Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+14
sveinn
affreuxjojo
SebC
ericnrol
Dubinho
spruch
bailly01
NicoP*
stou**
gironico**
Matt
Philou
Mignard
fan de JMA
18 participants

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par fan de JMA Mer 4 Jan - 9:56

    bailly01 a écrit:
    fan de JMA a écrit:Finalement après quelques ajustements, mon équipe définitive (sauf chute/dopage d'ici le 16 janvier) sera composée de

    - 5 tops leagues
    - 7 coureurs entre 7 et 13
    - 7 coureurs entre 5 et 6.5
    - 3 coureurs entre 4 et 4.5
    - 9 coureurs entre 3 et 3.5
    - un transfert

    soit 31 coureurs prêts à faire briller ma team tout au long de l'année 2012 + un 32ème qui ne commencera à briller qu'une fois incorporé dans ma team.

    je vise le haut du classement général de la panpanleague évidemment

    Envoie un peu par MP si cela ne te dérange pas, histoire que je vois à quoi elle ressemble par rapport à la mienne ?

    Je préfère garder encore un peu le suspens pendant 12 jours Very Happy

    Mais le 17 janvier, vous aurez pour chaque coureur choisi une explication de ce choix! Stou pourra ensuite démonter ces choix les uns après les autres Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par fan de JMA Mer 4 Jan - 16:07

    NicoD, pour répondre à ton interrogation sur les nouveaux membres, Stou a encore recruté cette année! des basketteurs devraient débarquer sur Rivals 2012.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par stou** Jeu 5 Jan - 0:41

    Bon souci là, j'avais une team entérinée, j'avais signé en bas de la page, tout allait bien...
    Et puis bam, la lueur, le super-sleeper à 3 Sous.
    Ce qui me ferait 2 coureurs à 3 Sous.
    Et surtout qui me pète ma team. Je suis dégoûté. Je ne sais pas quoi faire pour rentrer dans les Sous (enfin si je sais quoi faire mais ça me fait chier de le faire pour une elimina-raison !!)
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par gironico** Jeu 5 Jan - 10:20

    Moi je commence tout juste à avoir une team qui tient la route. Bizarrement j'ai pas mal de 3 sous finalement. A priori, pas de transfert car je ne prends que des généralistes et que je ne ferai pas d'erreur de casting Smile . Si grosse casse, ben on fera avec...

    - 5 tops leagues
    - 6 coureurs entre 7 et 13
    - 6 coureurs entre 5 et 6.5
    - 6 coureurs entre 4 et 4.5
    - 7 coureurs entre 3 et 3.5


    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Mignard Jeu 5 Jan - 12:19

    Moi j'ai une team de prête sans contador
    Et une avec contador

    Dans le premier cas un transfert, dans le second deux transferts.

    Voilà.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par stou** Jeu 5 Jan - 12:53

    gironico a écrit:- 5 tops leagues
    Idem.
    gironico a écrit:- 6 coureurs entre 7 et 13
    5.
    Edit : 7 coureurs en fait.
    gironico a écrit:- 6 coureurs entre 5 et 6.5
    10.
    Edit : 9 coureurs en fait.
    gironico a écrit:- 6 coureurs entre 4 et 4.5
    7.
    Edit : 6 coureurs en fait.
    gironico a écrit:- 7 coureurs entre 3 et 3.5
    5.
    Edit : 4 coureurs en fait.

    J'ai viré un 6,5 , un 4,5 et un 3,5 pour prendre un 7,5 et un 7.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par ericnrol Ven 6 Jan - 10:55

    Bon, Gilbert or not Gilbert? 30 points, ça plombe quand même les top leagues...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par fan de JMA Ven 6 Jan - 11:29

    Tu le sauras le 17 janvier! Very Happy

    En tout cas, mon équipe n'a pas bougé depuis la semaine dernière et ne devrait pas bouger d'ici mon inscription en fin de semaine prochaine.

