Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+15
NicoP*
Bertrand
jeanmi
ranou
fan de JMA
Matt
gironico**
djedje
spruch
Dubinho
jimy
Philou
Mignard
bailly01
stou**
19 participants

    Blessures, dopage, saison compromise

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Ven 17 Fév - 11:55

    euh, si je comprends bien, il va recourir dès demain Shocked

    9 de febrero: Caída y rotura de clavícula en la quinta etapa del Tour de Qatar. 12 de febrero: Operado con éxito en Brescia. 14 de febrero: Entrena por primera vez sobre el rodillo. 15 de febrero: Dos horas y media de entrenamiento. 16 de febrero: Cuatro horas de entrenamiento. 18 de febrero: Disputa el Trofeo Laigueglia. Sólo diez días después de romperse la clavícula, Filippo Pozzato correrá mañana el Trofeo Laigueglia.

    "No es una locura y no quiero perder ni un solo día. Siento que es lo que hay que hacer", asegura el corredor del Farnese Vini en La Gazzetta dello Sport. El italiano tiene en las clásicas belgas del pavé su gran objetivo y quiere llegar a tiempo y competitivo.
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Philou Ven 17 Fév - 12:17

    ranou a écrit:
    bailly01 a écrit:Je ne suis pas plus inquiet que ça pour Pozzato car même si il rate les flandriennes, cela reste un coureur capable de scorer tous le long de la saison et vu le nombre de course en Italie, il est largement capable de se rentabiliser.

    La seule course qu'il va manquer où il aurait pu scorer c'est MSR car il reste un coureur parfait pour cette course, les flandriennes étant tellement aléatoire.

    T'as réussi à me convaincre que c'est une bonne chose qu'il soit blessé pendant les 3 prochains mois.

    C'est dommage qu'il se soit remis aussi vite !
    Pas pour lui, je ne lui souhaite pas de mal ! Ni pour Vince, il aura de ses points pour figurer correctement Smile

    Mais j'aurais tellement aimé qu'il ne fasse pas les flandriennes, pour qu'on puisse vérifier si la Théorie du Bailly tenait la route...
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par ranou Ven 17 Fév - 13:16

    Philou a écrit:
    ranou a écrit:
    bailly01 a écrit:Je ne suis pas plus inquiet que ça pour Pozzato car même si il rate les flandriennes, cela reste un coureur capable de scorer tous le long de la saison et vu le nombre de course en Italie, il est largement capable de se rentabiliser.

    La seule course qu'il va manquer où il aurait pu scorer c'est MSR car il reste un coureur parfait pour cette course, les flandriennes étant tellement aléatoire.

    T'as réussi à me convaincre que c'est une bonne chose qu'il soit blessé pendant les 3 prochains mois.

    C'est dommage qu'il se soit remis aussi vite !
    Pas pour lui, je ne lui souhaite pas de mal ! Ni pour Vince, il aura de ses points pour figurer correctement Smile

    Mais j'aurais tellement aimé qu'il ne fasse pas les flandriennes, pour qu'on puisse vérifier si la Théorie du Bailly tenait la route...

    Par contre, on pourra voir dès demain si la clavicule de Pozzato tient sur la route.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Ven 17 Fév - 14:28

    Je me pèterais bien la clavicule pour voir si je suis capable de faire du vélo dans 1 semaine Smile

    Il a un pet au casque le Pippo Shocked
    Bertrand
    Bertrand
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 2 fois 9ème...(2010 et 2011)
    Messages : 2208

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Bertrand Ven 17 Fév - 14:36

    pour avoir connu ça il y a qqes années, sans qu'elle soit déplacée, c'est juste impossible.

    Hamilton avait bien fini le tour 4è avec une clavicule en moins...
    Alors certes, on n'a pas les mêmes soins, mais je comprends pas comment il peut faire du vélo...
    Moi j'avais un stage de foot prévu un mois après ma fracture, j'y suis allé mais complètement avec le frein à main...
    Et les 3 premiers jours, rien que le fait de se lever me faisait limite tomber dans les pommes, alors franchement...
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Ven 17 Fév - 21:19

    En même temps, depuis le début je vous dis qu'il ne fallait pas en faire toute une montagne de cette blessure.

