille en panique, et avoir l'impression dès la 1ère semaine que la gagne sera pas pour cette année à la vue de vos équipes. What a Face

    TOP LEAGUE


    Tadej Pogacar (38 crédits) (28e pick mondial)

    Arrivé dans l'équipe à la fin, car j'ai d'abord évidemment été refroidi par le prix comme tous. C'est évidemment un gros risque en cas de pépin mais qui je pense en vaut la chandelle, c'est peut-être le meilleur coureur du 21e siècle dont on parle.
    En regardant son programme, on peut légitimement se dire qu'il peut faire encore mieux, dans la mesure où il courra LBL, peut faire mieux sur le Tour et sur les Championnats du monde notamment.
    Je dirais qu'en terme de renta on oscillera entre du 35-45, ça fait une base très solide pour la saison.
    Et puis je vais vibrer.

    Mathieu VAN DER POEL (22 crédits) (29e pick mondial)

    Idem, arrivé à la fin dans l'équipe, d'abord refroidi par les problèmes de dos, puis il a expliqué que ça faisait 2 ans qu'il traînait ça, et que ça l'handicapait seulement sur le cyclo-cross, donc quand je vois ce qu'il a été capable de produire l'an dernier avec ces problèmes-ci, je suis plutôt optimiste. Comme l'a dit Spruch on est sur un coureur fuoriclasse qui peut viser les 1000 points.
    Pris notamment dans l'optique d'un transfert pour Mas en milieu de saison.

    Hésitations:
    Van Aert, qui a longtemps été le pilier de mon équipe.. puis je trouvais que mon équipe manquait de gros scoreurs GT, que malgré que son équipe devienne encore plus forte, je doutais que ça lui profite vraiment su les classiques.. Pas vraiment plus risqué que les autres en soi, mais je voulais aussi changer de l'an dernier.

    INTERS CHERS

    David GAUDU (13,5 crédits) (38e pick mondial)

    Saison très incomplète l'an dernier mais sur la saison 2021 il a prouvé qu'il pouvait être régulier sur toute la saison et je l'en pense capable maintenant qu'il s'est aussi décomplexé sur le Tour.
    Un leader sur T2, Ardennaises, GT qui peut viser top 5 à chaque fois, ça me plaît à 13,5.

    Juan AYUSO (13 crédits) (3e pick mondial)

    J'aurais commencé à me poser des questions à 17 crédits peut-être...

    Thomas PIDCOCK (12 crédits) (8e pick mondial)

    Un bug dans sa carrière cette saison 2022. C'est un monstre. Le seul doute réside sur le fait qu'il néglige un peu les classiques pour le GT du Tour, sinon c'est MH.

    Max SCHACHMANN (9 crédits) (117e pick mondial)

    Alors 1er redeem. A pas bougé de mon équipe, à son niveau c'est un coureur qui peut s'approcher de la TL. L'argument de sa descente dans la hiérarchie Bora pour les T2, je l'entends mais je pense plus qu'ils sont à statuts égaux et que le leadership se joue à la forme du moment comme plein de grandes équipes maintenant. Donc je pense qu'il aura au moins sa chance sur un PN.
    Mais même sans viser particulièrement les T2, je pense qu'il peut se renta via les classiques.

    Marc HIRSCHI (9 crédits) (89e pick mondial)

    Dans l'équipe depuis longtemps, car j'ai eu l'impression qu'il revenait à son vrai niveau et que comme Schachmann il peut s'approcher des TL. Son programme est alléchant et il est en fin de contrat, ce qui pour une chaudière comme lui peut me rassurer.
    Bon, là où je m'aperçois maintenant que c'est pas malin, c'est que j'aurais peut-être pas dû le combiner avec Pogacar.