    Vivement le 17 janvier qu'on puisse critiquer les autres team Twisted Evil
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par SebC Lun 9 Jan - 21:30

    Allez, équipe rentrée.
    4 top league, 2 mecs à 12.5/12, 6 mecs entre 6 et 7, 5 mecs entre 4 et 5.5, 10 mecs à 3.5 et 3 mecs à 3.
    Grace à mon super algorithme tirage_moulu_des_mecs_a_3_et_demi_qui_vont_tout_exploser.sas (préféré à la dernière mn au tiens_si_je_prenais_ce_coureur_il_a_un_nom_marrant.sas), je suis convaincu de vous battre cette année.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Philou Lun 9 Jan - 21:55

    SebC a écrit:Allez, équipe rentrée.
    4 top league, 2 mecs à 12.5/12, 6 mecs entre 6 et 7, 5 mecs entre 4 et 5.5, 10 mecs à 3.5 et 3 mecs à 3.
    Grace à mon super algorithme tirage_moulu_des_mecs_a_3_et_demi_qui_vont_tout_exploser.sas (préféré à la dernière mn au tiens_si_je_prenais_ce_coureur_il_a_un_nom_marrant.sas), je suis convaincu de vous battre cette année.
    Wink
    Depuis quand tu vouvoies Vince ??
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par ericnrol Mar 10 Jan - 12:26

    "tiens_si_je_prenais_ce_coureur_il_a_un_nom_marrant.sas"
    Me plait bien ce programme!
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par ericnrol Mer 11 Jan - 0:14

    Voilà équipe validée...
    5 top league, 5 entre 7 et 13, 7 entre 5 et 6,5, 4 entre 4 et 4,5 et 9 entre 3 et 3,5...
    30 coureurs dont quelques uns chauds bouillants pour le tour down under!
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par SebC Mer 11 Jan - 12:18

    ericnrol a écrit:"tiens_si_je_prenais_ce_coureur_il_a_un_nom_marrant.sas"
    Me plait bien ce programme!

    Le 1er choix sorti par ce pgm : Paolo tira Longo (de peu devant Jack Bauer). Ca m'a incité à me méfier un peu et choisir une autre méthode pour faire mon équipe.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par ericnrol Mer 11 Jan - 12:52

    Y a un autre programme marrant, qui fonctionne pas mal, c'est : je_prends_des_mecs_avec_des_noms_imprononcables_de_toute_facon_c_est_pas_grave_ils_marqueront_pas_un_point.sas
    Bon, le truc, après, faut aimer avoir une équipe belgo_pays de l'est...
    Alors, on suppr le prog et on en écrit un nouveau : je_tente_les_doubles_y_en_a_bien_un_des_deux_qui_marquera_des_points.sas
    2 Sagan, 2 Velits, 2 Martin...

    je vais, ceci dit, tenter un troisième programme, le travail m'appelle...
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Philou Mer 11 Jan - 14:36

    ericnrol a écrit:Y a un autre programme marrant, qui fonctionne pas mal, c'est : je_prends_des_mecs_avec_des_noms_imprononcables_de_toute_facon_c_est_pas_grave_ils_marqueront_pas_un_point.sas
    Bon, le truc, après, faut aimer avoir une équipe belgo_pays de l'est...
    Alors, on suppr le prog et on en écrit un nouveau : je_tente_les_doubles_y_en_a_bien_un_des_deux_qui_marquera_des_points.sas
    2 Sagan, 2 Velits, 2 Martin...

    je vais, ceci dit, tenter un troisième programme, le travail m'appelle...

    L'année dernière j'avais essayé un peu tous ces programmes...
    Je m'étais retrouvé avec Drucker, Chtioui, Parisien, Pantano (qui n'arrive pas la cheville de son feu-cousin), Champion (qui n'en est pas un) et Ferrari qui lui a vraiment un moteur correct !!
    Le programme "je_tente_les_doubles_y_en_a_bien_un_des_deux_qui_marquera_des_points.sas" lui ne m'avait donné que les 2 David Gutierrez qui avaient été horribles... et un Feillu, le mauvais Sad

    Du coup, même si on finit devant Vince avec une méthode comme celle-là, cette année je la joue sérieux !
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par stou** Mer 11 Jan - 15:33

    tontonstou* a écrit:
    gironico a écrit:- 5 tops leagues
    5, Inchangé.
    gironico a écrit:- 6 coureurs entre 7 et 13
    5.
    Edit : 7 coureurs en fait.
    Edit2 : j'en ai 8 maintenant.
    gironico a écrit:- 6 coureurs entre 5 et 6.5
    10.
    Edit : 9 coureurs en fait.
    Edit2 : Plus que 7 (j'ai préféré les cotes un chouia plus hautes...)
    gironico a écrit:- 6 coureurs entre 4 et 4.5
    7.
    Edit : 6 coureurs en fait.
    Edit2 : Toujours 6.
    gironico a écrit:- 7 coureurs entre 3 et 3.5
    5.
    Edit : 4 coureurs en fait.
    Edit2 : 5 coureurs désormais.