    On sera fixé demain car être au départ est une chose, être à l'arrivée en est une autre.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 21 Fév - 10:26

    Il n'a pas fini la course mais quelqu'un sait combien de bornes il a pu faire?
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 21 Fév - 10:28

    Sinon, voici la bonne blague du jour sur un de mes coureurs de l'année dernière

    Le Comité National Olympique Italien (CONI) a annoncé lundi qu'il suspendait de manière rétroactive Damiano Caruso, le coureur de la Liquigas Cannondale pour "complicité dans la tentative d'acquisition de substances interdites", une infraction faite durant la saison 2007. Il n'était alors qu'un simple coureur amateur, pensionnaire d'une modeste équipe transalpine. Sa suspension a été fixée du 6 Octobre 2010 au 5 Octobre 2011, disqualifiant donc le coureur de tous ses résultats acquis durant cette période.

    Son meilleur résultat n'est qu'une quatrième place lors du Tour de la Province de Reggio de Calabre. QUELLE SANCTION!!!
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par NicoP* Mar 21 Fév - 10:38

    Il n'a pas fini la course mais quelqu'un sait combien de bornes il a pu faire?
    Tu comptes les kilomètres en ambulance pour rejoindre l'hôpital le plus proche ou pas?
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mar 21 Fév - 14:55

    Jurgen Roelandts avait de nouveau été accepté à l'hôpital il y a près d'une semaine, suite à des complications faisant suite à sa chute au Tour Down Under, il y près d'un mois désormais. Le Belge de la Lotto-Belisol souffrait de vertiges et son équipe avait alors communiqué qu'un vaisseau sanguin au niveau du cou avait été touché lors de la chute, que celui-ci était bloqué, ce qui avait pour conséquence une mauvaise circulation sanguine vers le cervelet.

    Victime, initalement d'une fracture de la sixième vertébre cervicale, Roelandts est sorti de l'hôpital hier : "Je me rends compte que j'ai échappé deux fois au pire" dit-il au Het Nieuwsblad. "Il se pourrait que je fasse un peu de home-trainer aujourd'hui, mais sans forcer. Ma vision est bonne à nouveau, mais j'ai encore du mal à me concentrer quand il y a beaucoup de monde, ou s'il y a trop de lumière. [...] Je ne devrais pas courir pendant deux mois." Après sa chute, Roelandts s'était pourtant fixé Tirreno-Adriatico comme date de retour. Un retour logiquement repoussé du fait des récentes complications qu'il a subi.

    On a failli avoir le 3eme mort du jeu après Tondo et Weylandt.
    Coup dur en tout cas pour Eric car là c'est un zéro pointé aux flandriennes qui s'annonce...

    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Mar 21 Fév - 17:28

    J'ai mal


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    bailly01
    bailly01
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Aucun
    Messages : 367

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par bailly01 Mar 21 Fév - 17:33

    fan de JMA a écrit:Il n'a pas fini la course mais quelqu'un sait combien de bornes il a pu faire?
    130km dans le peloton avant d'abandonner ce qui était prévu avec le médecin de la Farnese, afin de ne pas trop aller dans ses limites si peu de temps après sa fracture.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mer 22 Fév - 12:46

    il est inscrit à l'omloop!
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Mer 22 Fév - 17:41

    En tout cas, Boasson forfait au chewing gum


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mer 22 Fév - 17:42

    Par contre, Boasson Hagen a chopé un rhume et renonce à l'omloop

    Edvald Boasson Hagen no estará el sábado en la línea de salida del Omloop He Nieuwsblad, primera clásica belga de la temporada. El corredor del Sky, que ganó una etapa de la reciente Vuelta al Algarve, regresó enfermo a Noruega y un fuerte resfriado le impedirá disputar la carrera.
    SebC
    SebC
    Admin


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Autres faits d'armes : 5 titres VL, 5 saisons reg. et 1 coupe IBFL
    Messages : 1217

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par SebC Mer 22 Fév - 18:46

    fan de JMA a écrit:Par contre, Boasson Hagen a chopé un rhume et renonce à l'omloop.
    Pffff. On m'apprend qu'il avait déjà été blessé ces deux dernières saisons pour les classiques du printemps. C'est le Marcus Camby du vélo en fait ce mec, non ?
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Philou Jeu 23 Fév - 9:48

    Offredo suspendu 1 an !!!
    Détenu par | Riders on the storm | Ranou | Jimy | La Beberinha Team | pierig_team
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jimy Jeu 23 Fév - 10:25

    Philou a écrit:Offredo suspendu 1 an !!!
    Détenu par | Riders on the storm | Ranou | Jimy | La Beberinha Team | pierig_team