    Hésitations
    Bernal, que j'aurais pensé plus pris malgré tout, je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour revenir à 100% quand même mais son rétablissement étant déjà si impressionnant il m'a fait douter.
    Kooij, longtemps dans l'équipe, jusqu'à ce que je me dise que sa marge de progression en tant que sprinteur pur à Rivals était maigre.
    Skjelmose, j'espère ne pas m'en mordre les doigts, mais ça me semble être plutôt une saison de transition vers le WT. Après un top 10 sur le Tour ne serait guère étonnant.


    INTERS MOYENNEMENT CHERS


    Andrea PICCOLO (6,5 crédits) (41e pick mondial)

    N'a pas bougé de l'équipe. La moitié de saison qu'il sort de nulle part donne envie d'en voir plus. Surtout ce qu'on a pas vu de lui en 2022 c'est qu'il a aussi de très bonnes qualités de rouleur donc son profil puncheur-grimpeur-rouleur est très appétissant.

    Magnus SHEFFIELD (6,5 crédits) (12e pick mondial)

    Je pense que c'est Ganna avec une marge de progression sur les classiques folle, sur les T2 pas trop durs aussi.. et puis il a pas encore tout montré sur les CLMs. Il était à 4s de Foss au 1er inter sur les derniers WC ITT.. Un MH pour moi.

    Fred WRIGHT (6 crédits) (10e pick mondial)

    Breakout year à venir pour Alfred. Va être leader sur les flandriennes, peut rouler, sprinter, barouder.. Ca v forcément aller plus haut.

    Tobias JOHANNESSEN (6 crédits) (4e pick mondial)

    De nouveau à 100% selon son coach. Donc à partir de là j'ai pas réfléchi.

    Nacer BOUHANNI (5,5 crédits) (90e pick mondial)

    Premier craquage. Laughing Hmm là j'avoue que y avait mieux à faire (par exemple Vine clown ). Me suis laissé influencé par sa moitié de saison qui le rentabilisait déjà, mais j'ai lu sa récente interview et a priori il espère déjà retrouver sa forme.
    Seul truc qui me rassure, c'est que c'est pas la 1ère fois qu'il revient après une grosse blessure. Mais là j'avais oublié à quel point la blessure avait été grave.


    Kaden GROVES (5,5 crédits) (24e pick mondial)

    Bon celui-ci je m'inquiète moins, il devrait avoir un train pour lui chez Alpecin (qui n'ont de toute façon plus de grimpeurs au moins c'est clair). Je le soupçonnais pas aussi rapide, mais j'avais vu sa capacité à passer les bosses. Un choix safe je pense.

    Soren Kragh ANDERSEN (5 crédits) (103e pick mondial)

    Encore un redeem. Mais j'y crois pour celui-ci, sa sortie de chez DSM devrait lui bénéficier. L'an dernier il arrête sa saison en juin (dans sa tête), car fâché avec DSM de pas avoir été pris sur le Tour..
    Un coureur imprévisible, je le retente (une dernière fois).

    Clément CHAMPOUSSIN (5 crédits) (75e pick mondial)

    Encore un craquage sentimental. Laughing Entré à la toute fin parce que je l'ai trouvé très affûté sur les photos officielles Arkea voilà voilà. Non je pense qu'il vaut bien mieux que sa saison précédente, et chez Arkea il devrait être leader sur la plupart de ses courses donc je le tente.

    Lucas PLAPP  (5 crédits) (18e pick mondial)

    Moutonnage convaincu sur Plappy. Mais j'aurais pas été contre le voir au top dès le TDU car je l'imagine pas avoir davantage sa carte durant la saison.. Très impressionnant par moment l'an dernier, le potentiel sur les T2 est dingue, mais on peut se demander déjà s'il est pas un peu surcôté en effet.

    Andrea BAGIOLI (5 crédits) (98e pick mondial)

    Je me doutais que tout le monde serait soûlé de le prendre mais ça reste une pépite. Son instabilité est jamais anodine mais y a ce sentiment qu'il peut exploser à tout moment..
    Sa renta peut aller de 30 à 60 je pense que ça vaut encore le coup.