    J'ai réhaussé mes intermédiaires et j'ai désormais 3 "3 Sous" , ce qui est une connerie, mais bien plus fun. Toujours 31 coureurs.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Matt Mer 11 Jan - 18:53

    Attention, je suis en mode panique. Je doute de tous mes choix, j'en suis à ma troisième team. Les mecs incontournables deviennent des gros pièges évidents, les surcotes grosses comme le galibier me semblent intéressantes. J'ai même pensé à prendre Michael Rogers. Help.
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par affreuxjojo Mer 11 Jan - 19:43

    a priori, 4 top league de mon côté.
    J'ai l'impression que je serai le seul à tenter cette tactique d'aller à la pêche au rendement et pas au top score des leaders.
    30 coureurs. J'arrive pas à faire plus.
    Et avec 5 ou 6 leaders, je ne vois pas comment prendre plus de 30 coureurs non plus sans faire l'impasse sur les coureurs que je considère comme must-have.
    C'est plus dur que l'an dernier de faire son équipe...
    sveinn
    sveinn
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Vainqueur 2014 (9e mondial), 2eme en 2015, 3eme 2012 (et 8e mondial)
    Autres faits d'armes : Tour de France par élimination 2016
    Messages : 497

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par sveinn Mer 11 Jan - 23:02

    De très gros doute pour moi aussi. Il faut que j'arrete de lire les interviews de début de saison où tout le monde doit casser la baraque.

    Pour le moment 5 top league, 7 coureurs entre 13 et 7, 6 entre 5 et 6, 7 entre 4 et 4,5 et 5 entre 3 et 3,5


    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Matt Jeu 12 Jan - 0:41

    J'imagine que tu as pris LE top ligue évident à ne pas rater, ainsi que la pépite à moins de 4 points que tout le monde va prendre. Et évidemment tu n'es pas assez bête pour avoir pris le coureur qui paraissait alléchant mais dont les gens bien informés savent qu'il sera suspendu dans un mois.

    À moins que ce ne soit le contraire...
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par gironico** Jeu 12 Jan - 10:07

    J'espère que vous avez tous lu qu'Hutarovitch allait battre Cavendish, que Fuglsang allait gagner le Giro facilement (ainsi que Basso, Sacrponi, Kreuziger et Joaquin Rodriguez), que Sagan allait maintenant faire la razzia sur les classiques, etc, etc.
    Sans compter Greenedge, invaincue cette saison !
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Matt Jeu 12 Jan - 10:22

    Ah oui et puis avec le parcours de la Vuelta qui vient d'être dévoilé, ce serait suicidaire de ne pas prendre ce coureur qui va faire la razzia de points.

    Et tant que j'y suis, les wild cards pour le Tour seront annoncées fin janvier, mais les plus pointus d'entre nous savent déjà qu'il y aura des surprises et construisent leur team en conséquence...

    Sans oublier que Pierre Rolland va gagner le Tour en l'absence de Contador suspendu (d'après le compte twitter d'un technicien de surface au tribunal arbitral du sport).
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par stou** Jeu 12 Jan - 11:48

    Papa²Matt a écrit:J'imagine que tu as pris LE top ligue évident à ne pas rater

    En tant qu'ardent défenseur de la cotation 2012, je trouve justement qu'il n'y a aucun must-have en top-league. Il y a bien quelques must-not-have, mais bon il y'en avait aussi en 2011 (Pozzato, Hesjedal, Boonen), on avait pas crié au loup, et ça n'a pas empêché certains d'entre nous (aem) de tomber dans le panneau.
    En revanche, il y a bien 60% des coureurs TL qui sont envisageables, et aucun qui surnage là dedans. Regardez Gilbert, c'est une assurance énorme de points, il a été plafonné, et pourtant, je pense qu'il ne sera même pas dans une team sur deux du PPGroupe, pour à chaque fois des raisons crédibles.

    Je suis fan de la cotation TL... C'est donc pour ça que ce matin, je viens de virer un de mes TL pour prendre de l'intermédiaire non-naming mais si scoreur... Je n'ai plus que 4TL.
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par ericnrol Jeu 12 Jan - 11:51

    Y a pas de must-have, mais y a sûrement des must-not-have! Ceci dit, c'est difficile à dire en début de saison...

    Marrant, y a déjà des participants qui ont fait des transferts...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Matt Jeu 12 Jan - 11:52

    Ah oui, cet intermédiaire non-naming mais si scoreur que tout le monde a repéré, sauf les gros nuls...

    PS : Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer - Page 2 Empty Re: Rivals 2012 - les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:31