Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

Forum de la PanPanLeague Rivals Manager - Velogames

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+15
NicoP*
Bertrand
jeanmi
ranou
fan de JMA
Matt
gironico**
djedje
spruch
Dubinho
jimy
Philou
Mignard
bailly01
stou**
19 participants

    Blessures, dopage, saison compromise

    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Jeu 1 Mar - 13:31

    El equipo ruso ProContinental RusVelo no participará en la Amstel Gold Race ya que la UCI no ha permitido la participación del conjunto ruso en la clásica de la cerveza, primera de las Ardenas el próximo 15 de abril, y la organización ha decidido que sea el Farnese Vini de Filippo Pozzato el equipo que tome su lugar.

    voilà une invitation à prendre des points
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Dim 4 Mar - 11:49

    Alors qu'il figurait parmi les hommes de tête suite à la dernière ascension de la première étape sur le Tour de Murcie, Rafael Valls a chuté dans la courte descente qui menait à l'arrivée. Après avoir été transporté à l'hôpital le plus proche, l'Espagnol s'est fait diagnostiquer une côte cassée. Il devra alors se plier à au moins une semaine de repos forcé. Nouveau coup dur donc pour le coureur de Vacansoleil déjà bien handicapé par des pépins physiques l'an passé. D'ailleurs, cette année également, il a repris plus tard que prévu (au Tour Med'), puisque touché au genou en début de saison, durant sa préparation.

    une vingtaine de points pour le CG perdu Sad
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 6 Mar - 11:47

    Rafael Valls, coureur de la formation Vacansoleil DCM, a lourdement chuté lors du contre-la-montre final du Tour de Murcie. L'Espagnol souffre notamment de deux côtes cassées et d'après le staff médical, il devra reste une bonne semaine sous surveillance pour voir si poumon n'a pas été touché. Peter Lagrou, médecin de l'équipe néerlandaise estime que Valls doit prendre au moins un mois de repos.

    Il avait fait du Tour de Catalogne son premier objectif de sa saison, et suite à cette chute, il y a donc de grandes chances qu'il ne soit pas au départ.

    Après les blessures à IBFL, voilà les blessures à Rivals! fais chier
    fan de JMA
    fan de JMA
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 32ème en 2012 (5ème du PPM) et 65ème en 2013 (7ème du PPM)
    Messages : 9876

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par fan de JMA Mar 6 Mar - 11:51

    Dans le même registre, où est passé Galimzyanov!

    c'est quand même bizarre qu'il ne soit aligné ni sur PN, ni sur Tirreno.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Dubinho Mer 7 Mar - 10:59

    Nuyens ne défendra pas son titre

    Coup dur pour Nick Nuyens et la Saxo Bank. Le coureur belge, victime d'une lourde chute lors de la première étape de Paris-Nice, souffre d'une petite fracture au niveau de la hanche droite et il ne sera pas rétablit en Avril pour disputer le Tour de Flandres, dont il est le tenant du titre.

    Dans un premier temps, le staff médical avait souligné qu'il n'avait pas du fracture mais les derniers examens ne sont pas allés dans ce sens et malheureusement pour la Saxo Bank, qui a déjà perdu Alberto Contador (suspendu pour dopage, ndlr.), devra se passer de Nuyens pendant 14 jours avant de reprendre l'entraînement : "C'est un coup dur pour moi, mais également pour toute l'équipe", avoue-t-il. "Je suis triste et j'ai vraiment senti que j'étais dans les temps pour atteindre mon pic de forme pour le Tour des Flandres. Je voulais vraiment défendre mon titre, mais je n'aurai pas cette occasion."

    Mais bon que ses managers (Riders on the storm et ch'team) ne s'inquiètent pas. Il avait gagné au loto l'an passé en remportant le Tour des Flandres...
    C'est même tant mieux parce qu'il sera plus fais sur les courses de fin de saison et fera de façon évidente plus de points grâce à cette blessure. C'est donc une bonne nouvelle...
    Matt
    Matt
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7e 2014 et 2015, 8e 2013, 16e 2011 et 2012
    Autres faits d'armes : Le PP Manager
    Messages : 4679