    Davide BALLERINI (5 crédits) (211e pick mondial)

    Début de saison 2022 pourri par le Covid, qui le prive de points sur la saison des classiques et le Giro. Une fois rétabli en fin de saison il a montré qu'il savait encore gagner, je pense qu'il revient avec un bon statut en 2023, ça me paraît pas un mauvais pick à 5 crédits.

    Hésitations:
    Pinot, pour avoir une équipe vibrante au possible avec Pogi et VdP. Mais y a beaucoup trop d'interviews de préchauffe là c'est jamais bon. De toute façon s'il est au top je serai le 1er ravi
    Turner, longtemps dans l'équipe car super prospect. Mais pas leader désigné, et peu de cartouches dans l'année, compliqué.
    Battistella, persuadé qu'il peut mieux faire encore. Mais Astana.
    Kamna, cool à suivre toute l'année, mais veut se profiler vers les CG et je suis pas rassuré par son instabilité mentale.
    Leknessund, gros moteur mais j'ai compris plus tard que sa victoire sur le Tour de Norvège s'est fait en échappée lointaine donc pas vraiment un profil CG encore.
    Stewart, je l'ai eu 2 ans d'affilée, toujours prometteur mais sans moi.
    Tulett, il a tout d'un futur grand. Ca grimpe/roule/punch bien, 14e des championnats du monde à 21 ans.. Mais zéro place chez Ineos.
    Foss, car champion du monde ITT à 5, et potentiel sur les T2 immense. J'aurais peut-être dû le préférer à Plapp dans le genre.

    CÔTELETTES


    Axel LAURANCE (4,5 crédits) (49e pick mondial)

    Je pensais que ça moutonnerait davantage sur lui. Pas sûr à 100% à ce prix et avec le nombre de gars avec son profil, mais je suppose que s'il a choisi Alpecin plutôt qu'Ineos ou Quickstep c'est pour les responsabilités qu'il devrait avoir. Les points chopés à Plouay seront durs à aller regagner, son niveau devra monter d'un cran en 2023, mais ça serait pas étonnant en passant du matos de B&B à celui d'Alpecin.

    Corbin STRONG (4 crédits) (56e pick mondial)

    Bon profil puncheur-sprinteur (plus que puncheur-grimpeur) de 22 ans, qui a la confiance d'Israel, ça devrait se renta sans problème à Rivals avec un programme pas trop mal fait.

    Robert STANNARD (4 crédits) (175e pick mondial)

    Crack qui suit une progression plutôt linéaire. Il a passé un cap l'an dernier avec le Tour de Wallonie, je pense qu'il aura de la place pour s'exprimer et continuer sa progression.

    Eddie DUNBAR (4 crédits) (77e pick mondial)

    Comme tous ceux l'ayant pris, je me suis laissé chauffer par les déclas l'annonçant leader sur le Giro etc.. A voir quelle sera la réalité, ça me semble pas être un crack générationnel pour autant. A 4 ça se tentait.

    Ilan VAN WILDER (4 crédits) (14e pick mondial)

    Comme Bagioli, j'insiste.. Il a l'air très sûr de lui au point de réclamer des responsabilités à Lefevere sans avoir non plus montré énormément. En fin de contrat également c'est l'heure de faire monter les enchères !

    UIJTDEBROEKS Cian (3,5 crédits) (1e pick mondial)

    Bon j'ai moutonné mais j'attends encore de voir en WT.


    Romain GREGOIRE (3,5 crédits) (2e pick mondial)

    On sait à quel point les personnes qui ont un prénom en patronyme sont dangereuses en France mais j'y vais quand même.
    Un champion né je pense, son ex-entraîneur de l'équipe de développement le voit sans pb être à la lutte sur la Coupe de France, donc je prends.

