Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+15
NicoP*
Bertrand
jeanmi
ranou
fan de JMA
Matt
gironico**
djedje
spruch
Dubinho
jimy
Philou
Mignard
bailly01
stou**
19 participants

    Blessures, dopage, saison compromise

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Dim 22 Avr - 19:39

    Dans le dernier kilomètre, une grosse chute vient couper le peloton en deux et Kittel, notamment, est au sol. Juste devant, c'est la victoire qui se joue et au terme d'une belle et dernière accélération, c'est Theo Bos qui vient griller Matthew Goss (GreenEDGE) et Daniele Colli (Team Type 1) sur la ligne. Il s'empare de la tunique de leader de ce Tour de Turquie 2012.

    J'espère qu'il n'a rien


    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Dim 6 Mai - 10:18

    Cancellara se sent "comme un touriste à vélo"


    Déjà plus d'un mois que le champion de Suisse, Fabian Cancellara, a chuté sur le Tour des Flandres. Lui qui s'était brisé la clavicule, avec une triple fracture ouverte, espérait récupérer vite, mais tout n'a pas été à la hauteur de ses attentes. Aujourd'hui Sporza rapporte tout de même qu'il se sent "enfin mieux". "Il a fallu un long moment. Plus long que ce que j'espérais et plus que quiconque l'avait prévu. Ce n'est que depuis quelques jours que je roue de nouveau sur la route. Mais, il me reste une sensation étrange. Particulièrement douloureuse", explique le Suisse. Il avoue par ailleurs que sa blessure était plus grave qu'annoncée.

    "Je pensais qu'une simple clavicule fracturée, ça guérissait rapidement. Mais cette fracture est une chose, parmi d'autres. Il y a eu beaucoup de dommage autour de celle-ci, qui étaient plus important que prévu. Épaule, ligaments, les muscles, tout était endommagé. Après l'opération, j'étais plein d'espoir. La douleur a rapidement disparu et je me tenais prêt, après une semaine et aucun médicament, à reprendre. Tout s'est bien passé. Puis, j'ai commencé à sentir mon épaule. Lundi dernier, j'ai eu une autre échographie. Dans les ligaments ils ont trouvé une fissure", raconte Cancellara. Celui-ci semble affecté par la durée de sa convalescence.

    "Je suis maintenant à la recherche d'une autre position assise sur le vélo. J'utilise des selles qui sont différentes que d'habitude. Je dois rester debout autant que possible. Ce n'est pas à vraiment pratique. Je me sens comme un touriste à vélo. Et à cause de cette nouvelle position que j'ai sur le vélo, j'ai aussi des douleurs aux genoux et au dos. Jeudi, j'avais prévu une sortie de quatre heures. Maintenant, je suis un peu réticent. Je me sens comme après un long hiver, à devoir tout reconstruire pour un nouveau début de saison" conclut le Suisse. Ce sont donc des nouvelles plus ou moins rassurantes, même si à ce stade, on n'imagine pas encore Spartacus briller sur n'importe quelle course que ce soit. Sa reprise est d'ailleurs programmée pour le Bayern Rundfahrt.

    Ca pue la fin de saison peu prolifique en point Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 15 Mai - 14:47

    Abandon de Pozzato au Giro.

    Il a du mal à tenir sur son vélo...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mar 15 Mai - 15:18

    Bon du coup là repos. Il est pas sur de faire les championnats d'Italie (dommage...). Mais ensuite.. Tour de Slovénie, Tour d'Autriche, Tour de Pologne. Un T3, un T4 et un T5 pour atteindre la rentabilité. Go Pippo !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mer 16 Mai - 18:22

    Gianni Meersman devait être une des figures de proue de l'équipe Lotto-Belisol sur ce Tour d'Italie. Il n'en fut rien, le coureur Belge est tombé à plusieurs reprises et a malheureusement dû abandonner au soir de la septième étape. A priori, le vainqueur d'étape sur Paris-Nice n'avait rien de trop grave, juste une douleur au poignet et à la main qui l'empêchait de rouler correctement.

    Pourtant, à son retour en Belgique, après avoir passé une batterie d'examens, les médecins ont décelé une fracture au coude et une autre au poignet. C'est en tout cas ce qu'annonce aujourd'hui l'équipe Lotto-Belisol sur son site. Maintenant, Meersman devra porter un platre durant sept jours avant de se balader avec une attelle les quatre semaines suivantes. La date de son retour à la compétition n'est pas encore connue.

    Coup dur pour stou
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par NicoP* Mer 20 Juin - 10:31


    Dopage : Pozzato avoue pour Ferrari

    Invité à s’exprimer devant le CONI, Pipo Pozzato a admis avoir eu des relations avec le docteur Ferrari entre 2005 et 2009. «C'est vrai, j'ai été avec Michele Ferrari de 2005 à 2009, a avoué Pozzato. Mais ensuite ils m’ont dit que c’était interdit et que je risquais d'être suspendu, j’ai donc cessé de le voir. »

    Malgré ses aveux, le leader de la Farnese Vini pourrait écoper d’une suspension de six mois et louper les Jeux olympiques de Londres, selon la Gazzetta dello Sporte. Pourtant ce dernier assure ne jamais avoir échangé sur le dopage avec Ferrari. « Il ne m’a jamais donné d’indications sur des substances dopantes, nous parlions seulement des entraînements, pas de dopage », a martelé l’Italien.