    La gerbe.
    NicoP*
    NicoP*
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ème 2012, Vainqueur 2016
    Autres faits d'armes : Champion IBFL 2008, 2015 & 2016, 2ème en 2019 (à cause de Jean-Mi), 3ème en 2012, 2013, 2014, 2017 & 2018, en PO depuis 2008 souvent grâce à JM (merci JM!), 3ème CL 2016
    Messages : 3079

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par NicoP* Jeu 23 Fév - 10:33

    SebC a écrit:
    fan de JMA a écrit:Par contre, Boasson Hagen a chopé un rhume et renonce à l'omloop.
    C'est le Marcus Camby du vélo en fait ce mec, non ?
    Tiens d'ailleurs JM a les 2.
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 23 Fév - 10:34

    Philou a écrit:Offredo suspendu 1 an !!!
    Détenu par | Riders on the storm | Ranou | Jimy | La Beberinha Team | pierig_team

    l'info sur les 3 no shows était pourtant sortie avant l'inscription, non?
    Philou
    Philou
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 1934

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Philou Jeu 23 Fév - 10:49

    fan de JMA a écrit:
    Philou a écrit:Offredo suspendu 1 an !!!
    Détenu par | Riders on the storm | Ranou | Jimy | La Beberinha Team | pierig_team

    l'info sur les 3 no shows était pourtant sortie avant l'inscription, non?

    Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas dans mon équipe, car hormis ce risque il était tentant.
    Je pense qu'on est plus d'un à l'avoir viré après la news sur les 3 no shows

    Le moins drôle pour lui c'est que je crois que pour un "no show" il était en course et c'était la Fdj qui devait signaler où il se trouvait et ils ont zappé !
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 23 Fév - 10:58

    Filippo Pozzato, victime d'une chute sur le Tour du Qatar où il s'est fracturé la clavicule, devrait être au départ des premières classiques belges de la saison. Le staff de la formation Farnese Vini-Selle Italia a décidé de l'aligner au départ de l'Omloop Het Nieuwsblad, plus connu sous le nom du Het Volk ainsi que de Kuurne-Bruxelles-Kuurne : "Filippo ne ressent plus de douleur et peut désormais bien tirer sur son bras. C'est de bon augure pour la suite et nous allons voir comment il se comporte en Belgique", déclare Daniele Tarse, directeur sportif de la formation transalpine d'après Biciciclismo.

    "Après l'opération et sa participation au Trophée Laigueglia, nous allons voir son comportement sur une course où le niveau est plus élevé. Nous allons voir s'il est encore dans les temps pour être au top de sa forme pour les prochains grands rendez-vous qui restent l'Eroica, Tirreno Adriatico et Milan San Remo", continue Tarse.
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jimy Jeu 23 Fév - 11:19

    Philou a écrit:
    fan de JMA a écrit:
    Philou a écrit:Offredo suspendu 1 an !!!
    Détenu par | Riders on the storm | Ranou | Jimy | La Beberinha Team | pierig_team

    l'info sur les 3 no shows était pourtant sortie avant l'inscription, non?

    Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas dans mon équipe, car hormis ce risque il était tentant.
    Je pense qu'on est plus d'un à l'avoir viré après la news sur les 3 no shows

    Le moins drôle pour lui c'est que je crois que pour un "no show" il était en course et c'était la Fdj qui devait signaler où il se trouvait et ils ont zappé !

    Exactement.. La FFC qui le condamne pour une étourdie alors qu'elle en fait elle-même 10 par mois c'est assez ridicule.
    Bref, j'attends de voir si y a un éventuel appel de la FdJ pour échanger Offredo, et contre qui ...
    ranou
    ranou
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 222

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par ranou Jeu 23 Fév - 14:57

    Philou a écrit:Offredo suspendu 1 an !!!
    Détenu par | Riders on the storm | Ranou | Jimy | La Beberinha Team | pierig_team

    1 an ?!

    Heureusement qu'il a su être rentable sur les courses qu'il a disputé en ce début de saison...

    L'avantage, c'est qu'il loupe les flandriennes qui sont tellement aléatoires qu'il n'aurait pas mis de points.
    L'inconvénient, c'est qu'il ne peut pas récupérer les points qu'il aura perdu sur les flandriennes.
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Jeu 23 Fév - 15:13

    NicoP a écrit:
    SebC a écrit:
    fan de JMA a écrit:Par contre, Boasson Hagen a chopé un rhume et renonce à l'omloop.
    C'est le Marcus Camby du vélo en fait ce mec, non ?
    Tiens d'ailleurs JM a les 2.

    je ferai pas de commentaire....sinon je vais me mettre à pleurer!

    Contenu sponsorisé


    Blessures, dopage, saison compromise - Page 3 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:08