    Rui COSTA (3,5 crédits) (209e pick mondial)

    Encore un craquaaage. Rentré à la fin pour des questions de budget, et j'hésitais entre lui et Eenkhoorn, c'est pour dire la détresse qui m'habitait.
    Je me suis dit que s'il venait dans une équipe comme ça plutôt que rester dans une grosse écurie, c'était pour continuer à avoir des libertés. J'ai foi aussi en Intermarché qui a réussi à ressusciter Taaramae et Meintjes.
    On est sur un giga pari, c'est rien c'est que le 12e.

    Jason TESSON (3,5 crédits) (19e pick mondial)

    N'a jamais bougé de l'équipe. Presque sprinteur n°1 chez Total. Va se mettre en confiance sur la Tropicale Amissa Bongo et la machine sera lancée.

    Quinn SIMMONS (3,5 crédits) (9e pick mondial)

    Il a dit qu'il arrêtait la déconnade et que c'était l'heure de gagner. Alors il peut tellement être outstanding que j'y vais.. mais ça sera la dernière année.


    Lennerd VAN EETVELT (3 crédits) (21e pick mondial)

    Hyper régulier chez les espoirs l'an dernier sur les CG et depuis des années, il aura sa chance sur pas mal de courses je pense. Enorme potentiel, j'y crois beaucoup.

    Jonathan MILAN (3 crédits) (25e pick mondial)

    On sait depuis un moment que y a un gros moteur derrière ce nom. Là il semble s'être enfin affirmé sur le Tour de Croatie, après je le surestime pas non plus c'était pas le WT non plus.
    Mohoric court souvent avec lui et dit avoir hâte de le voir évoluer sur les plus grosses courses.
    Un pb abdominal l'a coupé durant 3 mois l'an dernier et il est revenu fort après ça. Breakout year.


    Lenny MARTINEZ (3 crédits) (5e pick mondial)

    Entré à la toute dernière minute dans l'équipe à la place de Mihkels.
    Peut-être le meilleur grimpeur U23 en 2022 avec Staune-Mittet. Il a montré l'an dernier être déjà au niveau sur quelques courses pros, donc il a déjà un peu d'xp.
    Son profil poids plume peut faire douter pour le World Tour, du moins les premières années, mais si on veut comparer avec d'autres : Elissonde c'était moyen mais c'était pas aussi talentueux et Gaudu sur sa 1ère saison il est déjà très costaud.


    Hésitations:
    Madis MIHKELS, enlevé à la toute fin pour Lenny, à voir si je vais le regretter. Le profil sprinteur-puncheur était plus intéressant sur le papier mais je trouvais que c'était un peu bouché chez Inter. Et puis j'aurais aimé avoir un peu plus de vue sur son programme.
    Gleb SYRITSA, je l'ai longtemps eu mais Astana + la venue de Cav & Bol c'était trop pour moi.
    Thibau NYS, super potentiel de classicman mais pas convaincu par sa progression chez Trek.
    Sjoerd BAX, saison gâchée par le Covid apparemment comme d'autres.. trop bouché chez UAE normalement pour le voir se rentabiliser.
    Marco BRENNER, qui peut être le Thymen Arensman de la DSM cette saison.. Paraît un peu jeune encore.
    Oscar ONLEY, comme tout le monde pour son Tour de Croatie, mais on a rarement vu un néo-pro chez DSM tout exploser. (là vous allez me sortir un exemple évident)
    Antonio TIBERI, gros profil en devenir pour les T2. Mais il a comme une odeur de Sobrero bis.


    Dès fois, je me dis que je devrais écrire ma présentation d'équipe avant de soumettre ma team pour me rendre compte de certaines conneries. bom
    Beaucoup de redeems, et de paris, ça sera dur pour le podium si on reste sur le postulat que la différenciation paie difficilement.

