Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+15
NicoP*
Bertrand
jeanmi
ranou
fan de JMA
Matt
gironico**
djedje
spruch
Dubinho
jimy
Philou
Mignard
bailly01
stou**
19 participants

    Blessures, dopage, saison compromise

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 16 Avr - 16:05

    Denis Galimzyanov provisoirement suspendu

    L’Union Cycliste a informé le coureur russe de la Katusha Denis Galimzyanov qu’il était provisoirement suspendu suite à un contrôle d'urine date du 22 Mars dernier et indiquant des résultats d’analyse anormaux, dont la présence d'EPO. Rappelons que le jeune sprinteur avait récemment remporté sa première victoire de la saison sur le Circuit de la Sarthe. Blessé sur l'épreuve hexagonale, il est depuis en repos.

    La suspension provisoire de Galimzyanov reste en vigueur jusqu’à ce qu’une instance d’audition mise sur pied par la Fédération Cycliste Russe détermine si celui-ci a effectivement commis une infraction au Règlement Antidopage de l’UCI. Comme à l'accoutumée, Galimzyanov a le droit de demander l’analyse de son échantillon B et d’y assister. Pour rappel, la Katusha avait déjà été touché par une affaire de dopage l'an passé suite au contrôle positif d'Alexandr Kolobnev sur le Tour de France. L'équipe russe a, par ailleurs, des règles très strictes quant aux coureurs pris pour dopage.

    Détenu par | vince | AffreuxJojoPanEtPan | etios | sebalez | bailly01 | Philou | jcr03
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Philou Lun 16 Avr - 16:17

    L'UCI pouvait pas communiquer vendredi... J'aurais pas fait Boonen VdB!!! Fait chier!
    En tout cas, Etienne tu te demandais quand tu allais faire un transfert, c'est tout trouvé!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Lun 16 Avr - 16:24

    Je t'avais dit d'attendre lol


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Lun 16 Avr - 18:59

    fan de JMA a écrit:Denis Galimzyanov provisoirement suspendu

    L’Union Cycliste a informé le coureur russe de la Katusha Denis Galimzyanov qu’il était provisoirement suspendu suite à un contrôle d'urine date du 22 Mars dernier et indiquant des résultats d’analyse anormaux, dont la présence d'EPO. Rappelons que le jeune sprinteur avait récemment remporté sa première victoire de la saison sur le Circuit de la Sarthe. Blessé sur l'épreuve hexagonale, il est depuis en repos.

    La suspension provisoire de Galimzyanov reste en vigueur jusqu’à ce qu’une instance d’audition mise sur pied par la Fédération Cycliste Russe détermine si celui-ci a effectivement commis une infraction au Règlement Antidopage de l’UCI. Comme à l'accoutumée, Galimzyanov a le droit de demander l’analyse de son échantillon B et d’y assister. Pour rappel, la Katusha avait déjà été touché par une affaire de dopage l'an passé suite au contrôle positif d'Alexandr Kolobnev sur le Tour de France. L'équipe russe a, par ailleurs, des règles très strictes quant aux coureurs pris pour dopage.

    Détenu par | vince | AffreuxJojoPanEtPan | etios | sebalez | bailly01 | Philou | jcr03

    hihihihi
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 16 Avr - 20:49

    Ce n'est pas très joli de se réjouir du malheur des autres! Crying or Very sad

    Bon, après les blessures de Cancellara, Pozzato et Valls, il me fallait bien un dopé! quelle merde.

    J'espère que Selig prendra la relève chez Katusha (et non Tsatsevich que je n'ai pas pris car il devait faire le poisson pilote pour Galim)
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Mar 17 Avr - 0:07

    fan de JMA a écrit:Ce n'est pas très joli de se réjouir du malheur des autres! Crying or Very sad

    Bon, après les blessures de Cancellara, Pozzato et Valls, il me fallait bien un dopé! quelle merde.

    J'espère que Selig prendra la relève chez Katusha (et non Tsatsevich que je n'ai pas pris car il devait faire le poisson pilote pour Galim)

    un blessé je ris pas , c'est pas marrant
    mais un dopé c'est autre chose ; surtout que tu cumules les dopés depuis l'année derniere ;-)

    bordel manuel valls est blessé ? j'avais pas vu !!! à une semaine des elections! dur
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Mar 17 Avr - 8:21

    LE CHANGEMENT ... C EST MAINTENANT !!!


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 17 Avr - 15:17

    Dans une "lettre d'explication», admet Denis Galimzyanov dopage. «Je reconnais l'utilisation d'une substance interdite", dit-il. "Je suis prêt à subir la peine appropriée", est. "Je regrette profondément ce qui s'est passé, et je m'en excuse à l'équipe et mes coéquipiers", at-il ajouté.

    Je fais mon changement cet aprem : Galim -> Vanendert a priori
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Philou Mar 17 Avr - 15:20

    fan de JMA a écrit:Dans une "lettre d'explication», admet Denis Galimzyanov dopage. «Je reconnais l'utilisation d'une substance interdite", dit-il. "Je suis prêt à subir la peine appropriée", est. "Je regrette profondément ce qui s'est passé, et je m'en excuse à l'équipe et mes coéquipiers", at-il ajouté.