    C'est excellent (gnerk gnerk) si ça se confirme vu que ça concerne 3 top6 du CG (Stou, Vince et Bailly)
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mer 20 Juin - 10:53

    Et c'est là qu'on se demande pourquoi j'ai utilisé mon transfert... J'achetais Poels comme une fleur... mais non !!!
    Je me hais, et perds sans doute toute chance de toucher le podium du PPGroupe cette année sur ce fail.
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mer 20 Juin - 18:10

    Terrible, Pozzato a disparu de la startlist des championnats d'Italie.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Ven 29 Juin - 8:23

    Le CONI veut suspendre Pozzato pour 1 an

    Appelé à comparaître devant le CONI il y a quelques jours, pour son éventuelle implication dans une "affaire" de dopage, Filippo Pozzato risque gros. En effet, après que des rapports aient fait état d'une relation certaine entre le coureur transalpin et le Docteur Michele Ferrari, le Comité Olympique Nationale Italien a alors décidé de prendre le dossier en main. Interrogé pendant deux heures lors de son audition, le coureur de la Farnese Vini-Selle Italia était alors apparu plutôt calme :

    "Nous avons beaucoup parlé. Ils m'ont posé des questions sur beaucoup de sujets, mais je ne suis pas le seul qu'ils veulent entendre donc on verra ce qu'il se passera par la suite", avait-t-il expliqué d'après l'agence ANSA. "C'est vrai, j'ai gardé contact avec Michele Ferrari entre 2005 et 2009. Par contre, il ne m'a conseillé que pour organiser mes programmes de courses, mes entraînements et mes stages, rien à voir avec la prise de substances dopantes, rien d'illégal."

    D'ores et déjà certain de ne pas participer aux Jeux Olympiques, Pozzato risque encore davantage, puisqu'une suspension d'un an a aujourd'hui été demandé par le procureur du bureau antidopage du CONI, dont voici le communiqué : "Le procureur du bureau antidopage a ordonné la saisine de l'athlète Filippo Pozzato devant le Tribunal National Antidopage du CONI, pour avoir reconnu la responsabilité de sa collaboration et de sa consultation d'une personne disqualifiée (Michele Ferrari) au cours de la période 2005-2010, puis dans un processus continu et répété, en violation des dispositions légales qui ont eu lieu au cours de la période décrite. Cette appel s'accompagne d'une demande de suspension d'un an."

    putain, cette année, j'avais fait un effort pour éviter les cas tordus! et malgré cela, ca fait le deuxième Sad

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 2 Juil - 8:31

    Le Tour de France a très mal débuté pour Tony Martin (OPQS), qui ne serait pas certain de pouvoir reprendre la course pour la deuxième étape. Le champion du monde du contre-la-montre a été victime d'une chute dès le dixième kilomètre, moins de vingt-quatre heures après avoir crevé lors du prologue. il a réussi à terminer l'étape dans le même temps que les favoris et a ensuite passé une radio à l'hôpital de Liège. Selon le média flamand Sporza, une décision devrait être pris lundi matin pour l'Allemand, blessé au poignet gauche. Tombé en fin d'étape, l'Espagnol Luis Leon Sanchez (Rabobank) souffrait, lui, d'un traumatisme à l'avant-bras droit, mais sans fracture. Il devrait pouvoir poursuivre la course.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mer 4 Juil - 19:20

    Avec sa gastro sur ce TDF, Marcel Kittel risque de ne jamais atteindre la rentabilité. Il n'a pas été retenu pour les JO et ne sera pas sur la Vuelta. heureusement, pratiquement tout le monde l'a pris.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Jeu 5 Juil - 1:03

    fan de JMA a écrit:Avec sa gastro sur ce TDF, Marcel Kittel risque de ne jamais atteindre la rentabilité. Il n'a pas été retenu pour les JO et ne sera pas sur la Vuelta. heureusement, pratiquement tout le monde l'a pris.
    non pas moi ;-) et tant mieux!!!
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Bertrand Lun 9 Juil - 14:38

    vu sur les commentaires du live de cyclismactu... Poels pourrait perdre un rein suite à sa chute de la 1ère semaine Shocked Crying or Very sad
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par NicoP* Lun 9 Juil - 15:16

    "Poels in danger of losing a kidney as a result of Tour de France crash.
    Poels suffered a ruptured kidney and spleen, a bruised lung and three broken ribs."

    Ouch! J'espère qu'il se remettra et n'aura aucune séquelle.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 10 Juil - 12:17

    Tombé lors de la sixième étape du Tour de France, le Néerlandais Wout Poels avait dû abandonné quelques minutes après sa chute, n'étant plus capable de continuer à rouler sur un vélo. D'ailleurs les séquelles de son accident sont plutôt graves avec des blessures au rein, à la rate et à un poumon en plus de trois côtes fracturées.