    Bonne saison à tous !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Jimy Team 2023 Empty Re: Jimy Team 2023

    Message par stou** Ven 20 Jan - 19:49

    jimy a écrit:Bon je vais pas mentir

    Et hop, ça gagne un titre, ça parle en djeuns. La Win à Rivals, la cure de jouvence.

    jimy a écrit:
    Tadej Pogacar (38 crédits) (28e pick mondial)

    Arrivé dans l'équipe à la fin, car j'ai d'abord évidemment été refroidi par le prix comme tous. C'est évidemment un gros risque en cas de pépin mais qui je pense en vaut la chandelle, c'est peut-être le meilleur coureur du 21e siècle dont on parle.
    En regardant son programme, on peut légitimement se dire qu'il peut faire encore mieux, dans la mesure où il courra LBL, peut faire mieux sur le Tour et sur les Championnats du monde notamment.
    Je dirais qu'en terme de renta on oscillera entre du 35-45, ça fait une base très solide pour la saison.
    Et puis je vais vibrer.

    Oui enfin l'an dernier il devait aussi courir LBL .. Y avait les histoires de famille tout ça, mais est-ce qu'il va arriver à tenir le pic de forme UAE -> LBL ? En passant par les classiques où il a bien mis dedans entre DVV et RVV ... Pour moi, c'est un X cette partie-là. RAS sur la fin de saison, il peut progresser. RAS dans l'ensemble, en fait, c'est très bien Pogi, ça reporte juste le risque sur la mass 3 sous et/ou sur l'inter à 10+ que tu aurais aimé avoir et que tu n'as pas pu prendre.

    jimy a écrit:
    Mathieu VAN DER POEL (22 crédits) (29e pick mondial)

    Déjà dit ailleurs, pour moi, c'était LE pari TL à faire si on était en mode pari. A prix égal, Alaf est plus risky pour un rapport reward bien inférieur.


    jimy a écrit:David GAUDU (13,5 crédits) (38e pick mondial)
    Copaing de Gaudu, on va rager ensemble Smile

    Sinon je passe les suivants, mais je pose la question dans le plus grand des calmes : où est Carlos Rodriguez ?

    jimy a écrit:Max SCHACHMANN (9 crédits) (117e pick mondial)

    Alors 1er redeem. A pas bougé de mon équipe, à son niveau c'est un coureur qui peut s'approcher de la TL. L'argument de sa descente dans la hiérarchie  Bora pour les T2, je l'entends mais je pense plus qu'ils sont à statuts égaux et que le leadership se joue à la forme du moment comme plein de grandes équipes maintenant. Donc je pense qu'il aura au moins sa chance sur un PN.
    Mais même sans viser particulièrement les T2, je pense qu'il peut se renta via les classiques.


    Très. Très. Très circonspect. Pour être méga cool, il faudra :
    * Que la concurrence interne soit limitée chez Bora ;
    * Que la concurrence externe des classicmen ait stagné (Cosnefroy, Hermans, Guerreiro, Piccolo, Matthews, Woods... parmi les candidats à l'upgrade) ;
    * Qu'il ait retrouvé son niveau de 2020-2021.

    Comme on a déjà détaillé les deux premiers points, je m'attarde sur le 3eme. Après une saison caca, c'est souvent difficile de retrouver ses cannes d'antan. Possible. Mais pas du tout acquis d'avance. Son profil passe-partout me fait penser à une critique à juste titre valable pour mon Mohoric : bon partout (sprint, painch, ITT, CG), excellent nul part. Il suffit que tu passes en "assez bon", pour jouer des fonds de top10 au lieu des top5, et devenir floppy floppa à Rivals. A suivre toutefois, mais amha loin d'être un pick autoroute.


    jimy a écrit:Tobias JOHANNESSEN (6 crédits) (4e pick mondial)

    De nouveau à 100% selon son coach. Donc à partir de là j'ai pas réfléchi.
    J'ai entendu de tout sur Johannessen pendant l'inter-saison. Le mec se tape 3000 bornes en un mois, le mec veut arrêter sa carrière, le mec veut démarrer doucement, le mec veut démarrer à fond...
    ...
    Bref : j'attends de voir. Mais oui pick disqualifiant pour ceux qui l'auront pas car 4eme pick mondial.