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Matt Mer 7 Mar - 11:06

    Dubinho a écrit:Mais bon que ses managers (Riders on the storm et ch'team) ne s'inquiètent pas. Il avait gagné au loto l'an passé en remportant le Tour des Flandres...
    C'est même tant mieux parce qu'il sera plus fais sur les courses de fin de saison et fera de façon évidente plus de points grâce à cette blessure. C'est donc une bonne nouvelle...
    Pas mal. Mais il te faudrait un ton un petit peu plus condescendant pour une imitation parfaite.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Mer 7 Mar - 11:54

    Ben alors, ils sont où ceux qui disaient que Nuyens était un must have ? Laughing
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mer 7 Mar - 14:57

    Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Mangeage de clowns collectifs. Ah et je n'ai toujours pas pigé le calembour de JM tiens donc.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Dubinho Mer 7 Mar - 15:14

    tontonstou* a écrit:Ah et je n'ai toujours pas pigé le calembour de JM tiens donc.
    Trop éco pour toi...enfin si j'ai bien compris hehe
    Si j'ai bien compris, un indice serait...hum...Madoff
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mer 7 Mar - 15:19

    Ah oui j'ai compris en fait.
    C'est drôle.
    Enfin un peu.
    Dubinho
    Dubinho
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 3930

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Dubinho Mer 7 Mar - 15:20

    tontonstou* a écrit:Ah oui j'ai compris en fait.
    C'est drôle.
    Enfin un peu.
    Oui un peu, enfin en même temps c'est jeanMi
    ericnrol
    ericnrol
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : 10ème en 2013 (3ème du PPM)
    Messages : 871

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par ericnrol Mer 7 Mar - 16:35

    Papa²Matt a écrit:
    Dubinho a écrit:Mais bon que ses managers (Riders on the storm et ch'team) ne s'inquiètent pas. Il avait gagné au loto l'an passé en remportant le Tour des Flandres...
    C'est même tant mieux parce qu'il sera plus fais sur les courses de fin de saison et fera de façon évidente plus de points grâce à cette blessure. C'est donc une bonne nouvelle...
    Pas mal. Mais il te faudrait un ton un petit peu plus condescendant pour une imitation parfaite.

    C'est quand même ennuyens cette nouvelle. Vraiment nické, quoi...
    avatar
    jeanmi
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : 7ieme en 2011, 8ieme en 2012 et 10ieme en 2013
    Autres faits d'armes : vainqueur de la coupe et championnat odr euro2012 ,vainqueur de la coupe IBFL 2007, double vainqueur de la coupe ODR (2011, 2013) . Spolié par Nicop depuis 2008 pour les PO ibfl
    Messages : 2269

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jeanmi Mer 7 Mar - 17:22

    Dubinho a écrit:
    tontonstou* a écrit:Ah oui j'ai compris en fait.
    C'est drôle.
    Enfin un peu.
    Oui un peu, enfin en même temps c'est jeanMi
    je fais ce que je peux!
    gironico**
    gironico**
    Vainqueur du Tour de Suisse


    Palmarès Rivals : Vainqueur de Rivals 2011 et 2013, 2ème de Rivals 2010
    Autres faits d'armes : Un fantasy coupe du Monde 2006, un DS Manager 2006. Abandon à ODR après une montée en ligue 1.
    Messages : 2861

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par gironico** Jeu 15 Mar - 17:03

    ça devient inquiétant, König, là...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Jeu 15 Mar - 19:23

    Ta gueule avec tes 969 points !


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par etios Sam 17 Mar - 21:11

    Moi je suis ok avec bailly sur la blessure de Pozzato (ok j'aurais dû le dire avant MSR...)

    Tiens sinon, des news de Dowsett !! Ceux qui ne l'ont pas vont pleurer :
    "Pour la suite de la saison, le coureur britannique espère une place dans la sélection de son pays pour les Jeux Olympiques et pour lui, ce coup d'arrêt n'est pas vraiment pour lui déplaire: " Je pense que c'est juste un obstacle dans la saison. En 2010, je m'étais cassé l'épaule et l'année dernière, j'ai eu un sérieux problème à la cheville. Dans les deux cas, je suis revenu beaucoup plus fort . Au final, cette blessure peut même être bénéfique pour moi ""

    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Sam 17 Mar - 21:15

    Papa²Matt a écrit:Pozzato a chuté au Qatar : probable fracture de la clavicule.

    Ha ha ha pour vince | TontonStou | bailly01.