    Le médecin de l'équipe Vacansoleil-DCM s'est exprimé au sujet de grimpeur: "Sa situation est stable mais peut-être qu'il devra subir une intervention chirurgicale", déclare Pete Lagrou à De Telegraaf. "Selon moi, il a des chances de récupérer tout physiquement, néanmoins, il risque aussi de perdre un rein. En effet, la structure de cet organe est cassée et je juge la situation inquiétante."

    Pourra-t-il continuer à évoluer à l'échelon professionnel en ayant perdu un rein ? "Poels sera en mesure de continuer à rouler au plus haut-niveau. Le seul problème est qu'il risque à nouveau de perdre encore un rein dans une situation similaire", conclut-il.

    Saison (et carrière?) terminée pour lui a priori.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 10 Juil - 12:19

    papastou* a écrit:Et c'est là qu'on se demande pourquoi j'ai utilisé mon transfert... J'achetais Poels comme une fleur... mais non !!!
    Je me hais, et perds sans doute toute chance de toucher le podium du PPGroupe cette année sur ce fail.

    Finalement, ca aurait pu être pire pour toi...
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 10 Juil - 13:46

    Le grimpeur Rémy Di Gregorio a été interpellé sur le Tour de France, pour une affaire présumée de dopage. Le coureur de 26 ans a été arrêté dans le cadre d'une descente à l'hôtel Cofidis, à Bourg-en-Bresse. L'opération était menée par des policiers et gendarmes de l'Office central contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique. La juge d'instruction Annaïck Le Goff a évoqué une «présomption de dopage».

    Ce dossier instruit par une juge d'instruction du pôle santé de Marseille «a été ouvert l'an dernier» et «connaît une actualité ces jours-ci». A l'époque, Di Gregorio courait sous les couleurs d'Astana. Il serait actuellement entendu à Marseille. Avec l'équipe kazakhe, il avait remporté une étape de Paris-Nice avant de prendre la 39e place du Tour de France. Par ailleurs, deux hommes ont été placés en garde à vue à Marseille dans la même affaire.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Mar 10 Juil - 14:24

    fan de JMA a écrit:Le grimpeur Rémy Di Gregorio a été interpellé sur le Tour de France, pour une affaire présumée de dopage. Le coureur de 26 ans a été arrêté dans le cadre d'une descente à l'hôtel Cofidis, à Bourg-en-Bresse. L'opération était menée par des policiers et gendarmes de l'Office central contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique. La juge d'instruction Annaïck Le Goff a évoqué une «présomption de dopage».

    Ce dossier instruit par une juge d'instruction du pôle santé de Marseille «a été ouvert l'an dernier» et «connaît une actualité ces jours-ci». A l'époque, Di Gregorio courait sous les couleurs d'Astana. Il serait actuellement entendu à Marseille. Avec l'équipe kazakhe, il avait remporté une étape de Paris-Nice avant de prendre la 39e place du Tour de France. Par ailleurs, deux hommes ont été placés en garde à vue à Marseille dans la même affaire.

    ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! pas di gregorio!!!!! ça m'arrange pas du tout sur eliminatour ça
    en plus je l'aime bien ce petit...
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Bertrand Mar 10 Juil - 15:36

    fan de JMA a écrit:
    papastou* a écrit:Et c'est là qu'on se demande pourquoi j'ai utilisé mon transfert... J'achetais Poels comme une fleur... mais non !!!
    Je me hais, et perds sans doute toute chance de toucher le podium du PPGroupe cette année sur ce fail.

    Finalement, ca aurait pu être pire pour toi...
    ouais, enfin là, on parle d'un mec qui pourra ptêt pas remonter sur son vélo... Alors Rivals, à un moment donné...
    Même si on a connu bien pire la saison dernière encore !
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Mar 10 Juil - 16:34

    Si Taaramae perd un rein, il lui en reste deux ?



    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Philou Mar 10 Juil - 16:51

    Mignard a écrit:Si Taaramae perd un rein, il lui en reste deux ?


    Smile
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Mar 10 Juil - 18:49

    En fait, les transferts c'est comme les reins : si tu en as 2, tu peux en flinguer un.

    Si tu en as qu'un seul .. faut pas déconner avec Razz
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Lun 16 Juil - 9:15

    Alerte enlèvement!

    Les jeunes américains Taylor Phinney et Peter Stetina n'ont plus été revu depuis le Giro.

    Si vous avez des nouvelles, merci de nous en donner ci dessous Wink
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par NicoP* Lun 16 Juil - 11:21

    J'espère que Phinney se prépare à fond pour les JOs.
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Matt Lun 16 Juil - 13:22

    Ils se préparent effectivement ensemble pour les JO (ici en compagnie de Craig Lewis et Lucas Euser) :
    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Ax3-tr3CEAAXKHc

    Taylor Phinney pose avec le maillot de la sélection américaine pour les JO :
    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 61681610

    Contenu sponsorisé


    Blessures, dopage, saison compromise - Page 7 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:06