    jimy a écrit:Nacer BOUHANNI (5,5 crédits) (90e pick mondial)

    Premier craquage.  Laughing  Hmm là j'avoue que y avait mieux à faire (par exemple Vine  clown ). Me suis laissé influencé par sa moitié de saison qui le rentabilisait déjà, mais j'ai lu sa récente interview et a priori il espère déjà retrouver sa forme.
    Seul truc qui me rassure, c'est que c'est pas la 1ère fois qu'il revient après une grosse blessure. Mais là j'avais oublié à quel point la blessure avait été grave.
    Je l'ai eu l'an passé. La redeem se passait nickelle. Un bonheur de l'avoir.
    .. Et puis la chute..
    .. Le mec a encore mal dans ses sorties de 100+km.
    .. Franchement, là, le pari est très osé. Notamment avec l'abondance de biens Arkea au sprint, Mozzato pourrait avoir un train, Bouhanni faire la gueule.... Conjonctions de risques... On verra sur ses premières sorties, je serais très surpris qu'il sprinte justement, amha va y avoir quelques DNF sur SSR françaises... à voir en fin de saison...


    jimy a écrit:Clément CHAMPOUSSIN (5 crédits) (75e pick mondial)

    Encore un craquage sentimental.  Laughing Entré à la toute fin parce que je l'ai trouvé très affûté sur les photos officielles Arkea voilà voilà. Non je pense qu'il vaut bien mieux que sa saison précédente, et chez Arkea il devrait être leader sur la plupart de ses courses donc je le tente.
    Peu pris, j'aurais pensé beaucoup plus alors qu'il était top10 prises il y a 2 ans je crois.
    Bon effectivement on a été beaucoup à en avoir eu ras le bol de lui.. Mais il arrive chez Magic Arkea, alors why not ?

    jimy a écrit:Andrea BAGIOLI (5 crédits) (98e pick mondial)

    Je me doutais que tout le monde serait soûlé de le prendre mais ça reste une pépite. Son instabilité est jamais anodine mais y a ce sentiment qu'il peut exploser à tout moment..
    Sa renta peut aller de 30 à 60 je pense que ça vaut encore le coup.
    De 10 à 70 je dirais. Dans ses mauvais jours, il enchaine les DNF..

    jimy a écrit:
    Davide BALLERINI (5 crédits) (211e pick mondial)

    Début de saison 2022 pourri par le Covid, qui le prive de points sur la saison des classiques et le Giro. Une fois rétabli en fin de saison il a montré qu'il savait encore gagner, je pense qu'il revient avec un bon statut en 2023, ça me paraît pas un mauvais pick à 5 crédits.
    Jamais envisagé. Mais tu donnes clairement envie avec une telle présentation. Il peut être foooort.

    jimy a écrit:
    Axel LAURANCE (4,5 crédits) (49e pick mondial)

    Je pensais que ça moutonnerait davantage sur lui. Pas sûr à 100% à ce prix et avec le nombre de gars avec son profil, mais je suppose que s'il a choisi  Alpecin plutôt qu'Ineos ou Quickstep c'est pour les responsabilités qu'il devrait avoir. Les points chopés à Plouay seront durs à aller regagner, son niveau devra  monter d'un cran en 2023, mais ça serait pas étonnant en passant du matos de B&B à celui d'Alpecin.
    Du coup, tu as pris aussi Koretzky ? Smile Smile
    J'ai juste un souvenir de Grega Bole pris en 2011 car vainqueur de Plouay 2010 ... Dégueulasse en 2011.. Plus récemment Nils Eeckoff le GOAT de Plouay 2020, inexistant en 2021 .... Moralité.... NE JAMAIS TOMBER DANS LE PANNEAU DE PLOUAY !