    Razz Razz Razz Razz
    avatar
    jimy
    Vainqueur du Tour de Californie


    Palmarès Rivals : Walou
    Messages : 940

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par jimy Lun 19 Mar - 16:10

    Mononucléose pour Taaramae.
    Ca peut plomber la saison entière d'un coureur ça ...
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Lun 19 Mar - 16:15

    Le coup dur à 8,5 Sous.
    spruch
    spruch
    Vainqueur du Tour de France


    Palmarès Rivals : 3e PPL 2014, Vainqueur PPL 2015
    Messages : 12622

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par spruch Lun 19 Mar - 16:30

    Mais quelle saison de MERDE !

    Manque plus que la blessure de Nibali et je supprime mon équipe.
    etios
    etios
    Vainqueur du Tour de Picardie


    Palmarès Rivals : Euh... je passe.
    Messages : 151

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par etios Lun 19 Mar - 16:38

    Une pensée pour Eric...
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Mar 20 Mar - 1:47

    Un joli transfert, du niveau d'un Sankharé Jouffre


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mar 20 Mar - 10:43

    Tendinite pour Purito. Questionable pour GP Miguel Indurain et surtout la Pays Basque.
    Purito est a 90 pts, il était à 93 l'an dernier après le Pays Basque. Il était donc bien en avance sur son tableau de marche.
    Purito qui joue ensuite sa rentabilité sur les 2 mois qui suvient. Il avait touché 190 pts sur les ardennaises l'an dernier (quand même...), 169 sur le Giro et 124 sur un honteux critérium du Dauphiné.
    Mignard
    Mignard
    Vainqueur du Tour d'Italie


    Palmarès Rivals : 3e de Rivals 2011
    Autres faits d'armes : En Ligue 1 à ODR, vainqueur de la coupe IBFL 2010 et 2012, vainqueur de la saison régulière et des PO IBFL 2011
    Messages : 5921

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Mignard Mar 20 Mar - 10:58

    169 sur le Giro, c'est peu finalement.
    Cette année, heureusement, le plateau est moins relevé.


    _________________
    "Les gens qui n'aiment pas le vélo nous ennuient, même quand ils n'en parlent pas."
    Michel Audiard
    stou**
    stou**
    Réincarnation d'Eddy Merckx


    Palmarès Rivals : Vainqueur PPL 2010-2012 ; 2ème mondial 2012
    Messages : 21700

    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par stou** Mar 20 Mar - 11:25

    Mignard a écrit:169 sur le Giro, c'est peu finalement.
    Cette année, heureusement, le plateau est moins relevé.

    C'est pas mal 169 sur un T1. Le commissaire souci l'an dernier, c'était un autre espagnol.

    1 Alberto CONTADOR VELASCO 470
    2 Michele SCARPONI 258
    3 Vincenzo NIBALI 231
    4 John GADRET 203
    5 Roman KREUZIGER 193
    6 Jose Humberto RUJANO GUILLEN 183
    7 Joaquin RODRIGUEZ OLIVER 169
    8 Stefano GARZELLI 103
    9 Denis MENCHOV 96
    10 Alessandro PETACCHI 95
    11 Steven KRUIJSWIJK 90
    12 Mikel NIEVE ITURRALDE 84
    13 Hubert DUPONT 82
    14 Christophe LE MÉVEL 76
    15 Mark CAVENDISH 74
    15 Kanstantsin SIUTSOU 74
    17 Roberto FERRARI 71
    18 Igor ANTON HERNANDEZ 68
    18 Dario CATALDO 68
    20 Davide APPOLLONIO 64

    Le vainqueur d'un T1 doit toucher environ 300-350 quand c'est un mec "normal" (Cobo 320 par ex). Contador a volé l'orange du marchand et 150 points aux autres top-10 riders. Après, Purito aurait-il touché la majorité de ces points ? Pas sur, pas sur du tout. Si on compare Giro et Vuelta, on voit que sur le Giro les scores montent bien plus haut car ce sont toujours les mêmes qui touchent sur les étapes et au CG.
    Tout ça pour dire que, ne voyant pas Purito gagner le Giro, je ne le vois pas non plus toucher plus de 200 points. Je pense que Basso, Scarpo, Kreuzi, Rujano, seront entre 200 et 250. Puis Purito, Nieve, Gadret ou le Gadret 2012, entre 150 et 200.
    Avec Démare.

    Contenu sponsorisé


    Blessures, dopage, saison compromise - Page 4 Empty Re: Blessures, dopage, saison compromise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:48