    Connard !!!
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mar 17 Avr - 15:31

    L.O.L.

    Je vous recommande Velits comme habile transfert à ce prix.

    @Vince : tu sais que Vanendert derrière les ardennaises, il scorera plus rien ou quasi hein !!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 17 Avr - 15:39

    Il y a les classiques de fin d'année pour les grimpeurs/puncher non? Lombardie, Giro d'emilia, giro del piemonte, Classique San Sebastien

    Tu penses qu'il n'est pas taillé pour?
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par etios Mar 17 Avr - 15:57

    Faut que je me décide aussi, à priori entre :

    Vanendert
    Poels
    TVG
    Westra
    Nordhaug

    Si vanendert me certifie que demain et dimanche,il refait la même que dimanche dernier, je le prends Smile
    Sinon Nordhaug est bien fort aussi, il est à 130+ sans compter sa chute dimanche !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 17 Avr - 18:50

    J'ai craqué et j'ai pris Jelle Vanendert à la place de ce connard de Galimzyanov

    Je n'ai plus de transfert possible.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Mar 17 Avr - 19:08

    fan de JMA a écrit:J'ai craqué et j'ai pris Jelle Vanendert à la place de ce connard de Galimzyanov

    Je n'ai plus de transfert possible.

    bon alors y a plus qu'à attendre ton prochain dopé pour chambrer ...;-)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mar 17 Avr - 20:49

    Je vous souhaite vraiment qu'il fasse un carton sur la flèche et Liège.
    Parce que s'il échoue dans ne serait-ce que l'une des deux classiques, ce sera le gros transfert-flop !
    @etios : j'y pense à Nordhaug, s'il fait la Vuelta, en remplacement de ce nullos de Ruijgh (que je sais même pas écrire).
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mer 18 Avr - 14:44

    Enfin, concernant le cas Gianni Meersman finalement absent, s'est dû à « une douleur au genou. Nous pensons qu'il a pris froid suite à la Flèche Brabançonne et à l'Amstel Gold Race. Il va prendre un peu de repos maintenant car il est fragile il est vraiment très affuté. Je pense même qu'il n'ira pas sur le Giro ».
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Philou Mer 18 Avr - 21:59

    Quelqu'un peut me mettre VdB et m'enlever Boonen? Meme si je l'ai regretté moins de 48 heures après, j'ai fait mon transfert!
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mer 18 Avr - 22:06

    je n'ai pas les droits pour le faire. sinon, j'aurais aussi mis mon transfert Wink
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Matt Jeu 19 Avr - 0:17

    C'est fait. Désolé, mais je suis en vacances et donc j'ai très peu de temps...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 19 Avr - 11:17

    Quelqu'un aurait des nouvelles de Benat Intxausti?

    Fin 2011, il annonçait comme objectif le tour du pays basque et le tour de Romandie -> il n'a pas participé au premier et il ne semble pas être annoncé sur le second.

    Il devait aussi faire le critérium international et participer aux classiques ardennsaise, il n'a rien fait de tout cela.

    La dernière fois qu'on la vu, c'est sur Tirreno. il est blessé? Shocked
    affreuxjojo
    affreuxjojo
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 3ème 2010
    Autres faits d'armes : 1er Elimination 2010 (30ème sans Gilbert!), 1er L2 ODR 2010
    Messages : 634

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par affreuxjojo Jeu 19 Avr - 11:21

    c'est une bonne nouvelle en tout cas
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 19 Avr - 11:23

    Apparemment, d'après son site; il avait choppé la grippe à Tirreno et devait passer des examens fin mars pour voir si ce n'était pas plus grave.

    Depuis, pas de nouvelle.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 19 Avr - 11:52

    Fracture pour Taaramae

    L'Estonien Rein Taaramae, qui a chuté sur le Tour de Castille-Leon, souffre d'une fracture du coude gauche, selon Eric Boyer, manager de l'équipe Cofidis. Il devrait être privé de compétition pour une durée de trois à quatre semaines. Son coude n'est pas immobilisé et il peut rouler sur home-trainer. La reprise de l'entraînement est prévue dans une dizaine de jours.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Dubinho Jeu 19 Avr - 11:57

    Enfin une bonne nouvelle pour être frais au TDF Very Happy
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Dim 22 Avr - 19:35

    C'est la première chute de cette édition de Liège-Bastogne-Liège, et elle aura été fatale à Igor Anton. En effet, le coureur de la Euskaltel a chuté avant même le départ réel, et s'est fracturé la clavicule gauche. Lui qui était le leader de la formation Basque a dû évidemment abandonner, et devrait être absent pendant plusieurs semaines.

    Une mauvaise nouvelle donc pour lui, qui voit son planning de course modifié, et pour son leader, Samuel Sanchez, qui aurait pu avoir besoin de son aide dans le final de la Doyenne


    Contenu sponsorisé


    Blessures, dopage, saison compromise - Page 6 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:33