    jimy a écrit:
    Robert STANNARD (4 crédits) (175e pick mondial)

    Crack qui suit une progression plutôt linéaire. Il a passé un cap l'an dernier avec le Tour de Wallonie, je pense qu'il aura de la place pour s'exprimer et continuer sa progression.
    Très joli pick. C'est LE leader de l'équipe en montagne et sur les CPE. Bien vu.

    jimy a écrit:Rui COSTA (3,5 crédits) (209e pick mondial)

    Encore un craquaaage. Rentré à la fin pour des questions de budget, et j'hésitais entre lui et Eenkhoorn, c'est pour dire la détresse qui m'habitait.
    Je me suis dit que s'il venait dans une équipe comme ça plutôt que rester dans une grosse écurie, c'était pour continuer à avoir des libertés. J'ai foi aussi en Intermarché qui a réussi à ressusciter Taaramae et Meintjes.
    On est sur un giga pari, c'est rien c'est que le 12e.
    J'avais zappé le changement de club. S'il n'est pas bouilli, il sera rentable en mai ! A voir déjà en Algarve sa course fétiche !!

    jimy a écrit:
    Beaucoup de redeems, et de paris, ça sera dur pour le podium si on reste sur le postulat que la différenciation paie difficilement.  

    Bonne saison à tous !

    Les paris se tiennent tous et y'en a pas tant que ça en fait. Et puis tu as Pogi.
    Je suis plus circonspect sur l'absence de quelques coureurs que je vois (mais je me goure sans doute comme tous les ans hihi) comme des MH en puissance ou tout du bien des bétonneurs beaucoup pris : Carlos Rodriguez, Foss, Schmid, Kooij (je ne parle pas de Vine, y a l'excitation TDU mais si ça se trouve dans 2 mois il est cramé). Quasiment tout le monde a Girmay ou Lie Lie également, si les 2 perfent ça va être chaud...
    Brut de fonderie comme ça, je me demande si tu n'en as pas un de trop entre Schachmann et Hirschi, et que tu aurais pu avec les sous upgrader des 3 - 3,5 not fiables if serious, pour des inters type Schmid.

    Bonne saison en tout cas, et on se retrouvera quand Gaudu se fera la clavette en Algarve et niquera tout son début de saison Smile Smile
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Jimy Team 2023 Empty Re: Jimy Team 2023

    Message par fan de JMA Dim 29 Jan - 19:08

    jimy a écrit:

    Nacer BOUHANNI (5,5 crédits) (90e pick mondial)

    Premier craquage.  Laughing  Hmm là j'avoue que y avait mieux à faire (par exemple Vine  clown ). Me suis laissé influencé par sa moitié de saison qui le rentabilisait déjà, mais j'ai lu sa récente interview et a priori il espère déjà retrouver sa forme.
    Seul truc qui me rassure, c'est que c'est pas la 1ère fois qu'il revient après une grosse blessure. Mais là j'avais oublié à quel point la blessure avait été grave.


    Traumatisme crânien, olé
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team 2023 Empty Re: Jimy Team 2023

    Message par jimy Lun 30 Jan - 10:41

    Forcément une part de poisse, mais c'est pas évidemment pas un hasard toutes ces chutes.
    Peut-être le moment de transférer pour Foss
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9881

    Jimy Team 2023 Empty Re: Jimy Team 2023

    Message par fan de JMA Lun 30 Jan - 11:42

    La chute de trop? On comprendrait qu'il décide d'arrêter sa carrière.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Jimy Team 2023 Empty Re: Jimy Team 2023

    Message par jimy Lun 30 Jan - 11:46

    Je me trompe peut-être mais je pense pas que ça l'écarte trop longtemps des courses, et vu le personnage + la confiance que lui accorde Hubert, je pense qu'il fera encore une dernière tentative plutôt que s'arrêter de cette manière.

    Contenu sponsorisé


    Jimy Team 2023 Empty Re: Jimy Team 2023

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:48